| Seigneur Sith | |
|
+10Uriel lameline Morhùn touareg born2kill kal nur Adri Asgard Kal Nightmare Baracouda (Seigneur Sith) 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le baron Reine des boulets flooder
| Sujet: Re: Seigneur Sith Dim 24 Juin - 20:18 | |
| mdr le endy il est nul pouet.
Bon bref stop flood. ^^
Béh bienvenue chez toi. on est pas méchant ici | |
|
| |
Adri Admin
Nombre de messages : 4914 Localisation : Non Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Seigneur Sith Dim 24 Juin - 20:30 | |
| Ici c'ets moi le boss. le bosse des boss dans quelque matière que ce soit.
C'est moi le plus valeureux, le plus courageux, la plus grosse flotte, et le plus beau. Endy à la plus grosse nanites. ^_^
Unbe est belge, il faut le savoir.
Sinon mon chat habite chez moi. | |
|
| |
Kal Nightmare Dieu des Posteurs
Nombre de messages : 2667 Age : 36 Localisation : En train de flooder :D Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Seigneur Sith Dim 24 Juin - 20:33 | |
| Adri ess le plus con aussi | |
|
| |
Adri Admin
| Sujet: Re: Seigneur Sith Dim 24 Juin - 20:34 | |
| Kal est l'informaticien psycopathe (Z'aime les ordinateureeuuuuhhhh ...). | |
|
| |
Le baron Reine des boulets flooder
| Sujet: Re: Seigneur Sith Dim 24 Juin - 20:35 | |
| a sa oui. car on lui dit de mettre un photo de sa tete il montre c'est pied. | |
|
| |
Baracouda (Seigneur Sith) Stagiaire exploité
Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : quelque part dans l'univers 1 Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Seigneur Sith Dim 24 Juin - 20:52 | |
| Bon, Adri, je renonce à te demander on tu habite le pire c'est que maintenant il va me le dire. | |
|
| |
Asgard Membre du Fight Club
Nombre de messages : 1376 Age : 41 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Seigneur Sith Dim 24 Juin - 21:18 | |
| tu prends une carte un compas tu fais un cercle de 40km autour de la rochelle adri est dedans (mais pas dans l'eau) allez, au hasard... saintes ! | |
|
| |
Adri Admin
| Sujet: Re: Seigneur Sith Dim 24 Juin - 21:24 | |
| J'habite à ########-##-##### en ######. Allez cherche c'est pas compliqué, c'est pas une grande ville mais c'est pas non plus un village. | |
|
| |
Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : quelque part dans l'univers 1 Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Seigneur Sith Dim 24 Juin - 21:46 | |
| Non ! ne me parlez pas de compas c'est le brevet ! C'est en Vendée ????? est ce que chaque # représente une lettre ? | |
|
| |
Adri Admin
| Sujet: Re: Seigneur Sith Dim 24 Juin - 21:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Seigneur Sith Dim 24 Juin - 22:03 | |
| Un petit indice ? Je tiens à signaler que je serai absent jusqu'à demain en fin d'après midi à cause du brevet alors ne vous étonnez pas.
Sur ce, bonne nuit à tous. | |
|
| |
Ninimath Very Important Posteur
Nombre de messages : 2243 Age : 32 Localisation : 95 Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Seigneur Sith Dim 24 Juin - 22:30 | |
| belle candidature il a l'air motiver de plus il pourrait avoir un meilleur compte j'en ai 2 a donner .... | |
|
| |
lameline Soude Caustique
| Sujet: Re: Seigneur Sith Lun 25 Juin - 10:08 | |
| moi aussi j'en veux de compte à 2M popur entrer dans la mère. Trève de plaisanterie, il faut revenir au point essentiel. Question existentiel: Les singes bonobo ont ils trouvé le bon schema social en réglant tout leur conflit par le sexe?
Je sais tu as 14 ans, mais il faut commencé à apprendre des choses sur les organisation sociales de nos amis les betes. | |
|
| |
Uriel Shinigami
Nombre de messages : 2287 Age : 36 Localisation : ........ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Seigneur Sith Lun 25 Juin - 13:30 | |
| Qd il va va revenir Lame l'aura tellement choqué qu'il va se faire la malle vite fait sérieusement bonne chance pour ton brevet ... et pour ta candidature aussi ps : Endy, je suis peut etre psychopathe, sadique mais dictateur ... oui peut etre un peu | |
|
| |
touareg Admin
| Sujet: Re: Seigneur Sith Lun 25 Juin - 16:29 | |
| - lameline a écrit:
- moi aussi j'en veux de compte à 2M popur entrer dans la mère.
Trève de plaisanterie, il faut revenir au point essentiel. Question existentiel: Les singes bonobo ont ils trouvé le bon schema social en réglant tout leur conflit par le sexe?
Je sais tu as 14 ans, mais il faut commencé à apprendre des choses sur les organisation sociales de nos amis les betes. Question à laquelle tu dois répondre avec le plus grand sérieux!!! Toute fois, vu ta probable inexpérience en la matière, nous te fournissons un "joker spécial" à n'utiliser qu'en dernier et extrême recours car, si tu lui fais appel, il sera en mesure d'exiger de toi absolument ce qu'il veut. Ce joker se nomme Unbekannt.Bonne chance à toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seigneur Sith Lun 25 Juin - 17:51 | |
| Je suis choqué Bon... c'est bien pour ne pas utiliser le joker : je ne pense pas. Ouf... français et histoire passé | |
|
| |
Nombre de messages : 2243 Age : 32 Localisation : 95 Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Seigneur Sith Lun 25 Juin - 17:53 | |
| toi aussi ?? moi j'ai tout raté | |
|
| |
| Sujet: Re: Seigneur Sith Lun 25 Juin - 18:10 | |
| Tu avais quoi comme sujet toi ? (si tu ne dépend pas de l'académie de Poitiers) | |
|
| |
kal nur Stagiaire exploité
Nombre de messages : 106 Age : 35 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Seigneur Sith Lun 25 Juin - 18:17 | |
| normalement que ce soit brevet ou bac c des sujet nationaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Seigneur Sith Lun 25 Juin - 18:20 | |
| farncais c'était les misérable de V.Hugo et histoire géo j'men rapelle plus ¬¬ education civique c'était sur l'armée et la guerre | |
|
| |
| Sujet: Re: Seigneur Sith Lun 25 Juin - 18:23 | |
| Ah ouais... ça doit être national alors. Mais ça me paraissait bizzare parce que les réunionnais doivent le passer à je sais pas quelle heure chez eux !!!!!
Heuresement que j'habite à La Rochelle alors même si ça me déplairai pas de vivre là bas | |
|
| |
Adri Admin
| Sujet: Re: Seigneur Sith Lun 25 Juin - 18:50 | |
| La Rochelle c'est vraiment beau. Par contre la mer y est marron. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seigneur Sith Lun 25 Juin - 18:58 | |
| Bin suffit de venir juste pour les franco folies... Sinon, en Vendée je connais que la Roche sur Yon. | |
|
| |
Adri Admin
| Sujet: Re: Seigneur Sith Lun 25 Juin - 21:07 | |
| Pour les francos c'est incirculable, une véritable forteresse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seigneur Sith Lun 25 Juin - 21:43 | |
| Héhé oui ! On est paré a recevoir tes vb. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seigneur Sith | |
| |
|
| |
| Seigneur Sith | |
|