Salut à tous !
Voila j'ai remarqué votre ally partout sur le forum ogame, que vous étiez une alliance trés active! Alors que la mienne ben disons que elle meurt un peu les membres se barrent 1 par 1 il n'y a pas de vie, pas d'action dans le jeux! Et sourtt j'ai demandé de l'aide une fois pr dévelloper un technologie ben le pouvais me le mettre dans le c**
Conformément aux régles je répond a vos demandes pr la présentation;
Mon nom InGame : Born2kill
Mon nombre de points : 172.719
Ancienne alliance : N.O.J_AO
Pourquoi je l'ai quittée : Aucune vie dans l'alliance pas d'action pas de p'tite guerre méme contre des p'tits nuljavascript:emoticonp
Motivations : Je ne sais pas si c'est une trés bonne idée d'en parler ici mais mes motivations sont de raider ('
')I love you et bien sur de me dévelloper tout en assurant mon bon fonctionement, participer a la vie de votre ally et on c'est jamais pourquoi pas un jour vous aidez dans vos guerres ...
Prénom :Charly
Pays / Région / Ville :Picardie/Oise
Infos qui pourraient me donner plus de chance d'être accpeté: Ben je ne vois pas pourquoi j'aurais + de chance que d'autre d'étre accepté tout le monde mérite ça place suaf si il y un polotique contre ça ...
Questionnaire pour les recrues du FC_Axorien.
1>Quel est votre nombre de points et votre ancienneté ? 172.719 proche de un an
2>Quel est votre style de jeu ? raide pour construire les mines
3>Quelles sont vos motivations pour rejoindre Axorion ?
4>Quel âge avez-vous ? 16 ans
5>Avez-vous une paire de chromosome X [si oui, ne pas répondre à la question suivante] ? Ui
6>Attendez-vous quelque chose du sexe opposé en général ?
7>Considérez-vous qu'avoir une PM ultra-développé et presque pas de colonies est une stratégie valable sur OGame ? Non car plus de colonies = plus de possiblité
8>Pensez-vous que les forts ont raison de martyriser les faibles dans la mesure ou cela permet de renforcer l'espèce ? Non au contraire enfin quand on voit des colonies dénudé c'est me narguer
9>Que pensez-vous de Dieu ? Putain si il existé on le sauré ! C***** de mito
10>Vous dites-vous anarchiste alors qu'en fait vous n'êtes qu'un individualiste hédoniste et cynique ?Oula les questions deviennent tordu
11>Avez-vous des raisons, personnelles ou collectives, de croire en un avenir meilleur ? Oui la preuve avec le tps on évolue ... tout le monde doit faire des efforts et alors le monde sera meuilleur
12>Considérez-vous que la démocratie n'a jamais existé en tant que pratique effective de gouvernement ?On vote pr des gens qui jsute aprés etre elus change d'avis donc la démocratie n'est qu'un prétexte
13>Considérez-vous que la progression constante des valeurs matérialistes et hédonistes dans la société occidentale soit un facteur de violence latente en raison d'une contradiction supposée entre l'épicurisme de la loi et l'hédonisme de la société de consommation ? Pas compris trop compliqué ...
14>Pensez-vous qu'aucun epicurien ne peut-être un génie ?" le génie est le dévellloement des la patience" Balzac
15>Connaissez-vous le sens du mot "ecchi" et "moe" ? Non et j'ai aucune idée
16>Comprenez-vous la symbolique érotique du saignement de nez dans les animes et les manga ? love Hina ...
17>Croyez-vous qu'Adri sera un jour au HOF officiel ?Inchallah'
18>Etes-vous convaincu que ce sera plutôt Endy qui sera au HOf officiel ? Ben si tu le dis ... peut étre
19>Savez-vous pourquoi ebichuman est un hamster ? Parcequ'il était pas sage a l'école alors la fée shrek la transformé !
20>Etes-vous un adepte de l'haruhisme ? ????????????????? No comprendo
21>Avez-vous vu et/ou lu fight club ? Non
Jespére avoir répondu a toutes vos attentes je serais réjoui qu'une grand alliance comme la votre m'accepte ...
Enjoy
:-0