| lune | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pyobour Stagiaire exploité
Nombre de messages : 121 Age : 38 Localisation : Saint Raphael Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: lune Mar 26 Juin - 1:24 | |
| dsl pour répétition Les flottes suivantes se sont affrontées le 06-25 23:43:43 : Attaquant Eckmuhl (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: Ch.léger Nombre: 1.667Défenseur Py0bour (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier Nombre: 53 7.129 2.012 1.207 500 55 112 1 1After battle... Attaquant Eckmuhl (X:XXX:XX) Détruit!Défenseur Py0bour (X:XXX:XX) Type: Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier Nombre: 52 7.086 1.998 1.207 500 55 112 1 1Il emporte - unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium. L'attaquant a perdu au total 6.668.000 unités. Le défenseur a perdu au total 116.000 unités. Un champ de débris contenant 1.500.300 unités de métal et 500.700 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 20 %. Les quantités énormes de métal et de cristal forment une nouvelle lune dans l'orbite de cette plancte. une lune a été crée. -- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana -- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lune Mar 26 Juin - 1:32 | |
| yo c'est un ancien coeurpur qui nous a foutue ds la merde contre les UFK regarder - Citation :
- ce membre s'en prend à coup de MI à l'un des membres UFK . ce genre d'attaque est des plus laches! mais plus lache encore, il veut soit disant supprimer son compte après pour ne pas subir de represailles. Alors sachez et cela ne regarde et n'engage que moi mais je n'aurai aucune pitié pour votre alliance, et sera avec la même sauvagerie que j'exploserai tout membre de cette alliance peu respectable. Pauvre voisin coeurpur, ne me demandez pas pourquoi, vous avez ici la réponse
Eckmuhl [2:425:9] Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet) Ripes mon alliance, je m'en contrefiche, ce n'est plus mon soucis j'arrête le jeu. C'était pas des amis, juste des joueurs dans une alliance dans laquelle je suis rentré pour avoir un peu plus la paix. Et pour le repreneur je n'y ai jamais songé, celui qui veut des planètes il fait comme moi, il commence depuis le début. Demande à ton pote j'envoie ma flotte se scratcher sur sa planète donc je n'ai vraiment pas l'intention de rester.
si je dis que vous n'êtes pas respectable c'est qu'une alliance c'est autre chose qu'un groupe de joueurs qui ne montre aucune solidarité entre eux! moi si! et voyez plus haut ce que pense Eckmuhl de vous et de sa compassion... Et lorsque l'on fait rentrer un joueur dans son ally, on assume aussi ses actes voilà c'est tout...
n'ayant pas les droits forum pour repondre un message d'avant je suis obligé d'en créer un à chaque fois, donc je m'excuse d'avance de poluer votre fofo...
Vous dites que les coeurpur ne sont pas à mettre dans le même panier pour les erreurs d'un seul alors que pensez vous de nono78 qui recoit la livraison de 100 GT sur une de ses planètes et de 600 PT sur l'autre de la part de Eckmulh et qui fait l'innocent en ce demandant pourquoi je l'attaque... Il n'y a beaucoup de mauvaise foi chez les coeurpur, ils ne sont pas si pur que ça en fait...ma conviction est donc faites en g2...Pour ma part je n'attends que des directives et qui ne viendront pas de votre ally bien sur. Bon jeu pour ceux qui m'ont pas comme voisins et pour les menteurs, profiteurs et j'en passe et bin tant pis pour eux, ils ont voulu jouer avec le feu... 0048 ils ont voulu gagner gros et il vont recevoir le fruit de leur actions et mensonges 0236
06-25 18:55:28 nono78 [2:418:8] (sans objet) je pk tu attaque ma planet plusieur fois en + il y aura + rien sur ma planet!
06-25 18:46:32 nono78 [2:418:8] (sans objet) tu peu aussi attaque cet planet il o ra + rien quand tu arrivera
06-25 18:45:36 nono78 [2:418:8] (sans objet) slt tu peu ms je te di quand tu arrivera il aura + rien !! c'est de eckmu kil parle |
|
| |
Morhùn Membre du Fight Club
Nombre de messages : 1089 Age : 48 Localisation : Eltrium Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: lune Mar 26 Juin - 1:35 | |
| Bravo pour la lune pyo, tu vas pouvoir raider comme un dingue maintenant :-) | |
|
| |
born2kill Stagiaire exploité
| Sujet: Re: lune Mar 26 Juin - 1:39 | |
| donc il fait une lune gratis?? | |
|
| |
Nombre de messages : 121 Age : 38 Localisation : Saint Raphael Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: lune Mar 26 Juin - 1:39 | |
| en gros c'est ça MAiiiiiis quelle domage allloooooors | |
|
| |
| Sujet: Re: lune Mar 26 Juin - 1:52 | |
| lol foiré va !!! et en plsu tu as le soleil de st raphael il afut pas poussé non plus !! | |
|
| |
| Sujet: Re: lune Mar 26 Juin - 1:55 | |
| eeeeeh le soleil mais c derniers jours le vent ossi mouahahahahaha belle été en perspective dis donc ^^ | |
|
| |
Ebichuman Hamster de l'espace
Nombre de messages : 544 Age : 34 Localisation : Blue Noah Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: lune Mar 26 Juin - 1:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: lune Mar 26 Juin - 2:03 | |
| wé ben ta de la chance moi j'ai un putain de zef il pleut depuis une semaine .... | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: lune Mar 26 Juin - 2:06 | |
| On ne rend justice qu'en comettant une injustice. | |
|
| |
| Sujet: Re: lune Mar 26 Juin - 2:32 | |
| - unbekannt a écrit:
- On ne rend justice qu'en comettant une injustice.
belle phrase ^^ ... | |
|
| |
ivory Cadre insomniaque
Nombre de messages : 475 Age : 36 Localisation : Un endroit pas si mal que ca tout compte fait ... Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: lune Mar 26 Juin - 12:16 | |
| gg cte lune il a vrillé complet l'autre j'aime bien ce qui tente des attaque kamikaze et pretendent n'avoir rien a perdre ... S'il s'en fiche réellement alors on va verifier ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lune | |
| |
|
| |
| lune | |
|