| Et Oui Toujours En Vi !! | |
|
+12Uriel Chaos Morhùn endymion Hephaystos Dark Vix le Grand Alkamarh ptitjoji Le baron sheralkane Adri DarkMaster 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DarkMaster Stagiaire exploité
| Sujet: Et Oui Toujours En Vi !! Dim 8 Oct - 18:04 | |
| Lol Je pass dire un petit coucou !!!
comme sa fai lontemp lol !! jsui tjr en vi !!
g les terraformer !! bientot protection des vaisso nivo 14 sinon cv trkl la vi !!
je vs aime kiss mes chou !! | |
|
| |
Adri Admin
Nombre de messages : 4914 Localisation : Non Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Et Oui Toujours En Vi !! Dim 8 Oct - 19:12 | |
| Salut mon chou ! Longtemps qu'on t'avait pas vu, mais content que tu sois pas mort dans un VB ! Ca se voit greve ( ) que tu augmentes au niveau des points ! Bravo ! Un gros kiss à toi mon p'tit chou ! | |
|
| |
sheralkane Gratte-papier arrogant
Nombre de messages : 333 Age : 33 Localisation : Dans un de mes nombreux vaisseau de mon immense empir! Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Et Oui Toujours En Vi !! Lun 9 Oct - 20:14 | |
| | |
|
| |
Le baron Reine des boulets flooder
| Sujet: Re: Et Oui Toujours En Vi !! Lun 9 Oct - 20:28 | |
| | |
|
| |
Adri Admin
| Sujet: Re: Et Oui Toujours En Vi !! Mar 10 Oct - 11:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 333 Age : 33 Localisation : Dans un de mes nombreux vaisseau de mon immense empir! Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Et Oui Toujours En Vi !! Mar 10 Oct - 19:44 | |
| | |
|
| |
Adri Admin
| Sujet: Re: Et Oui Toujours En Vi !! Mar 10 Oct - 20:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et Oui Toujours En Vi !! Mer 11 Oct - 20:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et Oui Toujours En Vi !! Mer 11 Oct - 20:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et Oui Toujours En Vi !! Jeu 12 Oct - 19:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et Oui Toujours En Vi !! Jeu 12 Oct - 19:14 | |
| | |
|
| |
Adri Admin
| Sujet: Re: Et Oui Toujours En Vi !! Sam 14 Oct - 10:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et Oui Toujours En Vi !! Sam 14 Oct - 20:22 | |
| Bon arrétez d'en rajouter les gas quand meme! | |
|
| |
Adri Admin
| Sujet: Re: Et Oui Toujours En Vi !! Sam 14 Oct - 23:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et Oui Toujours En Vi !! Sam 14 Oct - 23:33 | |
| Au fait, ya qui qui connai cradle of filth et sonata arctica juste pour savoir??? C'est juste histoir de flodder un 'tit peu rien de grave et pi comme tu l'a dit Adri, je sui "le crétin qui répond toujours dans le mauvais topic" alors voila j'assume ma réputation | |
|
| |
Adri Admin
| Sujet: Re: Et Oui Toujours En Vi !! Dim 15 Oct - 11:13 | |
| Ouais j'ai entendu parler du groupe gothique Cradle Of Eilth ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et Oui Toujours En Vi !! Dim 15 Oct - 15:00 | |
| ok, t'en a déja écouter??? | |
|
| |
ptitjoji Stagiaire exploité
Nombre de messages : 236 Age : 41 Localisation : Paris / Tokyo / [Edinburgh] Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Et Oui Toujours En Vi !! Lun 16 Oct - 1:59 | |
| Il est-y pas mignon le ptit dani avec ses doigts crochus ^^
A propos de cradle of filth, je cherche la recette de la sauce bolognaise, merci bonsoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et Oui Toujours En Vi !! Lun 16 Oct - 19:55 | |
| Mdr tu fai trop lol sur ce coup ptitjoji mdr | |
|
| |
Adri Admin
| Sujet: Re: Et Oui Toujours En Vi !! Mer 18 Oct - 19:58 | |
| Sauce tomate bolognaise Recette pour 6 personnes - Préparation : 30 mn - Cuisson : 45-50 mn.
Ingrédients
10 belles tomates 2 cuillères à café de concentré de tomates 1 bonne cuillère à café de sucre en poudre 3 oignons 3 gousses d'ail 2 carottes Une branche de céleri 1 poignée de champignons de Paris 400 g de viande de boeuf hachée 150 g de lard fumé 1 bouquet garni (thym, laurier, persil, vert de poireau) 1 bon verre de bouillon de poule 1 bon verre de vin rouge 1 verre de lait 1 pincée de muscade en poudre Huile d'olive Sel et poivre D'autres recettes dans les dossiers : - Pâtes - Cuisine italienne - Tomates
Robot Kenwood Chef Titanium Il travaille pour vous. Découvrez toutes ses fonctions chez Patiwizz.
Préparation
Mise en place des éléments de la sauce Emincez l'oignon et hachez l'ail. Détaillez en petits cubes les carottes et le céleri lavés et épluchés. Détaillez également en petits cubes les champignons de Paris lavés. Détaillez le lard fumé en petits lardons. Mondez (épluchez) les tomates après les avoir passées à l'eau bouillante 40 secondes. Epépinez les et concassez les. Confectionnez le bouquet garni. Mettez le bouillon de poule à chauffer. Blanchissez (en écumant bien) les lardons quelques minutes dans de l'eau portée à ébullition.
Réalisation de la sauce bolognaise : Dorez légèrement les lardon blanchis dans une poêle avec un peu d'huile d'olive. Réservez les. Mettez ensuite la viande de boeuf à revenir légèrement dans cette même poêle. Disloquez bien la viande à la fourchette. Assaisonnez là et Réservez là. Dans une grande sauteuse, suez l'oignon et l'ail dans une bonne quantité d'huile d'olive. Une fois ces derniers à demi-fondus, incorporez les autres légumes (céleri, carottes, champignons). Une fois l'ensemble des légumes fondu, incorporez la cuillère à café de sucre. "Caramélisez" légèrement les légumes quelques minutes en mélangeant bien. Incorporez ensuite dans la sauteuse tous les éléments suivants La viande, les lardons, le vin rouge, le bouillon de poule, le concentré de tomates, la pincée de muscade ainsi que le bouquet garni. Cuisez à couvert, à petit feu, pendant une bonne demi-heure. Incorporez ensuite le verre de lait. Réduisez la sauce 10 minutes à découvert, sur feu point trop vif et en mélangeant réguliérement. Assaisonnez (sel et poivre) et dégustez cette sauce avec une assiette de pâtes ou de gnocchis !
Voila voila a vot service 'titjoji ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et Oui Toujours En Vi !! Mer 18 Oct - 20:16 | |
| mdr adri tu petes un plomb. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et Oui Toujours En Vi !! Mer 18 Oct - 21:22 | |
| Court circuit dans son petit cerveau lol | |
|
| |
Alkamarh Bureaucrate corrompu
| Sujet: Re: Et Oui Toujours En Vi !! Jeu 19 Oct - 21:21 | |
| | |
|
| |
Adri Admin
| Sujet: Re: Et Oui Toujours En Vi !! Ven 20 Oct - 22:12 | |
| Génial bravo à toi ! Super truc préssé d'être classé ! | |
|
| |
DarkMaster Stagiaire exploité
| Sujet: Re: Et Oui Toujours En Vi !! Sam 21 Oct - 12:02 | |
| lol jvoi vous ête tjr ossi fou !!! cette foi ne soyez pas dans lexctase que je face un pti tour !! ta oubli des pommes dans ta reccette !! mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et Oui Toujours En Vi !! | |
| |
|
| |
| Et Oui Toujours En Vi !! | |
|