| youpi !!!!!!!!! | |
|
+3Glorfingel ptitjoji Ninimath 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ninimath Very Important Posteur
Nombre de messages : 2243 Age : 32 Localisation : 95 Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: youpi !!!!!!!!! Sam 7 Juil - 0:52 | |
| voila tout le monde s'en fou mais j'ai mon brevet !!!! il me manquait 57 points que j'ai eu SANS reviser et en passant 1 heures a chaque epreuve Epreuves subies en contrôle ponctuel Points Décision ADMIS FRANCAIS 18.00 /40.0 DICTEE-QUESTIONS 12.00 /25.0 REDACTION 06.00 /15.0 MATHEMATIQUES 16.00 /40.0 HISTOIRE-GEOGRAPHIE-ED.CIVIQUE 23.00 /40.0 Décision ADMIS alors que d'autre ont passé 2 heures pour chaque epreuve et ne l'ont pas eu voila je suis content et pour la peine je vends du cristal Vs deut | |
|
| |
ptitjoji Stagiaire exploité
Nombre de messages : 236 Age : 41 Localisation : Paris / Tokyo / [Edinburgh] Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: youpi !!!!!!!!! Sam 7 Juil - 1:34 | |
| DICTEE-QUESTIONS 12.00 /25.0 sa métone pa. mais félicitations, c'est un bon début si tu veux des cours de maths, je te fais à pas cher... et sinon, j'ai 1,2 M de deut, donne moi ton cristal ou bien je te tape. | |
|
| |
Nombre de messages : 2243 Age : 32 Localisation : 95 Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: youpi !!!!!!!!! Sam 7 Juil - 1:40 | |
| les cours de maths et physique je compte sur endy qui est assez calé sur la chose me semble t'il qu'il m'avait proposé meme .... il me faudrait surtout un truc avec les regles de francais puisque l'histoire c'est de l'apprentissage ..... 12points sa veut dire 0 en dicté | |
|
| |
Nombre de messages : 236 Age : 41 Localisation : Paris / Tokyo / [Edinburgh] Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: youpi !!!!!!!!! Sam 7 Juil - 1:41 | |
| oui oui, c'est pour ca que ca m'étonne pas.
non mais l'endy je sais pas, mais si tu veux des vrais cours de qualité, je suis la. Je prends les tickets restaurants et les cheques emploi service. | |
|
| |
Glorfingel Squatteur
| Sujet: Re: youpi !!!!!!!!! Sam 7 Juil - 1:54 | |
| Moi je peut aider aussi si il faut, par contre pour moi faut payer en cristal. lol
Sinon bravo à toi, heuresement que t'as l'histoire quand même, seule note au-dessus de la moyenne, t'as quand même 22 points d'avance mais bon ça fait mieux d'avoir des notes au-dessus de la moyenne.
Le lyçée t'attend, tu va voir, la seconde c'est la meilleure classu qui éxiste avec les trois mois de vacances pour l'été et la glandouille toute l'année.
Encore bravo à toi et à ceux dans le même cas. | |
|
| |
Morhùn Membre du Fight Club
Nombre de messages : 1089 Age : 48 Localisation : Eltrium Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: youpi !!!!!!!!! Sam 7 Juil - 2:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: youpi !!!!!!!!! Sam 7 Juil - 2:09 | |
| - Glorfingel a écrit:
- Le lyçée t'attend,
oui le lycée m'attends .. je reste en 3 eme - Glorfingel a écrit:
- tu va voir, la seconde c'est la meilleure classu qui éxiste avec les trois mois de vacances pour l'été et la glandouille toute l'année.
c'est pour sa que je reste n 3eme maintenant que j'ai le brevet l'année prochaine 3 mois de vac en 3 eme et aprés 3 mois en secondes merci a tous | |
|
| |
Le baron Reine des boulets flooder
| Sujet: Re: youpi !!!!!!!!! Sam 7 Juil - 11:58 | |
| nini t'as eu a peut près les meme note que moi | |
|
| |
Calypso Stagiaire exploité
| Sujet: Re: youpi !!!!!!!!! Sam 7 Juil - 12:47 | |
| C'est bien mon nini. pour les règles de français, je vais essayer de te trouver çà. Mis c'est pas garantit. | |
|
| |
| Sujet: Re: youpi !!!!!!!!! Sam 7 Juil - 12:48 | |
| merci | |
|
| |
Uriel Shinigami
Nombre de messages : 2287 Age : 36 Localisation : ........ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: youpi !!!!!!!!! Sam 7 Juil - 13:16 | |
| nini, t'avais autant de points que sa a rattraper??????? moi j'avais 15 points d'avance lol je te charie, bon boulot (meme si t'aurais pu te fouler un peu plus ; moi j'avais rien révisé, juste à ramener mon cul pour pas etre eliminé, et j'ai eu les meme note ) | |
|
| |
Le baron Reine des boulets flooder
| Sujet: Re: youpi !!!!!!!!! Sam 7 Juil - 13:18 | |
| | |
|
| |
Calypso Stagiaire exploité
| Sujet: Re: youpi !!!!!!!!! Sam 7 Juil - 13:21 | |
| Et encore vous plaignez pas, moi, mon brevet ne comptait pas le controle continu. D'ailleurs je l'ai loupé. Je l'ai repassé l'année d'après en candidat libre et je l'ai eu avec une moyenne de 18/20. Je sais pas comment j'ai fais. Surement les bienfaits de la seconde... | |
|
| |
| Sujet: Re: youpi !!!!!!!!! Sam 7 Juil - 13:22 | |
| 57 points c'est bien sachant que j'ai pris une année sabatique sa prouve que je suis un peu intelligent puisque je suis arrivée j'ai sortit mes connaisances et je me suis barré | |
|
| |
Glorfingel Squatteur
| Sujet: Re: youpi !!!!!!!!! Lun 9 Juil - 2:05 | |
| Moi je croit qu'il m'avait manqué 74 point et que j'en avait rattrapé 79 ou quelque chose dans le genre, faut dire que je suis pas trés bosseur. Mais bon finalement j'ai eu mon BAC S et je suis sur que pas grand monde s'y attendait.
Encore bravo à tous, pensez quand même à bosser car les cours c'est super important, j'irait jusqu'à dire que c'est plus important que OGame voir qu'une bonne cuite, c'est dire si je trouve cela important lol | |
|
| |
| Sujet: Re: youpi !!!!!!!!! Lun 9 Juil - 2:15 | |
| - Ninimath a écrit:
- sa prouve que je suis un peu intelligent
mais tu n'avais rien a prouver. 50 points ca veut dire 11/20 en moyenne dans l'annee? il y a pire. | |
|
| |
| Sujet: Re: youpi !!!!!!!!! Lun 9 Juil - 3:40 | |
| ouai 11 , 12 et 8 mais bon content quand meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: youpi !!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| youpi !!!!!!!!! | |
|