| pour le fun | |
|
+5Uriel nivix Adri Ebichuman unbekannt 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pour le fun Sam 2 Juin - 1:45 | |
| Questionnaire pour les recrues du FC_Axorien.
1>Quel est votre nombre de points et votre ancienneté ? 500
2>Quel est votre style de jeu ? rpg
3>Quelles sont vos motivations pour rejoindre Axorion ? entre aide
4>Quel âge avez-vous ? 16ans
5>Avez-vous une paire de chromosome X [si oui, ne pas répondre à la question suivante] ? nan
6>Attendez-vous quelque chose du sexe opposé en général ? nan
7>Considérez-vous qu'avoir une PM ultra-développé et presque pas de colonies est une stratégie valable sur OGame ? nan
8>Pensez-vous que les forts ont raison de martyriser les faibles dans la mesure ou cela permet de renforcer l'espèce ? ouai
9>Que pensez-vous de Dieu ?je lui chi dessus (jy croie pas)
10>Vous dites-vous anarchiste alors qu'en fait vous n'êtes qu'un individualiste hédoniste et cynique ? ouai un peu
11>Avez-vous des raisons, personnelles ou collectives, de croire en un avenir meilleur ? nan
12>Considérez-vous que la démocratie n'a jamais existé en tant que pratique effective de gouvernement ? ouai
13>Considérez-vous que la progression constante des valeurs matérialistes et hédonistes dans la société occidentale soit un facteur de violence latente en raison d'une contradiction supposée entre l'épicurisme de la loi et l'hédonisme de la société de consommation ?tout ta fait
14>Pensez-vous qu'aucun epicurien ne peut-être un génie ? nan
15>Connaissez-vous le sens du mot "ecchi" et "moe" ? nan
16>Comprenez-vous la symbolique érotique du saignement de nez dans les animes et les manga ? nan
17>Croyez-vous qu'Adri sera un jour au HOF officiel ?biensure
18>Etes-vous convaincu que ce sera plutôt Endy qui sera au HOf officiel ? nan
19>Savez-vous pourquoi ebichuman est un hamster ? nan
20>Etes-vous un adepte de l'haruhisme ? nan
21>Avez-vous vu et/ou lu fight club ? biensure c mon film prefere les chose qui vous appartient finiron par vous posseder aba la conso |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: pour le fun Sam 2 Juin - 2:12 | |
| Pourquoi ce type fait un nouveau topic?!
"9>Que pensez-vous de Dieu ?je lui chi dessus (jy croie pas)"
A mon sens, un des seuls qui a répondu franchement à cette question. C'est bien. Il semble se foutre de ce qu'on pense de lui. Les réponses aux autres questions sont nules. Je pense que ça pourrait être intéressant de le recruter. | |
|
| |
Ebichuman Hamster de l'espace
Nombre de messages : 544 Age : 34 Localisation : Blue Noah Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: pour le fun Sam 2 Juin - 2:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: dieu Sam 2 Juin - 2:31 | |
| carrement c'est lui qui essaye de nous ecrasé alors pourquoi se laisser faire par un type quand a rien a foutre de toi il te fou la merde dans ta vie et toi tu pris comme une merde sa se trouve il rigole a la priere pis il existe pas sinon yorai pas de malheur |
|
| |
Nombre de messages : 544 Age : 34 Localisation : Blue Noah Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: pour le fun Sam 2 Juin - 2:36 | |
| Intéressant. Mais il serait trop facile de pacifier le monde par une intervention divine. Si Dieu a crée le libre arbitre c'est justement pour récompenser ceux qui ont la force de choisir le Bien contre le Mal. | |
|
| |
Adri Admin
Nombre de messages : 4914 Localisation : Non Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: pour le fun Sam 2 Juin - 10:49 | |
| En même temps peut-être que si tout le monde s'unissait et lui chiait dessus, peut-être que les malheurs disparaîtraient. Sinon je reprends ce qu'a dit Unbe. "Pourquoi ce type fait un nouveau topic?!" "Les réponses aux autres questions sont nules." Bonne continuation, et n'oublie jamais, les Axoriens ne sont pas mous du TDB. | |
|
| |
nivix Stagiaire exploité
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : Delta Tango Charlie Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: pour le fun Sam 2 Juin - 11:06 | |
| tu n'attends vraiment rien du sexe opposé ? ^^ etrange reponse... | |
|
| |
Uriel Shinigami
Nombre de messages : 2287 Age : 36 Localisation : ........ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: pour le fun Sam 2 Juin - 11:13 | |
| bah il est peut etre déjà comblé moi je trouve que ses réponses ne sont pas sans rapport avec son avatar ^^" (mais je peux me tromper ... qui sait une conspiration suite à la découverte de l'ECLA par la communauté ... comme le 11 septembre ... c'est si vite arrivé) | |
|
| |
nivix Stagiaire exploité
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : Delta Tango Charlie Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: pour le fun Sam 2 Juin - 11:15 | |
| tu joues a quoi comme rpg ? | |
|
| |
Adri Admin
| Sujet: Re: pour le fun Sam 2 Juin - 11:33 | |
| Je t'en pose des questions ? ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour le fun Sam 2 Juin - 12:59 | |
| |
|
| |
Adri Admin
| Sujet: Re: pour le fun Sam 2 Juin - 13:01 | |
| Bien et comment penses tu vaincre totalement Dieu ? | |
|
| |
bajber Bureaucrate corrompu
| Sujet: Re: pour le fun Sam 2 Juin - 13:19 | |
| - cartman a écrit:
- carrement c'est lui qui essaye de nous ecrasé alors pourquoi se laisser faire par un type quand a rien a foutre de toi il te fou la merde dans ta vie et toi tu pris comme une merde sa se trouve il rigole a la priere pis il existe pas sinon yorai pas de malheur
il existe pas et pourtant c'est toi qui le fait vivre dans tes phrases d'avant .... ??? y a t il une couille ? | |
|
| |
Calypso Stagiaire exploité
| Sujet: Re: pour le fun Sam 2 Juin - 13:26 | |
| Moi je l'aime. Ses réponses sont à chier du fait qu'elles soient courtes. Mais j'aimes les personnes cash (c'est pour ca que je m'entends bien avec unbe ou ma baronnette). Donc ce serai oui... | |
|
| |
ivory Cadre insomniaque
Nombre de messages : 475 Age : 36 Localisation : Un endroit pas si mal que ca tout compte fait ... Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: pour le fun Sam 2 Juin - 13:26 | |
| pk vouloir le vaincre c'est lui qui nous envie de ne pas pouvoir crevé et forcement puske tu c que tu va mourir tu profite mais quand tu sait que tu va vivre puis ... vivre et ... encore vivre a la fin sa doit gaver enfin biensure Je parle du heros dns le livre "La bible" qui est un bell ouvrage fantastique (pleinde myto) la seul chose j'espere au moins qu'il ne se sont pas planter sur la croix quand meme ca serait pas drole | |
|
| |
Adri Admin
| Sujet: Re: pour le fun Sam 2 Juin - 14:46 | |
| Je le prendrai juste pour qu'il double Unbe den points, c'est tout. | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: pour le fun Sam 2 Juin - 14:51 | |
| Je ne suis pas si mauvais. | |
|
| |
Adri Admin
| Sujet: Re: pour le fun Sam 2 Juin - 15:03 | |
| Non, mais tu n'es pas si fort. | |
|
| |
Calypso Stagiaire exploité
| Sujet: Re: pour le fun Lun 4 Juin - 14:19 | |
| Apparemment cette candidature est plus motivante que l'autre qu'il a fait.... | |
|
| |
ptitjoji Stagiaire exploité
Nombre de messages : 236 Age : 41 Localisation : Paris / Tokyo / [Edinburgh] Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: pour le fun Lun 4 Juin - 14:29 | |
| J'ai une question con, mais tu m'en voudras pas hein (disons surtout qu'à force tu vas t'habituer) - cartman a écrit:
- 2>Quel est votre style de jeu ? rpg
RPG= Roly Play Game? Ca veut dire quoi au juste, qu'après avoir cliqué sur "recycler", tu sautes sur la table en criant "sceppppppppptre de Cristaaaaaaaaaaal"? | |
|
| |
ivory Cadre insomniaque
Nombre de messages : 475 Age : 36 Localisation : Un endroit pas si mal que ca tout compte fait ... Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: pour le fun Lun 4 Juin - 15:34 | |
| non ca veut dire que tu te met dns le role de ton personnage ogame est un RPG egalement puisque tu est souverain d'un empire coloniale en quete de recherche ressource blablabla ......... | |
|
| |
| Sujet: Re: pour le fun Lun 4 Juin - 15:46 | |
| Non ça veut dire qu'il a mal interprété lma question puisque celle-ci demande si vous êtes plutôt minier ou plutôt raider. | |
|
| |
ptitjoji Stagiaire exploité
Nombre de messages : 236 Age : 41 Localisation : Paris / Tokyo / [Edinburgh] Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: pour le fun Lun 4 Juin - 16:13 | |
| Ca j'avais compris, mais j'aime bien vanner un peu les gens. Ca fait oublier que je suis un loser, en tout cas le temps d une aprem... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour le fun | |
| |
|
| |
| pour le fun | |
|