| AEN comportement suspect | |
|
+12Legolis Uriel Kal Nightmare Skorm Le baron bajber Falco Lombardi cerbere95 Asgard Shams Adri Glorfingel 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Glorfingel Squatteur
| Sujet: AEN comportement suspect Mar 3 Juil - 17:23 | |
| J'ai vu que l'AEN une alliance pourtant assez faible, un joueur à 300k et un autre à 600k et c'est tout, àa cherché à avoir un pacte avec vous. J'ai aussi vu que vous vous étonniez de voir l'ambassadeur quitter son alliance alors qu'il est en train de négocier avec vous.
Eh bien voulez vous savoir vers quelle alliance il c'est tourné?? Il est simplement venu postuler sur notre forum et quand on lui à dit qu'il serait bon pour la wing il a demandé d'entrer dasn la mère alors qu'il a que 48K. Dans un même temps il c'est permis de postuler chez les EDLM, je sait pas si c'est pour la mère mais je pense.
En gros en quelques jours ils font 3 alliance de l'ECLA avec des demandes différentes et encore je sait pas s'ils sont allez chez les LDI. Personnelement je trouve cela plutot louche ou en tout cas déplacé. Pour ma part je suis contre son entréé chez les Coeurpur mais je ne suis pas celui qui décide.
Je tenait donc à vous informer de la situation, je suis peut être parano et l'ECLA ne risque peut être rien mais on ne sait jamais, il vaut mieux prévenir que guérir comme dit le dictons.
Vous êtes maitre de votre politique extèrieur mais sachez que si vous concluez un pacte avec eux il ne s'appliquera pas à nous et même si vous le demandez je pense que l'on ne retirera pas nos attaque. Pour le moment on a rien contre eux mais on sait jamais.
Sur ce bonne continuation et à bientot.
PS: venez faire un tour chez les Coueurpur afin de voter pour le concour graphiste et en votant normalement de préférence, c-à-d pas à l'avantage d'Asgard. | |
|
| |
Adri Admin
Nombre de messages : 4914 Localisation : Non Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: AEN comportement suspect Mar 3 Juil - 17:24 | |
| Hum étrange mais 'jirai faire un tour dans votre partie graphisme. | |
|
| |
Shams Cadre insomniaque
| Sujet: Re: AEN comportement suspect Mar 3 Juil - 17:43 | |
| De toutes facons, il me semble qu on a refusé le pacte et qu on est pas prêt de l'accepter ^^ | |
|
| |
Asgard Membre du Fight Club
Nombre de messages : 1376 Age : 41 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: AEN comportement suspect Mar 3 Juil - 18:33 | |
| mangez des pommes ! votez pour moi et merci pour les infos glorfingel, c'est vrai que ca fait un moment que j'ai pas fait le tour des fofos des allies (pas bien pour un ambassadeur ouh lala ¬¬) | |
|
| |
cerbere95 Membre du Fight Club
Nombre de messages : 1353 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: AEN comportement suspect Mar 3 Juil - 22:34 | |
| toute façon, un pacte avec axorion ne vous aurait pas touché, c'est pas un pacte avec vous. Regarde, moi je suis amis d'axorion mais je raidais les autres ally membres de l'ECLA ^^ et ce sera pareil à mon retour | |
|
| |
Glorfingel Squatteur
| Sujet: Re: AEN comportement suspect Mar 3 Juil - 22:57 | |
| Saleté de térroriste ce Cerbère lol, je croit que c'est bientot ton anniversaire au passage...
Sinon pour les infos c'est normal.
Pour les fofo je doit dire que je ne suis allé que sur celui e l'ECLA et le votre, c'est déja assez prenant surtout que maintenant je bosse mais bon j'irait faire un tour chez les autres quand j'aurai le temps
T'es où au fait Cerbere? | |
|
| |
cerbere95 Membre du Fight Club
Nombre de messages : 1353 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: AEN comportement suspect Mar 3 Juil - 23:15 | |
| | |
|
| |
Falco Lombardi Squatteur
| Sujet: Re: AEN comportement suspect Mer 4 Juil - 0:33 | |
| - Glorfingel a écrit:
- Il est simplement venu postuler sur notre forum et quand on lui à dit qu'il serait bon pour la wing il a demandé d'entrer dasn la mère alors qu'il a que 48K.
Dans un même temps il c'est permis de postuler chez les EDLM, je sait pas si c'est pour la mère mais je pense.
En gros en quelques jours ils font 3 alliance de l'ECLA avec des demandes différentes et encore je sait pas s'ils sont allez chez les LDI. Personnelement je trouve cela plutot louche ou en tout cas déplacé. Pour ma part je suis contre son entréé chez les Coeurpur mais je ne suis pas celui qui décide. je comprend pas vraiment ce que tu dis, tu parle de tyrion, tu dis qu'il à posté des candatures dans plusieurs ally ? j'espère que tu insinu pas qu'on veux placer un espion ! je suis du genre déconneur mais j'apprécie pas les fausses accusations ou fausse rumeurs ! ensuite tu viens de le dire on est faible (enfin.. tout est relatif ^^) je vois pas pourquoi on irais chercher les emmerdes vers des gars plus fort !! notre ally n'est pas encore très stable puisqu'on vient juste de la recrée après sa suppression, c'est normale que l'on recherche des membres et des pactes ! et toutes ces demandes elles sont faîtes par qui ? | |
|
| |
bajber Bureaucrate corrompu
| Sujet: Re: AEN comportement suspect Mer 4 Juil - 1:30 | |
| oui tyrion a posé plusieurs candidatures sur plusieurs alliances de l'ECLA nan on pense pas a un espion ( il servirait a quoi? ) bizarre qu'une personne qui avait (d'apres ce qu'il dit) "autant" de responsabilitées dans votre alliance decide de la quitter ( surtout pour la EDLM ) | |
|
| |
Falco Lombardi Squatteur
| Sujet: Re: AEN comportement suspect Mer 4 Juil - 10:01 | |
| Mais il a posté après son entrée dans l'AEN ?
ça va barder pour lui !! | |
|
| |
Le baron Reine des boulets flooder
| Sujet: Re: AEN comportement suspect Mer 4 Juil - 11:16 | |
| béh il est venu proposer un pacte. pacte refusé il est parti poser sa candidature chez les coeurpur, il a était envoyé en wing il a pas voulu il et parti voir les EDLM | |
|
| |
| Sujet: Re: AEN comportement suspect Mer 4 Juil - 12:36 | |
| bon ba ya plus qu'a raser les AEN | |
|
| |
Skorm Touriste
| Sujet: Re: AEN comportement suspect Mer 4 Juil - 12:38 | |
| J'espere qu'il aura de bon argument ....
Ps : Bajber, je ne crois pas que se soit l'AEN qu'il va falloir raser . Car Tyrion viens de nous quitter . | |
|
| |
| Sujet: Re: AEN comportement suspect Mer 4 Juil - 13:12 | |
| bajber tes pilotes de VBs s'ennuient? je vais les occuper. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: AEN comportement suspect Mer 4 Juil - 13:13 | |
| nan mais c'est juste un pretexte mais ce tyrion etait depuis combien de temps chez vous ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: AEN comportement suspect Mer 4 Juil - 13:13 | |
| | |
|
| |
Skorm Touriste
| Sujet: Re: AEN comportement suspect Mer 4 Juil - 13:38 | |
| Tyrion est venus chez nous le Mer 27 Juin . Donc une ou deux semaine apres la creation de l'alliance . | |
|
| |
Kal Nightmare Dieu des Posteurs
Nombre de messages : 2667 Age : 36 Localisation : En train de flooder :D Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: AEN comportement suspect Mer 4 Juil - 13:50 | |
| et 3j apres i lposse sa candidature ailleur..Il est bon lui | |
|
| |
| Sujet: Re: AEN comportement suspect Mer 4 Juil - 13:58 | |
| et il a ete ambassadeur direct ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AEN comportement suspect Mer 4 Juil - 14:12 | |
| Disons que son investissement, son activité IG et fofo on fait grandir la confiance des Admin envers, lui et étant un petite alliance, cela nous a fait du biens de voir des gens comme...
Je retire aujourd'hui tout le bien que j'ai pu dire de lui... |
|
| |
| Sujet: Re: AEN comportement suspect Mer 4 Juil - 16:29 | |
| vous avez vu ses candidatures ? | |
|
| |
Skorm Touriste
| Sujet: Re: AEN comportement suspect Mer 4 Juil - 16:35 | |
| Moi personellement non . Mais j'en est assez vu ... | |
|
| |
| Sujet: Re: AEN comportement suspect Mer 4 Juil - 18:09 | |
| et vous avez encore des contacts avec lui ? | |
|
| |
Falco Lombardi Squatteur
| Sujet: Re: AEN comportement suspect Mer 4 Juil - 18:26 | |
| pas nous personnelement mais nos commendant de flottes oui lol | |
|
| |
Uriel Shinigami
Nombre de messages : 2287 Age : 36 Localisation : ........ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: AEN comportement suspect Mer 4 Juil - 19:41 | |
| le pauvre ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AEN comportement suspect | |
| |
|
| |
| AEN comportement suspect | |
|