Axorion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Axorion

Alliance axorion

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Fast and Furious:Tokyo Drift

3 participants
AuteurMessage
unbekannt
Admin
unbekannt

Fast and Furious:Tokyo Drift Empty
MessageSujet: Fast and Furious:Tokyo Drift   Fast and Furious:Tokyo Drift EmptyMer 30 Aoû - 18:03

Fast & Furious : Tokyo Drift. Date de sortie : 19 Juillet 2006 et réalisé par Justin Lin.

Sean Boswell est un risque-tout à qui sa passion immodérée des voitures de sport trafiquées a déjà attiré de sérieux ennuis avec la police californienne. Condamné après un accident, sa seule alternative à la prison est d'accepter la tutelle de son père, militaire de carrière basé à Tokyo.
Gaijin (étranger) dans la ville la plus moderne et la plus sexy du monde, le jeune homme se sent plus exclu que jamais jusqu'au jour où un nouveau copain, Twinkie, lui fait découvrir l'univers secret du drifting - le nec plus ultra des rodéos urbains. Un sport clandestin où l'audace, l'élégance et la fluidité de la conduite sont encore plus appréciées
que la simple vitesse.
Sean est immédiatement accroché : son style de vie rebelle a trouvé sa parfaite expression
dans le drift, ses périlleuses transgressions, son défi permanent aux lois de la physique...

Source: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=61256.html

Note Personnelle: Vive le drift, vive Fast and Furious même si certains reprocheront un certain manque de profondeur ou de cohérence dans le scénario, ça reste un très bon film avec en plus, une actrice plus que jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Eversman
Touriste
Eversman

MessageSujet: Re: Fast and Furious:Tokyo Drift   Fast and Furious:Tokyo Drift EmptyMar 5 Sep - 23:45

les caisses sont biens (les filles sont geek )et les que dis-je la musique est bien!!!
Le baron
Reine des boulets flooder
Le baron

MessageSujet: Re: Fast and Furious:Tokyo Drift   Fast and Furious:Tokyo Drift EmptyLun 6 Nov - 20:50

celui-la c'est mon préféré. lol. trop bien. les caisses niquelle les plan de vue aussi.

faudra que je vous montre ma 306.lol.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fast and Furious:Tokyo Drift   Fast and Furious:Tokyo Drift Empty

Fast and Furious:Tokyo Drift
Page 1 sur 1