Nombre de messages : 4914 Localisation : Non Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: Musique Sam 14 Avr - 23:51
Nous avons un japonnais-écossais-parisien aussi. ptitjoji, qui a vécu au Japon.
Calypso Stagiaire exploité
Sujet: Re: Musique Dim 15 Avr - 13:07
Moi j'suis plutot ragga / raggae. Un peu de rock (nirvana, scorpions (je sais c'est vieux), bon jovi). Du roots (sinsémilia, tryo)
ivory Cadre insomniaque
Nombre de messages : 475 Age : 36 Localisation : Un endroit pas si mal que ca tout compte fait ... Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: Musique Dim 15 Avr - 16:37
En raggae /raggae dancehall quelle est playlist (cke tu prefere) que si je connai pas j'en dl un peu o passage ptetre que vous connaissait ^tetre pas un site se nommant radioblog y a tous les sons que vous voulez dessu et vous stoker pas sur voitre pc les musique et c légal le seul pb c du stéréo et non du dolby ou jne c koi
__hollow__ Stagiaire exploité
Sujet: Re: Musique Lun 16 Avr - 13:37
moi j'écoute: - du rock - du neo-métal - un peu de rap
je connais un tout petit peu de groupes japonas : mucc , kagerou , dir en grey
ivory Cadre insomniaque
Nombre de messages : 475 Age : 36 Localisation : Un endroit pas si mal que ca tout compte fait ... Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: Musique Lun 16 Avr - 13:55
ouai moi jkiff la japanisation mais nivo musique c po trop mon delire c'est un peu chelou sans offenser les fan mais bon les gout et le couleurs ca on peut pas tous etre d'accord ^^
kal nur Stagiaire exploité
Nombre de messages : 106 Age : 35 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: Musique Mar 15 Mai - 22:11
j amie bien tous les genre de musique sauf rap et rnb la plupart des chanteurs ou groupe que je connais sont dejas citer donc je vais pas recommencer