Axorion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Axorion

Alliance axorion

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Loki et autres Diablo Like

3 participants
AuteurMessage
giza
Anti-Lameline
giza

Loki et autres Diablo Like Empty
MessageSujet: Loki et autres Diablo Like   Loki et autres Diablo Like EmptyJeu 31 Mai - 21:46

à tous,
Je suis un grand fan de jeu de type hack & slash, et dans l'attente du future diablo 3 qui sortira dans 10 ans, si ont en croit la vitesse à laquelle les équipe de blizzard, ont mis pour développer une suite à ce merveilleux rts qu'est starcraft (et oui starcraft 2 ca existe).
J'aimerais ouvrir ce topic afin d'avoir des infos sur la future sortie de loki, le jeux sortira t'il en juin, certain d'entre vous ont ils des infos, des avis sur ce jeu qui devrait pas tarder

Vous pouvez aussi profiter de ce topic, pour donner des infos sur le style hack & slash en génral

merci pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
lameline
Soude Caustique
lameline

MessageSujet: Re: Loki et autres Diablo Like   Loki et autres Diablo Like EmptyJeu 31 Mai - 22:09

rien ne vaut un bon vieux diablo II, en même temps y a plus que ca qui tourne sur ma machine
giza
Anti-Lameline
giza

MessageSujet: Re: Loki et autres Diablo Like   Loki et autres Diablo Like EmptyVen 1 Juin - 14:35

helgate london, par les créateur de diablo 2 devrait pas tarder à sortir. Mais franchement, perso, je le sens pas trop. Ca à l'air beau, etc, mais on se croirait presque dans unjeu d'action, ou dans un fps
ivory
Cadre insomniaque
ivory

MessageSujet: Re: Loki et autres Diablo Like   Loki et autres Diablo Like EmptyVen 1 Juin - 15:53

put1 les vieux ne disent pas que dla merde ^^ Ahh diablo II ca envoi du lourd et helgate ca va dechirer et le diablo III est impossible puisque les createur de diablo II sont partie de Blizzard pour ubisoft mais il devrait y avoir une suite logiquea D II mais elle ne s'apellera pas D III tt simplement ^^
Vous jouez encore ??? Moi me suis fait niquer mon compte à cause du maphack et vu que j'etait blinder ca me foutait les boule de recommencer alors j'ai arrété
lameline
Soude Caustique
lameline

MessageSujet: Re: Loki et autres Diablo Like   Loki et autres Diablo Like EmptyVen 1 Juin - 16:37

on jouait que tu chialer encore dans les robes de ta mere.
Moi je suis un gros fan de diablo
Et on a fait quelques partie de Pod fin saoul tous les 2 au soir du 1:4 de final de la coupe du monde 98....
giza
Anti-Lameline
giza

MessageSujet: Re: Loki et autres Diablo Like   Loki et autres Diablo Like EmptyVen 1 Juin - 19:15

Citation :
le diablo III est impossible puisque les createur de diablo II sont partie de Blizzard pour ubisoft
Je pense quand à moi que Blizzard sortira un jour un nouveau diablo, vu le potentiel commercial de la marque (y suffit de trouver une bonne équipe de dev et c'est repartit). Starcraft 2 est en préparation et c'est pas la même equipe.
Citation :
Et on a fait quelques partie de Pod fin saoul tous les 2 au soir du 1:4 de final de la coupe du monde 98
C'est vrai je l'avait oublié celle-là
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loki et autres Diablo Like   Loki et autres Diablo Like Empty

Loki et autres Diablo Like
Page 1 sur 1