| Moi | |
|
|
|
Vous en pensez quoi de ma nouvelle signature? | J'aime | | 50% | [ 2 ] | J'aime pas | | 0% | [ 0 ] | J'aime bien tout comme je t'aime toi | | 50% | [ 2 ] | J'aime pas je te déteste. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Le baron Reine des boulets flooder
| Sujet: Moi Sam 16 Déc - 1:40 | |
| | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: Moi Sam 16 Déc - 2:56 | |
| Je n'aime pas la couleur de ta police d'écriture et tu aurais du choisir un script gothique bien que celui-ci soit très joli. | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi Sam 16 Déc - 3:01 | |
| script gothique? j'aime bien le style tribal.lol. | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: Moi Sam 16 Déc - 3:05 | |
| Ton ange armée d'une épée et dont les poignets sont entourés de chaînes d'or rappelle le style gothique, non? Me trompe-je totalement? Un bleu gris n'irait-il pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi Sam 16 Déc - 3:12 | |
| Pour moi le gothique et sombre donc je dirai non car l'image et plutot bien éclairé. | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: Moi Sam 16 Déc - 3:18 | |
| gothique, sombre? Non, pas nécessairement. Oui, les gothiques d'aujourd'hui le sont mais autrefois, l'architecture gothique par exemple, les églises,... Quelle merveille! | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi Sam 16 Déc - 3:25 | |
| Oui j'en avait oublié sa. Style gothique d'autre fois. Je préféré l'époque romaine et grec. | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: Moi Sam 16 Déc - 3:34 | |
| Oh oui, mais ne parlons pas d'aimer les époques mais ciblons hein? Parce que toutes les époques sont de la merde!!! Entre l'époque ou le professeur grec sodomisait son élève pour lui apprendre la sexualité jusqu'à il y a deux ou trois cents ans où on brûlait les sorcières et où on pensait que l'homme noir n'avait pas d'âme (il y a une vraie conférence pour déterminer si l'homme noir avait une âme je ne sais plus à quelle date). L'architecture grec et romaine est très bien aussi mais le style gothique me renvoit aux anges, démons, enfer, paradis, vampires, loups-garou, castlevania, vampire hunter D, hellsing, etc etc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi Sam 16 Déc - 3:38 | |
| Pour les grec l'histoire du prof je connaisais pas. Moi j'envie c'est époque. Car leurs civilisation ma toujours plus. mais comme toute époque il y a c'est malheure. | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: Moi Sam 16 Déc - 3:44 | |
| Encore une fois, l'histoire est intéressante sur un point; c'est qu'elle est fausse! Ce n'est pas ce fils de pute de Cristophe Colomb qui a découvert l'amérique mais c'est le seul connard qui ait écrit son récit. (cf. Bernard Werber). Les gens, les lettrés de l'époques, ont embelli leurs civilisations (normal, ils faisaient partie de la haute) mais la majorité des gens étaient esclaves, fermiers ou militaires (pas bon d'être militaire à l'époque). Les grandes cités qu'on imagine en pensant à l'antiquité sont-elles légion ou sont-elles plus rare? Difficile à dire... Troie, Sparte, Athènes, Rome, Pompéi,... Et puis? 5 villes sur deux pays, c'est peu. Et le reste? Surement des fermes et des petites maisons à la con.
NOUS NE CONNAISSONS DE L'HISTOIRE QUE CE QUE L'ON A BIEN VOULU (et que l'on veut bien) NOUS RACONTER! Donc, attention. | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi Sam 16 Déc - 3:48 | |
| Tu veux dire de la propagande?
Tu verras on parle de ces villes. mais quand tu verras en géo que paris a elle seule fait presque la moitier du PIB français sa fait rire. | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: Moi Sam 16 Déc - 3:49 | |
| Non, je parle des récits d'histoire qui sont fait par des gens qui veulent bein dire ce qu'ils veulent sur ce qu'ils veulent et que nous avons une vision fausse ou incomplète de l'histoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi Sam 16 Déc - 3:55 | |
| Comme les philosophe socrate du temp des grec. | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: Moi Sam 16 Déc - 4:00 | |
| Dis plutôt comme tout, surtout depuis que l'obscurantisme a fait son apparition, là, nous ne sommes vraiment plus sur de rien. (je me dis quand même que l'obscurantisme a toujours existé, que ce soit sous les traits du gouvernement ou de l'église) | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi Sam 16 Déc - 4:02 | |
| Je peux plus suivre je comprens plus.lol. | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: Moi Sam 16 Déc - 4:05 | |
| L'obscurantisme s'oppose à la diffusion du savoir tel qu'il devrait être. | |
|
| |
Uriel Shinigami
Nombre de messages : 2287 Age : 36 Localisation : ........ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Moi Sam 16 Déc - 13:15 | |
| pour en revenir à ta signature, je ne l'aime pas comme je l'ai dit dans mon vote! .... je L'ADORE!!! ... tous comme ton avatar! pour le style, je confirme que bien k'elle soit lumineuse, pour moi c'est du gothic (je pense qu'ils aiment ce genre les mangakas, non ? ) au sinn si il faut préférer une culture, pour moi se serait situé vers Japon (surtt à l'époque médiévale) | |
|
| |
Kal Nightmare Dieu des Posteurs
Nombre de messages : 2667 Age : 36 Localisation : En train de flooder :D Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Moi Sam 16 Déc - 15:23 | |
| J'aime pas non plus la couleur d'ecriture... | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: Moi Sam 16 Déc - 16:35 | |
| Le japon, où l'honneur vaut plus que la vie et où les mecs se foutaient sur la gueule à coup de sabre. Non, mais parlons d'architecture, de style d'écriture, de mode, mais pas d'époque en entier (encore une fois, ce sont les gens qui craignent) | |
|
| |
Adri Admin
Nombre de messages : 4914 Localisation : Non Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Moi Sam 16 Déc - 16:52 | |
| J'ai voté ce que je devais voter. | |
|
| |
Alkamarh Bureaucrate corrompu
| Sujet: Re: Moi Sam 16 Déc - 17:41 | |
| Je n'arrive pas bien à lire le mot en haut à droite Baron... D'ailleurs Aeon j'aime beaucoup ta signature mais l'écriture... est très effacée. | |
|
| |
Uriel Shinigami
Nombre de messages : 2287 Age : 36 Localisation : ........ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Moi Sam 16 Déc - 18:19 | |
| en fait je voulai que l'écriture se fonde ds l'image
pour unbe tous les gens ne craignent pas!! plus précisément, dans le japon féodale, on nous rapporte l'histoire d'un maitre forgeron qui forgeait les armes les plus pures qu'il n'ai jamais existé outre un tranchant parfait et une solidité hors norme, l'histoire rapporte qu'un philosophe a dit de ses armes qu'elle étaient "humaines" suite à la comparaison d'une de ses lames avec un lame forgée par un autre forgeron légendaire : Murasama, dont les lames étaient réputées "mauvaises" (dans le sens approché de "maléfiques") en effet, lorsqu'il plongea la murasama dans un ruisseau, toutes les feuille qui passaient étaient tranchées net alors qu'elles glissaient sur la lame de MASAMUNE, qui épargnait les feuilles car elles étaient inocentes d'ailleur j'ai pris quelques temps comme pseudo Masamune sur cet univers (et c'était mon pseudo du temps ou je me suis inscrit sur ce forum, du temps des Bleach.i) | |
|
| |
Morhùn Membre du Fight Club
Nombre de messages : 1089 Age : 48 Localisation : Eltrium Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Moi Sam 16 Déc - 18:28 | |
| Ca alors, je croyais que tu avais choisi ce pseudo en référence à l'auteur de Ghost in the Shell, mais je viens de lire que le bonhomme s'appelle en réalité Masanori Ōta et qu'il a lui aussi choisi Masamune comme pseudo. | |
|
| |
Uriel Shinigami
| Sujet: Re: Moi Sam 16 Déc - 18:31 | |
| je sais je sais j'aime aussi ce mec génial mais j'y avait absolument pas pensé!! ^^' | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: Moi Sam 16 Déc - 18:41 | |
| Vous oubliez Musashi Miyamoto qui a écrit le Traité des Cinqs Roues mais 2 personnes sur toute une époque, ça fait peu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi | |
| |
|
| |
| Moi | |
|