Axorion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Axorion

Alliance axorion

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Que faire pour s'améliorer?

+7
Chaos
Le baron
Shams
Alkamarh
Uriel
cout lord
unbekannt
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
unbekannt
Admin
unbekannt

Que faire pour s'améliorer? Empty
MessageSujet: Que faire pour s'améliorer?   Que faire pour s'améliorer? EmptyDim 17 Déc - 5:49

D'après vous, que devez-vous faire pour améliorer votre vie, pour vous améliorez vous mêmes?

J'ai crée ce topic parce que je me dis qu'axorion regroupe une belle bande de dépressifs...
Revenir en haut Aller en bas
cout lord
Stagiaire exploité

MessageSujet: Re: Que faire pour s'améliorer?   Que faire pour s'améliorer? EmptyDim 17 Déc - 6:19

pour toi deja plus de sommeil je suis sur que ta vie en sera que meilleure
unbekannt
Admin
unbekannt

MessageSujet: Re: Que faire pour s'améliorer?   Que faire pour s'améliorer? EmptyDim 17 Déc - 6:28

^^'
Uriel
Shinigami
Uriel

MessageSujet: Re: Que faire pour s'améliorer?   Que faire pour s'améliorer? EmptyDim 17 Déc - 13:12

pour moi aussi plus de sommeil, ensuite il faut que je surmonte ma procrastination très avancée mais c hyper difficile et sa te tue ta journée (procrastination : fait de remettre constemment les choses importantes qui ne sont pas appréciées - comme les devoirs - l'individu en est parfaitement conscient mais ne parvint généralement pas à s'en sortir sans un suivi psychologique, ce qui différencie ce trouble de la simple faignandise)
Alkamarh
Bureaucrate corrompu
Alkamarh

MessageSujet: Re: Que faire pour s'améliorer?   Que faire pour s'améliorer? EmptyDim 17 Déc - 13:15

C'est un peu la même chose que toi Aeon... mais je pense que si je faisais vraiment de gros gros efforts (genre ralentir considérablement mon temps sur ogame) je pourrais y arriver enfin peut être...
Shams
Cadre insomniaque

MessageSujet: Re: Que faire pour s'améliorer?   Que faire pour s'améliorer? EmptyDim 17 Déc - 13:18

Moi il faudrait que j'arrete la prépa et je pense que tout irait beaucoup mieux.
Uriel
Shinigami
Uriel

MessageSujet: Re: Que faire pour s'améliorer?   Que faire pour s'améliorer? EmptyDim 17 Déc - 13:18

moi j'ai déjà essayé mais c'est impossible psychologique (seule l'impossibilité physique de jouer pourrai m'etre salvatrice) et cette situation me fout depuis qq années ds un état dépressif bien comme il faut ... -_-'
Le baron
Reine des boulets flooder
Le baron

MessageSujet: Re: Que faire pour s'améliorer?   Que faire pour s'améliorer? EmptyDim 17 Déc - 13:33

Moi c'est d'etre moin comment dire. Timide et ma vie serait bien.
Chaos
Chaos

MessageSujet: Re: Que faire pour s'améliorer?   Que faire pour s'améliorer? EmptyDim 17 Déc - 14:27

Moi d'arreter les cours Sad
Morhùn
Membre du Fight Club
Morhùn

MessageSujet: Re: Que faire pour s'améliorer?   Que faire pour s'améliorer? EmptyDim 17 Déc - 15:53

Gagner à la loterie...
http://neantculturel.free.fr
unbekannt
Admin
unbekannt

MessageSujet: Re: Que faire pour s'améliorer?   Que faire pour s'améliorer? EmptyDim 17 Déc - 16:41

Morhùn a écrit:
Gagner à la loterie...

Voilà bien un exemple de ce qu'ils ont trouvé pour faire croire aux gens qu'ils peuvent s'en sortir.

Moins timide, plus enclin à affronter les choses détestables, moins de temps sur ogame, plus de sommeil... Ne serait-ce pas possible tout ça si nous étions encouragés?
Morhùn
Membre du Fight Club
Morhùn

MessageSujet: Re: Que faire pour s'améliorer?   Que faire pour s'améliorer? EmptyDim 17 Déc - 17:37

Unbekannt a écrit:
Morhùn a écrit:
Gagner à la loterie...

Voilà bien un exemple de ce qu'ils ont trouvé pour faire croire aux gens qu'ils peuvent s'en sortir.

Tant mieux puisque je n'ai jamais pensé que la loterie me permettrait de m'en sortir.

S'améliorer c'est refuser d'obéir à l'impulsion du seul appétit et obéir à la loi qu'on s'est prescrite, autrement dit, l'autonomie au sens littéral. C'est-à-dire cesser d'être un invertébré en se fixant des objectifs et en se donnant les moyens d'y parvenir. Comment obéir à l'injonction d'être soi-même (si fréquente dans la culture populaire) lorsque soi-même est une chose méprisable, de son propre avis. Enfin, j'éxagère sans doute. Faut pas être aigri trop jeune.
Kal Nightmare
Dieu des Posteurs
Kal Nightmare

MessageSujet: Re: Que faire pour s'améliorer?   Que faire pour s'améliorer? EmptyDim 17 Déc - 23:48

Arreter de glander Very Happy... et peut etre bosser pour les interros....

EDIT j'oublier le plus imortant: Une meuf....
Chaos
Chaos

MessageSujet: Re: Que faire pour s'améliorer?   Que faire pour s'améliorer? EmptyLun 18 Déc - 0:15

c klr ... mais les meuf ... quand tu tprend des rato c encore pire ...
unbekannt
Admin
unbekannt

MessageSujet: Re: Que faire pour s'améliorer?   Que faire pour s'améliorer? EmptyLun 18 Déc - 3:59

C'est bien ce que je dis morhùn, on ne peut y arriver tout seul si l'image qu'on a de nous même est tellement méprisable, que l'on devient ce que l'on croit que l'on est (quand on ne l'est pas déjà ^^'). Des encouragements, être poussé en avant et vouloir plus, pas pour soit mais pour quelqu'un d'autre, qu'on aime, et qui nous aime (une petite amie donc pour ceux qui ne comprendraient pas). Mais il faut d'abord s'améliorer pour espérer avoir ce dont on avait besoin quand on était pas bien.
Et puisque tu connais, c'est comme la loi des RPG; en tuant un boss, bvous obtenez l'arme qui vous aurait été très utile pour tuer ce boss...
Kal Nightmare
Dieu des Posteurs
Kal Nightmare

MessageSujet: Re: Que faire pour s'améliorer?   Que faire pour s'améliorer? EmptyLun 18 Déc - 23:36

Faut arreter d'etre un no-life Unbe.... pour resumer...
Le baron
Le baron

MessageSujet: Re: Que faire pour s'améliorer?   Que faire pour s'améliorer? EmptyLun 18 Déc - 23:58

ta que ce mot a la bouche no-life. ^^
Morhùn
Membre du Fight Club
Morhùn

MessageSujet: Re: Que faire pour s'améliorer?   Que faire pour s'améliorer? EmptyMar 19 Déc - 2:23

Unbekannt a écrit:
C'est bien ce que je dis morhùn, on ne peut y arriver tout seul si l'image qu'on a de nous même est tellement méprisable, que l'on devient ce que l'on croit que l'on est (quand on ne l'est pas déjà ^^'). Des encouragements, être poussé en avant et vouloir plus, pas pour soit mais pour quelqu'un d'autre, qu'on aime, et qui nous aime (une petite amie donc pour ceux qui ne comprendraient pas). Mais il faut d'abord s'améliorer pour espérer avoir ce dont on avait besoin quand on était pas bien.
Et puisque tu connais, c'est comme la loi des RPG; en tuant un boss, bvous obtenez l'arme qui vous aurait été très utile pour tuer ce boss...

Beaucoup de choses sont à notre portée en faisant des efforts, le reste ce ne sont que des excuses, y compris l'auto-accusation.
unbekannt
Admin
unbekannt

MessageSujet: Re: Que faire pour s'améliorer?   Que faire pour s'améliorer? EmptyMar 19 Déc - 2:56

Nous sommes faibles, il faut devenir forts. Je propose que nous fassions un séjour de 3 mois en afrique noire pour y remédier.
Ebichuman
Hamster de l'espace
Hamster de l'espace
Ebichuman

MessageSujet: Re: Que faire pour s'améliorer?   Que faire pour s'améliorer? EmptyMar 19 Déc - 3:11

Pourquoi faire en Afrique ?
unbekannt
Admin
unbekannt

MessageSujet: Re: Que faire pour s'améliorer?   Que faire pour s'améliorer? EmptyMar 19 Déc - 3:17

Nous éprouverions la misère, la faim, la soif, la maladie, la guerre, la peur et la mort. En revenant, nous n'aurions plus cette fénéantise d'atteindre nos buts sans cela nous paraîtra superficiel et simple.
Uriel
Shinigami
Uriel

MessageSujet: Re: Que faire pour s'améliorer?   Que faire pour s'améliorer? EmptyMar 19 Déc - 11:40

moi sa me déprimerai tellement que je deviendrai no-life pour de bon!!! Sad
non moi je cherche pas une excuse! je les ai déjà toutes essayées! et c'est typiquement lorsque que l'on est atteint de procrastination ... non pas que c une maladie!! mais bon ...
en fait sa abouti souvent à un état dépréssif et à partir de la, sans aide réelle de l'extérieur c'est quasiment impossible de s'en sortir car l'un agrave l'autre! Sad ...
unbekannt
Admin
unbekannt

MessageSujet: Re: Que faire pour s'améliorer?   Que faire pour s'améliorer? EmptyMar 19 Déc - 20:01

Il faut devenir fort et avoir l'aide des autres. Comment avoir l'aide des autres? Ils n'ont certainement pas envie de nous aider, eux.
Kal Nightmare
Dieu des Posteurs
Kal Nightmare

MessageSujet: Re: Que faire pour s'améliorer?   Que faire pour s'améliorer? EmptyMar 19 Déc - 20:45

ba aide les autres....
unbekannt
Admin
unbekannt

MessageSujet: Re: Que faire pour s'améliorer?   Que faire pour s'améliorer? EmptyMar 19 Déc - 21:40

Ils n'ont pas besoin de moi.

Autre chose pour s'améliorrer; ne plus parler à kal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que faire pour s'améliorer?   Que faire pour s'améliorer? Empty

Que faire pour s'améliorer?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant