| Trombinoscope : Chercher Kal Nightmare et Darkblood | |
|
+11pyobour daak Amon Uriel Chaos Darkblood Le baron Dark Vix le Grand Adri unbekannt Kal Nightmare 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkblood Employé schizophrène
| Sujet: Re: Trombinoscope : Chercher Kal Nightmare et Darkblood Ven 15 Déc - 1:58 | |
| Kal et ses rêves incessants....... | |
|
| |
Kal Nightmare Dieu des Posteurs
Nombre de messages : 2667 Age : 36 Localisation : En train de flooder :D Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope : Chercher Kal Nightmare et Darkblood Ven 15 Déc - 19:13 | |
| Je ne reve pas je vie dans ma vie de merde....D'aileur aujorud'hui n'etait pas une journée de merde ....Sa fesait longtemps... | |
|
| |
daak Squatteur
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : poutrelle Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope : Chercher Kal Nightmare et Darkblood Jeu 4 Jan - 1:50 | |
| clair les meuf de votre classe son plsuto moche méme....enfin se n'est kun avis bien sur. | |
|
| |
Kal Nightmare Dieu des Posteurs
Nombre de messages : 2667 Age : 36 Localisation : En train de flooder :D Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope : Chercher Kal Nightmare et Darkblood Jeu 4 Jan - 15:18 | |
| partagé par beaucoup de personne (je te laisserait pas avoir ton nom de partout ).. | |
|
| |
Uriel Shinigami
Nombre de messages : 2287 Age : 36 Localisation : ........ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope : Chercher Kal Nightmare et Darkblood Ven 5 Jan - 3:39 | |
| c'est clair que vous avez pas eu de bol avec les filles!! ^^ enfin pour Kal je te conseille depas viser plus belle! xpdr | |
|
| |
pyobour Stagiaire exploité
Nombre de messages : 121 Age : 38 Localisation : Saint Raphael Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope : Chercher Kal Nightmare et Darkblood Ven 4 Mai - 9:43 | |
| nivo filles c klr que c pas fameu fameu ta pas du te rincer l'oeil dans l'année | |
|
| |
Uriel Shinigami
Nombre de messages : 2287 Age : 36 Localisation : ........ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope : Chercher Kal Nightmare et Darkblood Mar 8 Mai - 0:57 | |
| pourquoi je peux pas mettre de photo dans le trombi? je voulais mettre celle de ma bubulle | |
|
| |
Calypso Stagiaire exploité
| Sujet: Re: Trombinoscope : Chercher Kal Nightmare et Darkblood Mar 19 Juin - 18:19 | |
| Bon bah je vous mets cette photo, mais elle changera après mes vacances au portugal. Je vous en mettrais une mieux et surtout plus récente (quoique j'ai pô trop changé). Ya moins 'tit chéri à côté... Ne rigolez pas !!!! Bon elle est un peu grande m'enfin ca ira pour le moment.... | |
|
| |
bajber Bureaucrate corrompu
| Sujet: Re: Trombinoscope : Chercher Kal Nightmare et Darkblood Mar 19 Juin - 18:25 | |
| ouiiii un barbu aussi les barbus vaincront !!!!!! | |
|
| |
fabdu69 Squatteur
| Sujet: Re: Trombinoscope : Chercher Kal Nightmare et Darkblood Mar 19 Juin - 20:35 | |
| Grande et longue a chargé lol
Bajber t'es pas un peu taré sur les bords....? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope : Chercher Kal Nightmare et Darkblood Mar 19 Juin - 20:38 | |
| |
|
| |
carmite Touriste
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : dans la voie lacté Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope : Chercher Kal Nightmare et Darkblood Mar 19 Juin - 20:58 | |
| voila ma photo mais elle est un peux moche | |
|
| |
carmite Touriste
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : dans la voie lacté Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope : Chercher Kal Nightmare et Darkblood Mar 19 Juin - 20:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope : Chercher Kal Nightmare et Darkblood | |
| |
|
| |
| Trombinoscope : Chercher Kal Nightmare et Darkblood | |
|