| Arène | |
|
+8endymion unbekannt Adri Kal Nightmare Le baron Uriel lameline touareg 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le baron Reine des boulets flooder
| Sujet: Re: Arène Ven 1 Juin - 20:17 | |
| toi ta bientot la ménopose | |
|
| |
Kal Nightmare Dieu des Posteurs
Nombre de messages : 2667 Age : 36 Localisation : En train de flooder :D Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Arène Ven 1 Juin - 20:18 | |
| | |
|
| |
Asgard Membre du Fight Club
Nombre de messages : 1376 Age : 41 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Arène Ven 1 Juin - 20:53 | |
| baron te dit que non parce qu'il a jamais eu l'occasion de decharger, comme unbe | |
|
| |
touareg Admin
| Sujet: Re: Arène Ven 1 Juin - 21:39 | |
| - Adri a écrit:
- Ah merde pas d'insulte. Pfff on croirait un topic belge. Oupsss, j'ai insulté !!
Tu te trompes, c'est un compliment, tout comme quand je dis "la France est belle" le hic, c'est qu'elle est ternie par ses habitants complexés tels que... les Marseillais: ils exagèrent tout, les Parisiens: ils se prennent pour le centre du monde, les jeunes chefs d'alliance: qui ont un manque certain de vocabulaire et ne saisissent pas le sens des mots... | |
|
| |
Adri Admin
Nombre de messages : 4914 Localisation : Non Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Arène Ven 1 Juin - 21:41 | |
| Les chefs d'alliance sont les plus beaux. D'aillerus, tu es un des chefs de l'alliance (C'est vrai qu'il y a une exception à cette beauté qui était si parfaite ! ). | |
|
| |
touareg Admin
| Sujet: Re: Arène Ven 1 Juin - 21:44 | |
| Le sens des mots Adri, le sens des mots ...
Je te viens en aide. Conseiller n'est pas chef
Comprends-tu? | |
|
| |
Nombre de messages : 2667 Age : 36 Localisation : En train de flooder :D Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Arène Ven 1 Juin - 22:11 | |
| - touareg a écrit:
les Parisiens: ils se prennent pour le centre du monde, c'est normale premier lieux touristqiue au monde... plus belle aveneu du monde | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: Arène Ven 1 Juin - 22:12 | |
| J'aime bien le nouvel avatar d'Asgard mais sa signature commence doucement à me taper sur les nerfs. | |
|
| |
lameline Soude Caustique
| Sujet: Re: Arène Ven 1 Juin - 22:16 | |
| et ho c quoi ce bordel ca fait 5 posts que personne ne m'insulte. Bande de tapette vous allez vous reveillez un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Arène Ven 1 Juin - 22:18 | |
| ba t'etait pas la vielle sous merde...
fallati que tu te reposes ??? | |
|
| |
Asgard Membre du Fight Club
Nombre de messages : 1376 Age : 41 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Arène Ven 1 Juin - 22:29 | |
| t'as pris ton suppo lame ?
unbe je n'ai pas d'idees pour la changer de plus, je ne suis pas comme toi a changer d'avatar et de sign toutes les semaines, espece d'indecis lunatique
au fait lameline oublie pas d'enlever ton dentier avant d'aller te coucher | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: Arène Ven 1 Juin - 23:04 | |
| Lameline est tellement un gros naze qu'il n'a même pas changé le nom de l'alliance sur sa signature. | |
|
| |
ivory Cadre insomniaque
Nombre de messages : 475 Age : 36 Localisation : Un endroit pas si mal que ca tout compte fait ... Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Arène Ven 1 Juin - 23:19 | |
| Wé je crois bien qu'il est en phase trerminal le vieux il a remué un peu ya de ca 3, 4 postes et dpi plus rien jpense vraiment qu'il est mort le bordel Dommage que je n'ais pas de mouchoir sur moi , je me serait grouillé de ne pas pleurer et féter ca comme il se doit .... Ahahahhaha Quel bon banquet cela fait-il buvons tous a la mort du viok et pissons sur sa tombe pour qu'il sache dans l'au-dela qu'il ne vallait plus grand chose enfin on y est tous voués mais les lacunes de Lameline faisait de lui un vieu quelque peut extravertie qui a vite sombré dans le flood juvénile ainsi que l'ottismec'est vraiment dommage de gacher de si mauvais potentiel enfin .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arène Sam 2 Juin - 15:35 | |
| enfin debarasse | |
|
| |
giza Anti-Lameline
Nombre de messages : 44 Age : 49 Localisation : les pieds dans l'eau Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Arène Sam 2 Juin - 16:30 | |
| - lameline a écrit:
- c pas moi qui le dit c'est scientifique
Non je rêve, Lameline qui fait référence à des travaux scientifiques. Hé, lam toi c'est les neurones qui chutent à vitesse grand V, et ça aussi c'est scientifique, Plus que 5 ans et c'est eiseihmer, mon titi Attention te marche pas sur les testicules en te précipitant sur ton clavier pour répondre, elles pendent. | |
|
| |
lameline Soude Caustique
| Sujet: Re: Arène Sam 2 Juin - 17:10 | |
| - giza a écrit:
- lameline a écrit:
- c pas moi qui le dit c'est scientifique
Non je rêve, Lameline qui fait référence à des travaux scientifiques. Hé, lam toi c'est les neurones qui chutent à vitesse grand V, et ça aussi c'est scientifique, Plus que 5 ans et c'est eiseihmer, mon titi Attention te marche pas sur les testicules en te précipitant sur ton clavier pour répondre, elles pendent. Prenez en de la graine bande de jeune, ca c'est de la repartie. Y a pas a dire vous arrivez pas à la cheville d'un vieux, ils vous manquent l'expérience, comme dans le sexe, c'est une chose qui ne se remplace pas l'expérience, on l'a ou on l'a pas. | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: Arène Sam 2 Juin - 17:21 | |
| Heureusement que vous avez de l'expérience, c'est tout ce qui vous reste. Ce qui m'étonne, c'est que tu puisses te précipité, moi qui croyait que tu passais ta journée sur une chaise percée devant ton pc. Je t'imaginais même te laver avec une éponge accrochée au bout d'un baton. En tout cas, c'est pratique les couilles qui pendent, tu peux t'en servir comme laceau pour attrapper les petites infirmières. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arène | |
| |
|
| |
| Arène | |
|