Sujet: Re: Candidature Cartmanthebeest Sam 2 Juin - 17:16
Ca ne coute rien de le laisser faire ses preuves.
Adri Admin
Nombre de messages : 4914 Localisation : Non Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: Candidature Cartmanthebeest Sam 2 Juin - 17:28
Ca fait un attend qu'on attend les tiennes unbe et aujourd'hui c'est le néant !
Asgard Membre du Fight Club
Nombre de messages : 1376 Age : 41 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: Candidature Cartmanthebeest Sam 2 Juin - 17:39
j'apprends le francais avec adri
ivory Cadre insomniaque
Nombre de messages : 475 Age : 36 Localisation : Un endroit pas si mal que ca tout compte fait ... Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: Candidature Cartmanthebeest Sam 2 Juin - 17:44
Oui d'ailleur pour y remedier nous n'avons tjrs pas mis en application les 20.000 point requis avant de poster sa candidature ca peut paraitre long pour les debutant 20.000 points mais tout le monde sait que ce n'est rien donc on le fait ou pas ? Je suis pour une grosse puissance axorienne ainsi que l'activité du forum (l'un empeche pas l'autre) je veu que nous soyons top 10 et que nos 50 noms resonnent dans l'univers avec de tout petit chiffre devant tous inferieur a 500 ^^ , je veut que quand le mec veuillent sonder un axorien il se dise " ah wé quand meme ..." et qu'il fasse dans son fute avant d'attaquer
math0991 Touriste
Sujet: Re: Candidature Cartmanthebeest Dim 3 Juin - 7:56
et si il n'attake pas ?? -_-'
ptitjoji Stagiaire exploité
Nombre de messages : 236 Age : 41 Localisation : Paris / Tokyo / [Edinburgh] Date d'inscription : 16/07/2006
Sujet: Re: Candidature Cartmanthebeest Dim 3 Juin - 8:16
les mecs, vous connaissez la virgule? J'ai du en compter 4 en 2 pages.
ivory Cadre insomniaque
Nombre de messages : 475 Age : 36 Localisation : Un endroit pas si mal que ca tout compte fait ... Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: Candidature Cartmanthebeest Dim 3 Juin - 13:08
math0991 a écrit:
et si il n'attake pas ?? -_-'
... << Pas de palais .... Pas de palais >> << Pas d'attaque ... Pas d'attaque >> << Pas de vaissaux ... Pas de vaisseaux >> << Pas de classement ... Pas de classement >>
Voila kke reponse anticiper a de future question que tu pourrais poser
Chaos Reine des boulets flooder
Nombre de messages : 1283 Age : 33 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: Candidature Cartmanthebeest Dim 3 Juin - 14:04
hum ... contre, le nombre de faute me donne envie de gerber, il a pas de points, il veut juste une alliance forte pour se défendre .... et en plus j'aime pas les south park !
ivory Cadre insomniaque
Sujet: Re: Candidature Cartmanthebeest Dim 3 Juin - 14:13
nan south park c'est bien c pas le truk debile ke tu peut croire mais dja ce sale enculer de merde n'est meme pas le vrai cartman le vrai cartman fait bocou plus de fautes et ne compte pas faire d'efforts et lui s'engager a faire des effort put1 de merde j'aime pas les gars qui font des effort y sont vraiment trop con ....
Chaos Reine des boulets flooder
Nombre de messages : 1283 Age : 33 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: Candidature Cartmanthebeest Dim 3 Juin - 14:44
ivory .... t'es bidon
Ebichuman Hamster de l'espace
Nombre de messages : 544 Age : 34 Localisation : Blue Noah Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Re: Candidature Cartmanthebeest Dim 3 Juin - 14:53
On se calme un peu là. Je ne vois pas de raison objective de lui refuser une entrée dans la wing, ne serait-ce qu'à l'essai.
Uriel Shinigami
Nombre de messages : 2287 Age : 36 Localisation : ........ Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: Candidature Cartmanthebeest Dim 3 Juin - 14:57
je pense la meme chose tu peux postuler pour axo_W, Cartman la période d'essai s'avèrera concluante si tu participe sur le forum et si tu es actif comme il faut ingame aussi
ivory Cadre insomniaque
Sujet: Re: Candidature Cartmanthebeest Dim 3 Juin - 14:58
Oui on pourrait mais jusqu'a present toutes les personnes à l'essaie dans la wing y sont rester sans avoir fait forcement leurs preuves on a meme des (i) I Ig donc bon et on comptait faire un seuil de points minimum mais personne ne se prononce vraiment alors faudrait en discuter entre vous les conseillés ...
nivix Stagiaire exploité
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : Delta Tango Charlie Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: Candidature Cartmanthebeest Dim 3 Juin - 14:58
mmm ivory doit avoir raison, il y a un probleme, il a du s'inscrire 2 fois sur le forum, bizarre... mais bon c'est pas grave.
Ebichuman Hamster de l'espace
Nombre de messages : 544 Age : 34 Localisation : Blue Noah Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Re: Candidature Cartmanthebeest Dim 3 Juin - 16:40
Nous en discutons déjà. Cartamn ne s'est pas inscrit deux fois, il a juste posté en invité la première fois.
Adri Admin
Nombre de messages : 4914 Localisation : Non Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: Candidature Cartmanthebeest Dim 3 Juin - 19:26