| Zizik ! | |
|
+18mikaeru schtroumfette Legolis Adri bolix DR Stron DarkMaster cout lord sheralkane ptitjoji Poil de Yak Ryel unbekannt vidarce Morhùn Le baron endymion Alkamarh 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vidarce Squatteur
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : toulon Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Zizik ! Mer 26 Juil - 1:42 | |
| oué endymion on va tous les fumée en g3 et kalamar pour tes chokapic ^^ | |
|
| |
Poil de Yak Touriste
| Sujet: Re: Zizik ! Dim 30 Juil - 15:41 | |
| J'écoute surtout de la musique Rock, des groupes du genre:
-Arctic Monkeys -The Distillers -Rancid -Bad Religion -Nirvana -Billy Talent -Angry Salad -Blink 182 -The Offspring -Sum 41 -Red Hot Chili Peppers -Deftones -Indochine -The Libertines -Ghinzu -Iggy Pop -Fall Out Boys -Good Charlotte -Kazabian -Led Zeppelin -Louise Attaque -M -Papa Roach -Nashville Pussy -Muse -Roudoudou -Pennywise -The Calling -The Boucing Souls -U2 -Trapt -The Subways -The Servant -The White Stripes -Three Doors Down.
J'aime aussi beaucoup Renaud =) Et le Ska/Ragga genre Babylon Circus.
Ps: Je mettrais des liens hypertexte vers des extraits des groupes ci dessus (pas tous, les meilleurs). Notemment des liens vers Youtube, pour voir les clips. Si vous connaissez ce site. | |
|
| |
Alkamarh Bureaucrate corrompu
| Sujet: Re: Zizik ! Dim 30 Juil - 15:52 | |
| Je te suis pour ces groupes: -Nirvana -The Offsprings -Sum 41 -Red Hot Chili Peppers -Indochine -Good Charlotte (j'ai déjà écouté c'est sympa) -Led Zeppelin (de temps en temps) -Louise Attaque -M Je rajouterai: -la rue Kétanou -la Ruda Salska -Squeeze Groove -Carla Bruni -Têtes raides -Dusminguet -les caméléons -Téléphone -Tryo -Lenny Kravitz -Wampas -Mickey 3D -Java -La Tordue -La rouquine du premier -Hurlements d'Léo (HdL) -Sanseverino -Yann Tiersen......... et j'en passe ! | |
|
| |
Poil de Yak Touriste
| Sujet: Re: Zizik ! Dim 30 Juil - 16:01 | |
| Téléphone ! Yeah ! Ca roxx pas mal aussi ^^
J'écoute aussi d'autre truc comme Mousse et Hakim, Mass Hysteria etc ...
Personne écoute Renaud ? Ses textes sont géniaux, je n'ai que 15 ans mais j'adore =p
EDIT: J'éditerais mon autre post au fur et à mesure en ajoutant le lien vers les clips | |
|
| |
| Sujet: Re: Zizik ! Dim 30 Juil - 16:04 | |
| ben moi c'est pas ce que j'écoute le plus donc je saurais pas te donner mon avis sur ses textes mais ceux de la tordue la rue kétanou et têtes raides ils clakent aussi ! | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: Zizik ! Dim 30 Juil - 16:06 | |
| C'est marrant comme je ne connais pas la moitié du quart des groupes que vos citez ! Moi je me limite à korn, slipknot, system of a down, muse, coldplay, deux trois chansons entendues ici et là d'artistes divers ou de films et voilà. | |
|
| |
Poil de Yak Touriste
| Sujet: Re: Zizik ! Dim 30 Juil - 16:12 | |
| Tu te limite aux groupes connus quoi ^^'
C'est pas pour autant que c'est naze. Mais je vous conseille fortement de dl Arctic Monkeys, tout est bon y'a rien à jeter dans ce groupe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zizik ! Dim 30 Juil - 16:17 | |
| Ben ouais faut être ouvert ! ^^ Mais SOAD etc. ne sont pas de mauvais groupes de toutes façons ! Je connais pas Arctic Monkeyx mais jvais écouter et jte donerai mon avis après ! | |
|
| |
Morhùn Membre du Fight Club
Nombre de messages : 1089 Age : 48 Localisation : Eltrium Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Zizik ! Dim 30 Juil - 16:47 | |
| - Poil de Yak a écrit:
- Tu te limite aux groupes connus quoi ^^'
C'est pas pour autant que c'est naze. Mais je vous conseille fortement de dl Arctic Monkeys, tout est bon y'a rien à jeter dans ce groupe. C'est vrai qu'Arctic Monkeys, c'est le top de l'underground | |
|
| |
| Sujet: Re: Zizik ! Lun 31 Juil - 1:42 | |
| Je viens d'écouter Choo choo d'artic monkeys et... ça me plait bien ! ^^ | |
|
| |
Poil de Yak Touriste
| Sujet: Re: Zizik ! Lun 31 Juil - 11:24 | |
| Fais tourner la mule, tout est bon dans ce groupe.
Je te conseille tout de même Cigarette Smoke, Dancing Shoes, When the sun goes down, the view from the afternoon, Fake Tales Of San Francisco, A certain Romance et surtout I bet you look good on the dancefloor
(Ils ont pour habitude de faire des long titres c'est incroyable comment c'est chaud de se rapeller ^^') | |
|
| |
ptitjoji Stagiaire exploité
Nombre de messages : 236 Age : 41 Localisation : Paris / Tokyo / [Edinburgh] Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Zizik ! Mar 1 Aoû - 1:41 | |
| Ben qu'est ce que j'écoute comme musique?
En vrac : Noir Désir (les meilleurs), Pink Floyd, System Of A Down, Nirvana, Nightwish, Ska-P, Rage Against The Machine, Incubus, Dire Straits, Marilyn Manson, X Japan, Bad Religion, Ash, The Cranberries, dEUS, Deftones, Faith No More, Fugazi, Green Day, Lacuna Coil, Korn, The Living End, Massive Attack, Ayumi, Dir En Grey, Rammstein, The Red Hot Chili Peppers, Jacques Brel, Soulwax, Georges Brassens, Sonic Youth, The Smashing Pumpkins, Tori Amos, Nana Kitade, The Used, Les Wriggles et vous allez pas me croire mais à mon avis j'en oublie des tas.
bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Zizik ! Mar 1 Aoû - 1:44 | |
| Ben j'espère bien que t'en oublies ! ^^ Moi j'en ai oublié énormément aussi mais bon ça serait trop long... la flemme ! | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: Zizik ! Ven 4 Aoû - 12:33 | |
| Bon vous n'avez pas des noms de groupes où chanteurs qui sont dans la mélancolie comme coldplay ou des chanson comme the edge of the ocean (le prems qui se moque, je l'explose)... ou alors dans la haine yeaaah comme slipknot (j'adore people = shit) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Zizik ! Ven 4 Aoû - 12:35 | |
| Si tu veux de la mélancolie ya pas mieux que le blues | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: Zizik ! Ven 4 Aoû - 12:38 | |
| | |
|
| |
Le baron Reine des boulets flooder
| Sujet: Re: Zizik ! Ven 4 Aoû - 12:45 | |
| chasis, Jazz berri. Dj Manja. Pakito. | |
|
| |
sheralkane Gratte-papier arrogant
Nombre de messages : 333 Age : 33 Localisation : Dans un de mes nombreux vaisseau de mon immense empir! Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Zizik ! Ven 4 Aoû - 12:54 | |
| Et entre vous tous il y a personne qui écoute du linkin park???
C'est mon groupe préféré et presonne ne l'a cité
En passant j'ador la chanson Dance de fallout boys | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: Zizik ! Ven 4 Aoû - 12:55 | |
| Les autres je connais pas mais pour pakito t'es sur ? On voit le dernier clip 24/24h et euh... bon j'essayerais | |
|
| |
| Sujet: Re: Zizik ! Ven 4 Aoû - 13:23 | |
| si linkin park j'aime bien aussi. | |
|
| |
sheralkane Gratte-papier arrogant
Nombre de messages : 333 Age : 33 Localisation : Dans un de mes nombreux vaisseau de mon immense empir! Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Zizik ! Ven 4 Aoû - 13:25 | |
| Il déchir trop leur groupe!!!
Vendredi j'ai trouvé leur premier album hybrid theory il déchir trop!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zizik ! Ven 4 Aoû - 13:34 | |
| | |
|
| |
vidarce Squatteur
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : toulon Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Zizik ! Ven 4 Aoû - 23:20 | |
| | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: Zizik ! Sam 5 Aoû - 3:40 | |
| Moi j'ai la discographie de linkin park, ainsi que celle de korn, de muse, de coldplay, de prodigy, de system of a down et celle de placebo. Au fait, personne n'écoute rammstein ou Rob Dougan ? | |
|
| |
cout lord Stagiaire exploité
Nombre de messages : 218 Localisation : australia Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Zizik ! Sam 5 Aoû - 18:27 | |
| sans vouloir etre vulgaire ces groupes sont mou de la bites | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zizik ! | |
| |
|
| |
| Zizik ! | |
|