| comprend pas!!!!! | |
|
+8clad strife Asgard unbekannt Morhùn Chaos Ninimath Le baron lagoffre 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chaos Reine des boulets flooder
Nombre de messages : 1283 Age : 33 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: comprend pas!!!!! Mar 26 Déc - 3:22 | |
| Hum oui mais avec tes propos, on pourait se placer en position de victime et proposer a des amis de nous rejoindre, sa serais drole Bon j'arrete de flooder. Il n'y aura pas guerre contre vous car pas une bonne periode. reviens quand tu seras plus mature | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: comprend pas!!!!! Mar 26 Déc - 3:26 | |
| Je t'en prie l'engnuteur.
Nous n'allons pas vous déclarer la guerre, la période ne s'y prête pas et nous ne faisons pas de guerre avant de l'avoir bien préparée.
Bonne nuit à toi et aux tiens. | |
|
| |
Asgard Membre du Fight Club
Nombre de messages : 1376 Age : 41 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: comprend pas!!!!! Mar 26 Déc - 3:27 | |
| - lagoffre a écrit:
- oui entre autre!!!
mais j'aime pas déclarer la guerre,j'avoue que je préfère en ètre la cause! tu viens provoquer en attendant qu'on te la declare ? tu n'aimes pas te salir les mains ? mettre les pieds dans le plat ou foutre les mains dans le cambouis te rebute ? alors la guerre n'est pas faite pour toi l'enguteur a raison, muris, si tu veux tant que ca la guerre declare la et assume ensuite tes actes
Dernière édition par Asgard le Mar 26 Déc - 3:27, édité 1 fois | |
|
| |
lagoffre Touriste
| Sujet: Re: comprend pas!!!!! Mar 26 Déc - 3:27 | |
| oui mais quand????? c'est pas de l'imaturitée! c'est une technique comme une autre pour s'amusé! mais vous n'ètes pas trop réactif!!! on est 8,vous ètes 36,vous voulez encore ramenez du monde!!!! si vous voulez... a bientot!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1283 Age : 33 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: comprend pas!!!!! Mar 26 Déc - 3:28 | |
| yeah j'ai toujours raison on en reviens au règles que j'ai instoré dernièrement ^^ | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: comprend pas!!!!! Mar 26 Déc - 3:29 | |
| Je répète qu'aucune guerre ne sera déclarée contre vous. En effet, c'est une tactique comme un autre mais nous comme toi n'aimons pas déclarer la guerre. En tout cas, pas de cette manière. | |
|
| |
Le baron Reine des boulets flooder
| Sujet: Re: comprend pas!!!!! Mar 26 Déc - 12:05 | |
| Oui la tactique de la personne qui et la victime soit disant. Car celui qui déclare la guerre par pas trop chouchou du public. Logiquement cela dépend s'il est aimé ou pas. Mais comme tu le vois nous avons pas marcher comme vous le voulliez. Malgrès notre puissances de frappe comme tu le dis (pas avec ces mot) nous sommes pas des gens qui s'emportent facilement. | |
|
| |
clad strife Touriste
| Sujet: Re: comprend pas!!!!! Mar 26 Déc - 12:54 | |
| moi les gars je suis trés faible par rapport a vous (les classés surtout) mais je suis kan meme prés a aidé les plus faible et a me défendre. | |
|
| |
endymion Singe de l'espace
Nombre de messages : 1526 Age : 39 Localisation : Touraine Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: comprend pas!!!!! Mar 26 Déc - 14:23 | |
| Oh oh oh !!! Mon Ami Lagoffre vient poster là et personne ne me prévient. Je me demandais bien la raison de ces raids pas rentable (mis à part le premier). Je comprends ta façon d'agir seigneur Lagoffre. Je pense que je ferai la même chose à ta place pour créer un conflit (mis à part raider à pert ^^) !
Les axoriens, je suis content que vous ayez gardé votre calme et pas commencé à mettre des " vazy keski fai lui à vnir parlé sur notr fofo". ca prouve bien qu'axorion sait rester calme.
Seigneur Lagoffre. Penses tu réellement que j'irai parler de ces raids en partie publique ? Tu nous prends peut-être pour une alliance "nombreuse mais pas soudée", et bien tu te trompes. Si tu voulais vraiment m'énerver, faudrait taper sur mes colos en G3 (j'imagine qu'avec la cartographie complète que vous devez avoir, tu n'auras pas de mal à me trouver).
Bon en ce qui concerne la guerre.... Je suis désolé, mais nous ne pouvons rentrer en conflit ouvert avec vous. Votre moyenne de points ne nous permet pas d'espérer pouvoi passer vos défenses et vos flottes (enfin pour la majorité des axoriens).
J'espère que tu comprends tout ce que j'ai pu dire. Tu m'as l'air d'etre qqun qui aime le jeu et qui n'est pas trop "buté" comme certaines personnes dans ogame. C'est pour ça que je pense que tu comprendras ce que je viens de dire^^ | |
|
| |
lagoffre Touriste
| Sujet: Re: comprend pas!!!!! Mar 26 Déc - 15:00 | |
| seigneur Endymion,vous voila enfin!!!! je ne juge pas votre alliance,mème si les 10 dernier jours on plus ou moin prouvé votre manque de communication. mon raide a perte était une façon de montré ma motivation a créer un conflit (strarégie de destruction massive sans pitié et totalemant bourine) entre nos 2 teams. je suis quand mème triste de n'avoir reçu aucune plainte en mp ou dans notre ambassade , vous ètes un seigneur que je respecte et vos mots en ces lieux prouvent que vous ètes un seigneur digne et que vos confrères peuvent ètre heureux de de vous compter a leur coté! je suis aussi triste de voir que mes raides n'on pas atteint le "type" de joueur a créer le conflit désiré,mais bon ,c'est comme sa.... pourtant sa commencais plutot bien,on m'as pris pour une personne imature (chose que je n'aprécie pas forcémant) et certain mème m'on pris pour une quiche qui a plus de gueule que de burnes comme le Major Lorne (et oui!!! mes sondes sont revenue et je passe ta défence sans trop de perte voir quasiment aucune,on vera sa plus tard peut ètre...) Endymion,vous ètes quelqu'un d'intéligent, ma mission a échouer et vous n'ètes pas une alliance qui a le répondant que j'èspérais,on vera bien par la suite ce qu'il se passe.... si aucun conflit n'éclate,je ne voi plus l'intéret de vous raider inutilemant! On a la mème mentalité et la mème vision d'Ogame et rien que pour cela je te respecte, devien vite fort pour que l'on s'affronte ou que l'on raide ensemble!!!!! | |
|
| |
endymion Singe de l'espace
Nombre de messages : 1526 Age : 39 Localisation : Touraine Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: comprend pas!!!!! Mar 26 Déc - 15:25 | |
| Pour les plaintes MP ou ingame, elles ne sont pas de mon genre. j'avoue que je ne comprenais pas votre attitude, mais votre dernier raid m'avait fait plus avoir pitié qu'autre chose (et oui, je ne savais pas encore que c'était pour me provoquer... alors quand on vous raid à perte, vous trouvez ça un peu petit).
En tout cas je souhaite que quoi qu'il arrive, on garde le respect entre nos deux allys. c'est ce qu'il y a de plus important. | |
|
| |
lagoffre Touriste
| Sujet: Re: comprend pas!!!!! Mar 26 Déc - 15:37 | |
| je ne respecte pas forcémant les alliance,je respecte plus certain seigneur qui la compose! vous par exemple je te respecte plus que le Major et pourtant vous faite parti de la mème team! le respect se ce gagne par les parole ou part les action! donc tout est relatif | |
|
| |
Alkamarh Bureaucrate corrompu
| Sujet: Re: comprend pas!!!!! Mar 26 Déc - 17:57 | |
| Je n'étais pas présent pour suivre tout le déroulement de l'histoire en temps réél mais ce n'est pas dans nos habitudes de venir nous plaindre sur les forums ou par MP. Votre démarche de provocation ne me plait guère mais qu'importe. Je connais N risson de loin puisque nous connaissons tous deux une alliance et nous sommes croisés sur son forum (RED SKY) et je sais que L'Ordre de la Nébuleuse contient au moins un joueur respectable et ouvert. Comme il semblerait que vous ayez compris le message que vous a fait passer Endymion, je vous salue. Bonne continuation, Alkamarh | |
|
| |
| Sujet: Re: comprend pas!!!!! Mar 26 Déc - 18:01 | |
| Heureux que sa finisse comme sa. une belle histoire d'amour. Comment je flood encore
Si vous voulez on je vous paye un coup a boire. | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: comprend pas!!!!! Mar 26 Déc - 21:06 | |
| C'est notre taverne. Tu n'as pas besoin de le leur payer. Tu passes derrière le comptoir et tu te leurs sers. | |
|
| |
lagoffre Touriste
| Sujet: Re: comprend pas!!!!! Mar 26 Déc - 21:37 | |
| Désolé! je suis pas assé mature pour boire a la taverne avec les grands donneur de leçon! et de plus je ne suis pas un maitre floodeur! voila! je n'ai plus rien a faire en ces lieux,j'était venu chercher des guerrier près a tout pour défendre leur couleurs et aider leur pote,mais au lieu de sa je suis tomber dans une joyeuse taverne rempli de seigneur plus ou moin sympatique et acceuillant qui manie plus les mots que les vaisseaux,mais c'est votre choix et je le respecte! Alkamarh ! j'ai passé ton bonjour a Nrisson,il passera peut ètre te saluer]Endymion,Le Baron, je suis heureux d'avoir fait votre connaissance!les autres peut ètre a bientot chez vous!!!!!!!!!!! Ps: je voudrai savoir qui est le maitre des lieux,qui est le chef des Axorion qui ne s'est pas présenté...
Dernière édition par lagoffre le Mar 26 Déc - 21:41, édité 1 fois | |
|
| |
Ebichuman Hamster de l'espace
Nombre de messages : 544 Age : 34 Localisation : Blue Noah Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: comprend pas!!!!! Mar 26 Déc - 21:39 | |
| Hélas notre chef est en vacances. Ta tentative de provocation a échouée, ne soit pas mauvais joueur. | |
|
| |
lagoffre Touriste
| Sujet: Re: comprend pas!!!!! Mar 26 Déc - 21:44 | |
| désolé! je ne savais pas! bonne vacance a lui! et maintenat je comprend un peu plus la raison de votre refu... | |
|
| |
| Sujet: Re: comprend pas!!!!! Mar 26 Déc - 21:48 | |
| lol, t'inquiète pas lagoffre, jsuis pas provocateur comme ça ou encore kamikaze, si je t'ai parlé comme cela ( cela dit pas specialement mechament) c'est juste car tu es en G5 ^^ si tu aurais été en G1 j'aurais fermé ma ****** ^^' | |
|
| |
Kal Nightmare Dieu des Posteurs
Nombre de messages : 2667 Age : 36 Localisation : En train de flooder :D Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: comprend pas!!!!! Mer 27 Déc - 2:34 | |
| Mais qu'elle est le but de tout ces post ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: comprend pas!!!!! Mer 27 Déc - 11:08 | |
| Meric a vous lagoffre. Heureux de vous avoir connu aussi. En Espérant vous revoir ici. Pour d'autre circonstence.
Mdr major défloodage je t'avais prévenu. et toi kal si tu lis pas normal que tu comprends pas. | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: comprend pas!!!!! Mer 27 Déc - 20:36 | |
| Laissez tomber ce topic, ok? | |
|
| |
| Sujet: Re: comprend pas!!!!! Mer 27 Déc - 22:05 | |
| Non il est joli stopic de mer*e | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comprend pas!!!!! | |
| |
|
| |
| comprend pas!!!!! | |
|