| les grades | |
|
+4Le baron endymion Ninimath ptitjoji 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ptitjoji Stagiaire exploité
Nombre de messages : 236 Age : 41 Localisation : Paris / Tokyo / [Edinburgh] Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: les grades Ven 6 Juil - 20:13 | |
| dites,
j'ai une question a la con sur nos grades a la con. Qui qui c'est qui decide, comment ca marche, tout ca. Est-ce que c'est le nombre de posts, est-ce que c'est des choix personnels (je soupconne fortement que meme apres 3000 messages je serai toujours ni hamster de l'espace ni nini (remarque ca tant mieux) )
mais juste, c'est une question que je me posais. Qui plus est, en cette apres midi ou j ai pas grand chose a faire c'est meme la question la plus interessante qui me soit venue a l'esprit.
C'est dire a quel point je me fais chier. | |
|
| |
Ninimath Very Important Posteur
Nombre de messages : 2243 Age : 32 Localisation : 95 Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: les grades Ven 6 Juil - 20:26 | |
| oui cela depend de tes post moi j'en ai un spécial ebi aussi et d'autre encore comme baron je croit .... | |
|
| |
endymion Singe de l'espace
Nombre de messages : 1526 Age : 39 Localisation : Touraine Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: les grades Ven 6 Juil - 20:55 | |
| ouais, y a l'évolution des grades en fonction du nombre de posts, et les grades persos. Moi je suis dans l'évolution normal des grades par exemple. D'ailleurs j'ai été désavantagé par la suppression de vieux topics !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 236 Age : 41 Localisation : Paris / Tokyo / [Edinburgh] Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: les grades Ven 6 Juil - 21:31 | |
| plains toi tiens. moi suis campeur, j'ai l'impression de me retrouver au foot a la recre. | |
|
| |
Le baron Reine des boulets flooder
| Sujet: Re: les grades Ven 6 Juil - 21:36 | |
| - endymion a écrit:
- D'ailleurs j'ai été désavantagé par la suppression de vieux topics !!!
et moi non? je suis pas désavantagé aussi. je l'ai connu depuis sont début ce forum | |
|
| |
Kal Nightmare Dieu des Posteurs
Nombre de messages : 2667 Age : 36 Localisation : En train de flooder :D Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: les grades Ven 6 Juil - 22:02 | |
| ouai mais toi ma baronne ta eu le droits a un grade special .... | |
|
| |
Asgard Membre du Fight Club
Nombre de messages : 1376 Age : 41 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: les grades Sam 7 Juil - 1:55 | |
| on les voit les priviligies en tout cas... | |
|
| |
Morhùn Membre du Fight Club
Nombre de messages : 1089 Age : 48 Localisation : Eltrium Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: les grades Sam 7 Juil - 2:06 | |
| C'est moi le créateur de nos grades pourris et c'est vrai que les grades du début ne sont pas très inspirés. Je suis très satisfait de mon grade. Je suis ouvert à tout suggestion.
Edit : j'ai changé certains rangs. A vous de les découvrir. | |
|
| |
Uriel Shinigami
Nombre de messages : 2287 Age : 36 Localisation : ........ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: les grades Sam 7 Juil - 13:24 | |
| moi j'aime bien le mien | |
|
| |
| Sujet: Re: les grades Sam 7 Juil - 16:28 | |
| bon ben si j'ai bien compris c'est un peu l'anarchie.
Alors moi je veux "bridé lisse"
ca me fera marrer pendant 5 minutes, c'est déja ca. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les grades | |
| |
|
| |
| les grades | |
|