| Quel est le meilleur film? | |
|
+13kal nur a supprimer DR Stron Kal Nightmare Chaos Uriel Adri Hephaystos Legolis sheralkane Alkamarh Dark Vix le Grand unbekannt 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uriel Shinigami
Nombre de messages : 2287 Age : 36 Localisation : ........ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Quel est le meilleur film? Mer 29 Nov - 18:08 | |
| hou là là! si je me mettai à vous poster la liste des films que j'm, on aurait pas fini!! | |
|
| |
Uriel Shinigami
Nombre de messages : 2287 Age : 36 Localisation : ........ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Quel est le meilleur film? Sam 2 Déc - 0:14 | |
| bon vu le silence qu'à laissé mon post ... voilà : la reine des damnés entretient avec un vampire underworld 1 et 2 ginger snaps 1 à 3 alone in the dark l'effet papillon the eye blade (1 et 3) darkness Arahan le seigneur des anneaux (trilogie) FF VII Advent Children Returner Silent Hill Avalon Casshern
voilou une liste à peu près complète | |
|
| |
Chaos Reine des boulets flooder
Nombre de messages : 1283 Age : 33 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Quel est le meilleur film? Sam 2 Déc - 2:29 | |
| a par le seigneur des annaux .......... | |
|
| |
Uriel Shinigami
| Sujet: Re: Quel est le meilleur film? Sam 2 Déc - 11:14 | |
| si vous connaissez pas les autre, demandez moi, mais y'a pas mal de film de vampires | |
|
| |
Kal Nightmare Dieu des Posteurs
Nombre de messages : 2667 Age : 36 Localisation : En train de flooder :D Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Quel est le meilleur film? Sam 2 Déc - 23:45 | |
| Pourquoi personne n'a mit StarWars........ | |
|
| |
Uriel Shinigami
| Sujet: Re: Quel est le meilleur film? Dim 3 Déc - 11:13 | |
| | |
|
| |
Chaos Reine des boulets flooder
Nombre de messages : 1283 Age : 33 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Quel est le meilleur film? Dim 3 Déc - 12:59 | |
| Moi j'aime bien mais j'aime mieu stargate le film ^^ et jpense que je vais adorer les telefilm stargate | |
|
| |
Uriel Shinigami
| Sujet: Re: Quel est le meilleur film? Dim 3 Déc - 13:08 | |
| bah ... Star wars ... Stargate ... sa se vaut! mais je pense que j'en ai fait une indigestion ... à force d'en abuser... | |
|
| |
DR Stron Squatteur
| Sujet: Re: Quel est le meilleur film? Lun 11 Déc - 14:45 | |
| alors pour ma part le must reste
-braindead/badtaste-au moin les 2 meilleurs film de peter jackson
-evildead I- le meilleur de la trilogie il pu l'autentique(film de sam raimi-spiderman)
-tous les ROMERO-(night of the living dead-zombie....)
-Ghostuster I & II
-ROBOCOP I
-Straship troopers
et bon plein d'autres donc je m'arrete la. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le meilleur film? Mar 9 Jan - 15:26 | |
| Meilleur films ... the grudge, l'exorciste, fight club, identity, et Ali G mon pote |
|
| |
Uriel Shinigami
| Sujet: Re: Quel est le meilleur film? Sam 13 Jan - 13:06 | |
| the grudge est pas mal en effet!! (les asiatiques ont de ces scénrios des fois!!! les film du genre que je préfère sont d'origine Jap! meme si ils sont retournés en version ricaine pour des effets spéciaux moins pourri ^^) | |
|
| |
a supprimer Touriste
| Sujet: Re: Quel est le meilleur film? Jeu 3 Mai - 12:19 | |
| -Gladiator -wasabi -la grande vadrouille -le mur de l'atlantique -la trilogie des SAW (I, II, III) | |
|
| |
kal nur Stagiaire exploité
Nombre de messages : 106 Age : 35 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Quel est le meilleur film? Mar 15 Mai - 22:07 | |
| dans les films il y en a pas mal de vieux : la soupe aux chou le corniaud les toton fligeurs la grande vadrouille tous les western spaghetti +recemment pirate de caraibes star wars Gladiator .... | |
|
| |
Glorfingel Squatteur
| Sujet: Re: Quel est le meilleur film? Mer 23 Mai - 2:15 | |
| Moi mes films préférés sont les LSDA je les ai tous vu 13 ou 14 fois et en versions longues.
Bon on commence la série: - Les Matrix, vous les avez oubliés ou quoi? - Les pirates des Caraibes, - Les Star Wars ( les 6) - Gladiator - La Ligne verte ( putin il m'a fait chialer ce film, saleté de Mister Jingle va!!!) - Un homme d'exception ( Avec Russel Crowe) Toite la série des Gendarmes avec Louis de Funes et d'ailleur une grande partie de ses film dont Rabby Jacob que personne n'a sité.
Il y en a encord bien d'autre mais si je les donne tous j'en est pour 3H | |
|
| |
poupette Touriste
| Sujet: Re: Quel est le meilleur film? Mer 4 Juil - 3:08 | |
| dans le vieux -rabbi jacob -lesHitchcock -Les vieux star wars -The Blues Brothers -Woody Allen -Clint eastwood (kan il realise surtout) Un monde parfait, Les pleins pouvoirs...
dans les recents -Snatch -Boulevard de la mort -Arts martiaux bien réalisé, jet li est mignon mais je fais honneur a arahan & a ong bak -Old Boy
Les vraiment cultes -grease -La cité de la peur -Scary movie (franchement pour une soirée où ta pas envie de réfléchir | |
|
| |
Baracouda (Seigneur Sith) Stagiaire exploité
Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : quelque part dans l'univers 1 Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Quel est le meilleur film? Mer 4 Juil - 9:55 | |
| Moi j'aime bien les Star Wars, les films d'Hitchcock, les films de John Ford, les films de Clint Eastwood (plutôt ses western), les tontons flingeurs, les films de Charlie Chase... et d'autre mais là, j'ai dit le principal je crois. | |
|
| |
poupette Touriste
| Sujet: Re: Quel est le meilleur film? Mer 4 Juil - 15:12 | |
| Ouais merci pour le western eastwood==> impitoyable | |
|
| |
Falco Lombardi Squatteur
| Sujet: Re: Quel est le meilleur film? Mer 4 Juil - 18:29 | |
| winni l'ourson | |
|
| |
poupette Touriste
| Sujet: Re: Quel est le meilleur film? Mer 4 Juil - 19:04 | |
| grav; les vieux disney des favoris? | |
|
| |
Uriel Shinigami
| Sujet: Re: Quel est le meilleur film? Mer 4 Juil - 19:48 | |
| je reprend poupette, arahan et magnifique dans le meme genre on a Dragon Tiger Gate et le tout récent Restless qui sont tout bonement sublimes (surtt le dernier) | |
|
| |
poupette Touriste
| Sujet: Re: Quel est le meilleur film? Mer 4 Juil - 20:31 | |
| jen ai meme pas entendu parler, je mempresse de voir si sa se trouve Online merci | |
|
| |
Uriel Shinigami
| Sujet: Re: Quel est le meilleur film? Mer 4 Juil - 22:46 | |
| des deux derniers, aucun n'est sorti en VF, le premier viens de l'etre aux states je crois, et le second viens seulement de sortir en corée (mais y'a moyen de le trouver en stfr) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le meilleur film? | |
| |
|
| |
| Quel est le meilleur film? | |
|