| Les amis | |
|
+7Kal Nightmare Alkamarh Chaos DR Stron Adri unbekannt Le baron 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
unbekannt Admin
| Sujet: Re: Les amis Lun 4 Déc - 12:06 | |
| Mais je n'ai pas d'amis donc l'équation tombe à... 0. | |
|
| |
Kal Nightmare Dieu des Posteurs
Nombre de messages : 2667 Age : 36 Localisation : En train de flooder :D Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Les amis Lun 4 Déc - 12:13 | |
| tout les future membre de la FC_axorion sont tes amis ? | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: Les amis Lun 4 Déc - 12:15 | |
| Nous deviendrons des frères de sang. | |
|
| |
Nombre de messages : 2667 Age : 36 Localisation : En train de flooder :D Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Les amis Lun 4 Déc - 12:24 | |
| ba c'est comme des amis alors ? non ? | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: Les amis Lun 4 Déc - 12:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les amis Lun 4 Déc - 12:32 | |
| ba ton tu voit la theorie marche... | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: Les amis Lun 4 Déc - 12:43 | |
| Oui mais tu te trompes, c'est limité et je ne serais pas ami avec tout le monde même en étant ami avec tous les axoriens du fight club. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les amis Lun 4 Déc - 12:51 | |
| A ba sa si les axorien du fiight-club n'ont pas d'ami c'est sur sa marche pas... | |
|
| |
Darkblood Employé schizophrène
| Sujet: Re: Les amis Mar 5 Déc - 3:51 | |
| faut que tu arrête Kal avec tes équations!!!! | |
|
| |
Shams Cadre insomniaque
| Sujet: Re: Les amis Mar 5 Déc - 4:04 | |
| Mais de toute facon il a dit que les amis de ses amis étaient ses amis, il n a jamais mentionné que les amis des amis de ses amis étaient ses amis, ainsi, il n'a pas établis de récurrence puisque la proposition "amis" n'est pas héréditaire ( c'est des maths pour les révisions de kal) Donc je suis d'accord avec lui. Désolé mais c'est mathématique donc logique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les amis Mar 5 Déc - 4:09 | |
| oulaaa tu m'impressionnes, connecté à cette heure et avec un cerveau frais dispo! | |
|
| |
Shams Cadre insomniaque
| Sujet: Re: Les amis Mar 5 Déc - 4:15 | |
| et ouais c'est la dure vie des ogamer qui doivent travailler pour le lendemain. C'est des salauds en prépa | |
|
| |
| Sujet: Re: Les amis Mar 5 Déc - 4:18 | |
| uè je préfèrais le lycée, le lieu de glandouille à l'état pur! | |
|
| |
Shams Cadre insomniaque
| Sujet: Re: Les amis Mar 5 Déc - 4:37 | |
| ca c'était bon. Mais l'année prochaine je retrouve ce bonheur en école d'ingé | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: Les amis Mar 5 Déc - 15:53 | |
| La société va mal si la seule préoccupation de nos jeunes est de ne rien faire de leurs journées. On pourrait se demander quel(s) facteur(s) peut/vent être mis en cause? Zut, je ne suis pas allé à l'école aujourd'hui et je viens de me lever... Examen après-demain... Je suis fichu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les amis Mar 5 Déc - 22:45 | |
| - Shams a écrit:
- Mais de toute facon il a dit que les amis de ses amis étaient ses amis, il n a jamais mentionné que les amis des amis de ses amis étaient ses amis, ainsi, il n'a pas établis de récurrence puisque la proposition "amis" n'est pas héréditaire ( c'est des maths pour les révisions de kal) Donc je suis d'accord avec lui. Désolé mais c'est mathématique donc logique...
ba si les amis des amis de ces amis sont amis c'est logique tu te trompe... Les amis(1) de ces amis sont ces amis(1)....Donc on revient au debut les amis(2) de ces amis(1) sont ces amis(2)...et ainsi les amis(2) des amis(1) de ces amis sont ces amis...C'est evident... et ainsi tout le monde est son amis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les amis Mar 5 Déc - 23:03 | |
| - Darkblood a écrit:
- uè je préfèrais le lycée, le lieu de glandouille à l'état pur!
Tu y est toujours au lycée.....Moi aussi d'ailleur... | |
|
| |
Shams Cadre insomniaque
| Sujet: Re: Les amis Mer 6 Déc - 1:13 | |
| ouais mais pas dans la meme partie qu'avant et pour en revenir a l'aspect mathématique ( on va commencer a les emmerder je le sens) ta propriété n'es pas héréditaire car il faudrait pour cela qu il ait dis "tous les amis des amis de mes amis sont mes amis" or il a dit " les amis de mes amis sont mes amis" ce qui restreint le champs d action de ses amitiés. Démonstration : C'est comme dire que "les ennemis de tes ennemis sont tes amis", cela n'implique pas que tout le monde est ton ami mais cette propriété a un champs d action égal à un "degré"(tes ennemis étant situés au degré o de tes connaissances et les ennemis de tes ennemis au degré 1) Tu ne peux pas établir d'hypothèse sur le "degré" 2 de tes connaissances car un ennemi d'un ennemi de ton ennemi peut etre ennemi avec ton ennemi et serait donc ton ennemi, récirpoquement, il peut etre ennemi d'un ennemi de ton ennemi et ami avec ton ennemis. Ainsi la propriété énoncée n'est pas héréditaire et si tu penses pouvoir formuler des hypothèses sur le "degré "2 de tes connaissances, c'est que tu es devin...
Je te fais confiance pour comprendre ma démo et si tu veux ajouter qqchose on peut créer un topic Mathématiques pour parler de toutes ces questions existentielles qui nous sont si chères | |
|
| |
| Sujet: Re: Les amis Mer 6 Déc - 1:57 | |
| voila un bel exemple des effets de la prépa sur le cerveau.....looool | |
|
| |
Alkamarh Bureaucrate corrompu
| Sujet: Re: Les amis Mer 6 Déc - 17:36 | |
| Là kal il t'a bien décortiqué... | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: Les amis Mer 6 Déc - 17:49 | |
| Je n'imaginais pas que ma phrase soulèverait autant de polémique!!! Mais illustrons le raisonnement avec des chiffres, c'est plus simple; Si j'ai 3 amis(1) qui ont chacun 3 amis(2), cela veut dire que j'ai 3² amis, donc j'ai 9 amis. si les 3 amis(2) ont des amis, cela n'a aucune importance puisque je n'ai jamais dis que j'étais amis avec les amis des mes amis de mes amis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les amis Mer 6 Déc - 20:43 | |
| alors ca doit etre sa je suis Devin....... | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: Les amis Mer 6 Déc - 20:50 | |
| Merde, ça peut être utile ça... Tu pourrais me donner les numéros du tiercé gagnant ainsi que les numéro à avoir pour gagner à l'euro million? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les amis Mer 6 Déc - 20:55 | |
| a non je ne peut pas car si l'avenir est revelé il sera modifié...Je ne puis donc te reveler c'est numero..... | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: Les amis Mer 6 Déc - 20:57 | |
| Oui, il sera modifié à mon avantage! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les amis | |
| |
|
| |