| Disque dur | |
|
+9Morhùn ivory Asgard Nexarak lameline BAHLE [BFT] MENDR@gore el lobo unbekannt 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
unbekannt Admin
| Sujet: Re: Disque dur Jeu 19 Avr - 18:20 | |
| Pas assez de flics. Le FC va s'occuper de tout ça. (de la drogue, pas du DL :p) | |
|
| |
ivory Cadre insomniaque
Nombre de messages : 475 Age : 36 Localisation : Un endroit pas si mal que ca tout compte fait ... Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Disque dur Jeu 19 Avr - 18:58 | |
| ouai tous uni contre la drogue ^^',c'est vra ca c'est pas bien ^^, enfin ca permet a des pays povre de se developper faut se dire qu'il y a pas que du mauvais ^^ | |
|
| |
lameline Soude Caustique
| Sujet: Re: Disque dur Jeu 19 Avr - 21:48 | |
| c pour celà moi des que l'on me propose de la drogue, je la brule (de preference dans un 2 feuilles ) La tabac c'est tabou on en viendra tous à bout | |
|
| |
ivory Cadre insomniaque
Nombre de messages : 475 Age : 36 Localisation : Un endroit pas si mal que ca tout compte fait ... Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Disque dur Jeu 19 Avr - 22:31 | |
| Roo Lameline t une toxos en plus xD Eh ben les axos on recuperai tous les cancres, voyous, malfrats, fous, et toxs de l'uni 1 je crois ^^. Omoins notre taverne de moe c'est pas une taverne de pd ^^ | |
|
| |
ivory Cadre insomniaque
| Sujet: Re: Disque dur Jeu 19 Avr - 22:32 | |
| juste une petite parenthése pour dire que le message suivant celui ci sera mon 83 émé comme mon departement c pas bo ca hihihi ^^ | |
|
| |
lameline Soude Caustique
| Sujet: Re: Disque dur Ven 20 Avr - 10:15 | |
| ben moi dans peu de temps j'aurai le triple de mon departement en message, mais comme tout le monde en a rien a foutre.... | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: Disque dur Ven 20 Avr - 17:35 | |
| C'est vrai, on n'en a rien à foutre... Quand tu auras le numéro de ton département élevé à la puissance 5, on en reparlera | |
|
| |
mikaeru Touriste
| Sujet: Re: Disque dur Ven 20 Avr - 18:23 | |
| lameline si on télécharge des music japonaise qui no nrien a voir avec la france et qui ne se vende pas en france apart ds un seul magazin on risk gros ? | |
|
| |
Uriel Shinigami
Nombre de messages : 2287 Age : 36 Localisation : ........ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Disque dur Ven 20 Avr - 20:37 | |
| | |
|
| |
ivory Cadre insomniaque
| |
| |
lameline Soude Caustique
| Sujet: Re: Disque dur Ven 20 Avr - 22:01 | |
| - mikaeru a écrit:
- lameline si on télécharge des music japonaise qui no nrien a voir avec la france et qui ne se vende pas en france apart ds un seul magazin on risk gros ?
A partir du moment ou l'oeuvre n'est pas libre de droit, que ce soit n'importe quoi, un livre, un morceau de zik etc..... il faut payer. | |
|
| |
ivory Cadre insomniaque
| Sujet: Re: Disque dur Sam 21 Avr - 13:29 | |
| mais ca c'est quand meme de la théorie il te reste bien evidement le vol le recel, ou le dl ^^ je voit que la plupart des artistes comprennent les gens qui dl les vrai artistes kiff la musique donc il leur reste le direct et la scenes pour faire leur sous mais je suis dsl la musique c'est dla culture donc si t'es povre no culture pour toi oui y en a un qui va me resasser y a la radio mais spé y a pas mal de merde a la radio les seul vraiment dérangé pas le téléchargement sont ceux qui taxent dns la musique mais moi particulierement meme si c'est leur métier je ne suis pas pres a payer ces gens la et ils sont bien trop gourmand.
New sujet : Qui joue de la musique ?? | |
|
| |
Uriel Shinigami
Nombre de messages : 2287 Age : 36 Localisation : ........ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Disque dur Sam 21 Avr - 14:21 | |
| je suis entièrement de ton avis ivory et c'est pour sa que je trouve que DAD-VSI (entre autres) est la pire chose qui existe pour moi (mais que voulez-vous, la pression des lobbys ... ) | |
|
| |
Kal Nightmare Dieu des Posteurs
Nombre de messages : 2667 Age : 36 Localisation : En train de flooder :D Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Disque dur Sam 21 Avr - 14:27 | |
| c'ets la conerie des vieux a 2h du matdans leur asemblé -_-'..... et ya aucun futur president qui compte sans ocupé ou alors j'ai mloupe quelque chose -_-'.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disque dur | |
| |
|
| |
| Disque dur | |
|