| Emulation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
unbekannt Admin
| Sujet: Emulation Mer 13 Déc - 14:42 | |
| L'émulation - Quelle est votre ROM préférée? Sur quelle console? Quel émulateur utilisez-vous pour cette console? Quelle site utilisez-vous? - Les Castlevania - Nintendo, Super Nintendo, Mega Drive, Nintendo 64. - Project64k - http://www.mondemul.net/ et www.ffdream.com | |
|
| |
Morhùn Membre du Fight Club
Nombre de messages : 1089 Age : 48 Localisation : Eltrium Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Emulation Mer 13 Déc - 14:57 | |
| Putain, ça me donne envie de me remettre à l'émulation, comme si je ne jouais pas déjà assez ^_^ | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: Emulation Mer 13 Déc - 15:06 | |
| e te gêne pas, profite même, c'est l'occasion de découvrir ou redécouvrir des mythes qui ont marqué m'histoire bien plus que les jeux actuels (Castlevania, Dragon Quest, Final Fantasy, Earthworm Jim, Perfect Dark, Mario, et j'en passe et des meilleurs). | |
|
| |
Uriel Shinigami
Nombre de messages : 2287 Age : 36 Localisation : ........ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Emulation Jeu 14 Déc - 9:11 | |
| je préfère FF à Dragon Quest ... meme si ils sont maintenant du meme éditeur (j'adore l'histoire tordue de ces deux séries ^^)
Morhùn, tu le tire de quel anime cette fois ton avatar? | |
|
| |
Nombre de messages : 1089 Age : 48 Localisation : Eltrium Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Emulation Jeu 14 Déc - 12:39 | |
| Toujours le même, Gunslinger Girl. | |
|
| |
Uriel Shinigami
Nombre de messages : 2287 Age : 36 Localisation : ........ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Emulation Jeu 14 Déc - 12:52 | |
| oki, c'est pour sa! je connais pas! ^^' (c'est rare que je connaisse pas un anime avec un graphisme aussi beau) l'autre on aurait dit qu'elle avait un uniforme de FMA ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Emulation Jeu 14 Déc - 14:52 | |
| Effectivement, Gunslinger Girl a un très beau graphisme. L'action se déroule en Italie et les décors sont magnifiques même si la représentation de l'Italie fait un peu "carte postale". L'animé en lui-même n'est certainement pas l'animé de la décennie mais il est sympathique à regarder. L'histoire : le gouvernement italien utilise des fillettes transformées en cyborg (mais qui gardent une âme humaine) afin de faire son sale boulot, en l'espèce des assassinats politiques et des opérations contre-terroristes. Chaque fillette est accompagnée d'un tuteur (son fratello) qui est à la fois un instructeur et ce qui ressemble le plus à une famille. L'aspect significatif est le contraste entre l'innocence des fillettes et la violence des tâches qu'elles ont à accomplir. Pour information, la série se déroule sur 13 épisodes et l'histoire continue avec le manga. | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: Emulation Jeu 14 Déc - 15:50 | |
| La musique d'intro est jolie, je l'ai téléchargée mais je ne pense pas avoir vu tous les 13 épisodes. Alors, au sujets des ROMs, etc etc? | |
|
| |
| Sujet: Re: Emulation Jeu 14 Déc - 19:16 | |
| En fait je jouais essentiellement à des émulateurs Mégadrive. J'ai bcp joué aux sonics, mais aussi à Streets of Rage, Golden Axe, Alteread Beast pour ceux que je me rappelle. J'avais essaye quelques vieux FF mais je n'avais pas trop accroché à l'époque car je n'aimais pas bcp les RPGs consoles. Faudrait que je m'y remette alors... | |
|
| |
Adri Admin
Nombre de messages : 4914 Localisation : Non Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Emulation Jeu 14 Déc - 19:18 | |
| Je suis surement inculte mais qu'est ce que l'émulation ? jouer en ligne ? | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: Emulation Jeu 14 Déc - 19:41 | |
| Une ROM est tout ce qui est cassette, disquette,... Il est donc possible de mettre leur contenu sur ordinateur. Des sites regroupent tous ces jeux comme celui que j'utilise et on peut jouer à des jeux NES, SNES ou N64 par exemple pourvu qu'on télécharge l'émulateur (le programme pour faire fonctionner la ROM) ainsi que la ROM (le jeu). | |
|
| |
Uriel Shinigami
| Sujet: Re: Emulation Ven 15 Déc - 20:02 | |
| en bref tu télécharge un émulateur (gba par ex) et des roms gba (des copies des jeux quoi!) et tu peux jouer à tes jeux préférés sans dépenser un centime!!! c'est cool non?!? mais pr moi le prob c'est que j'aimerai jouer à des jeux ps2 mais y'a de bon émulateur ps2 et de toute manière, mon pc suivrait pas ^^' | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: Emulation Ven 15 Déc - 20:07 | |
| Oublie l'idée de jouer avec des jeux qui à l'orgine sont sur CD. Je crois qu'il faut les graver et puis les mettre dans la console qui est au préalable piratée. | |
|
| |
Uriel Shinigami
| Sujet: Re: Emulation Ven 15 Déc - 21:01 | |
| c'est une solution également! mais je t'assure que les émulateur ps2 existent ... meme si la plupart ne valent pas le coup de les télécharger | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: Emulation Ven 15 Déc - 21:02 | |
| | |
|
| |
Uriel Shinigami
| Sujet: Re: Emulation Ven 15 Déc - 21:03 | |
| | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: Emulation Ven 15 Déc - 21:06 | |
| Oui, je crois que j'ai entendu dire ça, que les émulateurs ps1, ps2, etc etc ne valent pas le coup et que le seul moyen de jouer est de les graver. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emulation | |
| |
|
| |
| Emulation | |
|