Axorion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Axorion

Alliance axorion

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

quels sont vos jeux préférés?

+16
Uriel
ZeroATTract
Alkamarh
Chaos
le barrack
Legolis
Kal Nightmare
DR Stron
Eversman
vidarce
omer
sheralkane
Adri
Morhùn
unbekannt
el lobo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chaos
Reine des boulets flooder
Chaos

quels sont vos jeux préférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos jeux préférés?   quels sont vos jeux préférés? - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 18:13

J'ai decouvert un bon jeu ya 2 jour, c act of war Wink jvous le conseil. comme jeu de strategie il est excelent. sinon moi jador css aussi
Revenir en haut Aller en bas
Alkamarh
Bureaucrate corrompu
Alkamarh

MessageSujet: Re: quels sont vos jeux préférés?   quels sont vos jeux préférés? - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 19:11

Non el lobo mais je joue à bf 1942 par contre, je reste fidèle à la presque réalité Razz
unbekannt
Admin
unbekannt

MessageSujet: Re: quels sont vos jeux préférés?   quels sont vos jeux préférés? - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 21:24

Je voudrais bien jouer à NFS:Carbon.
ZeroATTract
Touriste

MessageSujet: Re: quels sont vos jeux préférés?   quels sont vos jeux préférés? - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 22:02

Fable, Final Fantasy VII de loin!, Super bikes Challenge, Gta SA en multijoueurs ^^
Uriel
Shinigami
Uriel

MessageSujet: Re: quels sont vos jeux préférés?   quels sont vos jeux préférés? - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 9:15

j'ai déjà fait une liste moi?!? non? si? bon tant pis ...

Final Fantasy (tous mais surtt le VII et IX et je suis impatient de voir le XIII)
DMC 3 (le deux vaut rien et le un ça peut aller)
Shin Megami Tensei Nocturne (démoniaque comme jeu!!! un RPG géant!!)
Kingdom Hearts 1&2 (préfère le deux avec les fusions et le un avec sephi)
Monster Hunter (un mmorpg qui peut se jouer seul, hors ligne ... titanesque!!!!!!)

... je crois que j'ai fais le tour des plus grosse bombes qui existent ... si qqchose dautre me reviens je l'ajouterai ^^
John Julius
Squatteur
John Julius

MessageSujet: Re: quels sont vos jeux préférés?   quels sont vos jeux préférés? - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 14:48

eh! les mecs ya pa que les jeux vidéos dans la vie......

Un bon petit RPde temps en temps c'est trop marrant. Un Loup-Garou à 25 ou 30 personnes.....2 à 3 heures de rigolades.

Où alors un Monopoly (même si on finit jamais la partie) ou même (pour nce citer que ces jeux là) un Risk, un Pictionary, un Scene It.

Et puis des jeux de cartes aussi : Uno, Tarot (=nuits blanches), poker (=nuits blanches)....

Et puis bien sur, les jeux pour boire: Tarot Mexicain, belote folle.....
alala que bonnes soirées avec tous ça, que de souvenirs.

Bon réssurez vous j'aime aussi les jeux vidéos. mon jeu préféré: L'Entraineur 3.
Mais j'ai plus de 120 jeux PS et PSII alors...
Le baron
Le baron

MessageSujet: Re: quels sont vos jeux préférés?   quels sont vos jeux préférés? - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 14:57

l'entraineur oué pas ma. le poker moi je le joue en strip poker ^^
John Julius
Squatteur
John Julius

MessageSujet: Re: quels sont vos jeux préférés?   quels sont vos jeux préférés? - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 15:04

Qu'est ce que tu veux!! Quand tu as besoin d'argent, tu ne cherhces pas à déshabillé ton adversaire mais juste à le déplumer (bon d'accord c'est pas trop comme jeu de mot mais j'ai pas pu résister)
Ninimath
Very Important Posteur
Ninimath

MessageSujet: Re: quels sont vos jeux préférés?   quels sont vos jeux préférés? - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 16:36

moi je suis sur final fantasy X je l'ais fini trois fois et je continu les graphismes sont geniaux sinon c'est pes6 et tout recement call of duty 3 (il est magnifique) et bien sur ogame !!!
Chaos
Chaos

MessageSujet: Re: quels sont vos jeux préférés?   quels sont vos jeux préférés? - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 16:48

Un jeu que j'ai adoré et que je pense acheté la suite, c'est kingdom hearts. j'avais bien aimé ce jeu ^^ sinon coté jeu de strategie, star wars empire at war est EXCELENT
Ninimath
Very Important Posteur
Ninimath

MessageSujet: Re: quels sont vos jeux préférés?   quels sont vos jeux préférés? - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 17:14

pour le jeux de stategie j'adore aoe 3 il est super sinon un bon jeux c'est star wars battle front !!!
unbekannt
Admin
unbekannt

MessageSujet: Re: quels sont vos jeux préférés?   quels sont vos jeux préférés? - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 18:34

Tu as raison John Julius, de plus, les jeux que tu cites permettent de se rencontrer et de jouer ensemble ce qui n'est pas le cas des jeux vdéos. C'est aussi un inconvénient car vous ne pouvez jouer qu'avec les autres.
Je voudrais savoir comment on joue aux RP. Je n'ai jamais joué au Poker ou au Tarot et je connais encore mois les jeux pour boire.
John Julius
Squatteur
John Julius

MessageSujet: Re: quels sont vos jeux préférés?   quels sont vos jeux préférés? - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 22:06

Les jeux à boire.....généralement ce sont des jeux de cartes (enfin chez nous) à plusieurs où le perdant de chaque tour doit boire une gorgée ou plusieurs selon les cas.

Quand aux RP, je n'en connais pas encore assez de variés pour en parler suffisement mais le Loup-Garou (dans sa version complète) est un jeu où tu incarne un personnage, il y a un maitre du jeu, qui peut s'il le souhaite (et ça fait plus RP) narrer une histoire sur le village où sont tous les personnages et il y a des interactions entre chaque personnages. En gros, les loup garou tuent les villageois qui doivent ensuite débusquer les loup garou.
unbekannt
Admin
unbekannt

MessageSujet: Re: quels sont vos jeux préférés?   quels sont vos jeux préférés? - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 22:49

Et comment peut-on organiser une vraie partie sans que cela ne tourne au ridicule et puis, ne faut il pas défenir des points de vie, de force, etc etc et ne faut-il pas joueur avec des dés?
Ninimath
Very Important Posteur
Ninimath

MessageSujet: Re: quels sont vos jeux préférés?   quels sont vos jeux préférés? - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 23:19

nan sa se joue avec des cartes si je me souviens bien !!
Kal Nightmare
Dieu des Posteurs
Kal Nightmare

MessageSujet: Re: quels sont vos jeux préférés?   quels sont vos jeux préférés? - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 23:21

tu peut jouer avec ce que tu veut...masi surtout avec ce que tu as sous la main...
Ninimath
Very Important Posteur
Ninimath

MessageSujet: Re: quels sont vos jeux préférés?   quels sont vos jeux préférés? - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 0:11

oui c'est sur mais le mieuc c'est avec des cartes !!
clad strife
Touriste
clad strife

MessageSujet: Re: quels sont vos jeux préférés?   quels sont vos jeux préférés? - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 13:00

moi je préfére les FPS(css,dod's,battlefield 2142 est...)
et les rpg(FF...).
Uriel
Shinigami
Uriel

MessageSujet: Re: quels sont vos jeux préférés?   quels sont vos jeux préférés? - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 11:40

et bien si vous voulez je vous explique en détail les règles du loup garou que je trouve très divertissent pour des parties entre étudints!
ainsi que le Munchkin, un jeu qui ressemble plus aux rpg mais est un petit peu plus compliqué! ^^
clad strife
Touriste
clad strife

MessageSujet: Re: quels sont vos jeux préférés?   quels sont vos jeux préférés? - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 11:46

le lout garou je conais c avec els cartes et tout ???

si c est sa je conais et c est vrai qu il est pas mal comme jeux.
Uriel
Shinigami
Uriel

MessageSujet: Re: quels sont vos jeux préférés?   quels sont vos jeux préférés? - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 12:17

tout d'abord le MJ distribu une carte à chaque joueur qui conserve l'info qu'elle contient rien que pour lui! cad lycanthrope ou simple villageois
le jeu se déroule en deux phases : nuit et jour, qu'on répète à chaque tour de jeu
la nuit arrive, les loups se réveillent sur l'ordre du MJ et choisissent une victime, se r'endorment puis le jour arrive et le bilan de la nuit est fait (le nb de victimes) et les villageois doivent débusquer un des loups en votant puis il est brulé sur le bucher (pour de faux, le joueur est simplement éliminé de la partie!!! ^^)
et rebelotte ...
enfin, il existe des villageois avec des pouvoir spéciaux comme la sorcière qui se réveille juste aps les loups et peut réscuciter un personne et en tuer une autre par PARTIE
John Julius
Squatteur
John Julius

MessageSujet: Re: quels sont vos jeux préférés?   quels sont vos jeux préférés? - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 12:18

Oui le loup Garou se joue avec des cartes.
Mais il existe bien d'autre jeux RP, dont certains se jouent avec des dés....Je ne les connais pas tous, il en existe tellement.
Uriel
Shinigami
Uriel

MessageSujet: Re: quels sont vos jeux préférés?   quels sont vos jeux préférés? - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 12:36

non mais?!?!? je t'explique je viens de me faire c**** à donner les règles du loup garou alors sa sert plus à rien de dire que sa se joue avec des carte! ^^ lol je déconne et si vous voulez de plus amples info sur es différent persos, je connais presque par coeur le jeu de base et l'extension (nouvelle lune)
unbekannt
Admin
unbekannt

MessageSujet: Re: quels sont vos jeux préférés?   quels sont vos jeux préférés? - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 20:31

On m'a parlé de ce jeu. On m'a parlé des personnages; loup-garou, villageois, petite-fille (qui connaît l'identité du loup), le chasseur (qui tue le loup), la sorcière (qui possède deux potions; une pour donner la mort et l'autre pour donner la vie) et Cupidon (qui forme des couples; si l'un meurt, l'autre meurt aussi).
Pourquoi pas ne pas faire un nouveau topic sur les jeux de rôle si le coeur cous en dit?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quels sont vos jeux préférés?   quels sont vos jeux préférés? - Page 2 Empty

quels sont vos jeux préférés?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2