| candidature looser kids | |
|
+11touareg Calypso ivory Morhùn nivix pyobour Orgetorix Asgard Ninimath lameline unbekannt 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
looser k Invité
| Sujet: candidature looser kids Lun 28 Mai - 22:24 | |
| Bonjours a vous membre de l'alliance, je suis un membre nouveau das l'univers 1. J'ai de l'expérience en ogame car j'ai été dans l'univers 10 et l'univers 47 ( j'ai passer mes compte a de nouveau joueur) Je suis un créateur de compte, je crée j'avance d'ans le jeu jusqu'a 15.000 points et je donne mon compte a un autre joueur pour pas qu'il ne commence au début. Enfet tout dépend surtout si je me plaît dans l'univers et dans l'alliance! Enfin voila la je dépose ma candidature avec 0 points, je ne suis pas un no-life et je suis très sociable. enfin voila merci si vous m'accepter au sein de votre alliance. Cordialement
looser kid ever |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: candidature looser kids Lun 28 Mai - 22:30 | |
| Nous sommes plus attachés aux joueurs qu'aux comptes. Je ne suis pas sur que cela te soit favorable si tu décides de nous quitter une fois les 15.000 points atteints. | |
|
| |
lameline Soude Caustique
| Sujet: Re: candidature looser kids Lun 28 Mai - 23:03 | |
| ouais mais au moins il annonce la couleur dès le départ, il s'appelle looseur et il reste s'il nous aime bien.
Moi je suis pour | |
|
| |
Ninimath Very Important Posteur
Nombre de messages : 2243 Age : 32 Localisation : 95 Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: candidature looser kids Lun 28 Mai - 23:05 | |
| sa me plait moyen mais bon je suis ok | |
|
| |
Asgard Membre du Fight Club
Nombre de messages : 1376 Age : 41 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: candidature looser kids Lun 28 Mai - 23:08 | |
| oui au moins c'est franc
mais qu'est ce qui t'attire tant dans la creation de compte ? pourquoi se taper le sale boulot a la place d'autres ? | |
|
| |
Orgetorix Anti-Lameline
Nombre de messages : 21 Age : 50 Localisation : les pieds dans l'eau Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: candidature looser kids Mar 29 Mai - 0:04 | |
| - lameline a écrit:
- ouais mais au moins il annonce la couleur dès le départ, il s'appelle looseur et il reste s'il nous aime bien.
Moi je suis pour Moi je suis contre car je suis décidé à ne jamais m'accorder avec Lameline Je trouve ça assez stupide de passer son temps à faire le plus chiant(pas forcément correctement). Pour moi il n'a jamais vraiment jouer à ogame s'il s'est toujours arrêté avec si peu de points. | |
|
| |
pyobour Stagiaire exploité
Nombre de messages : 121 Age : 38 Localisation : Saint Raphael Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: candidature looser kids Mar 29 Mai - 1:02 | |
| Contre, a part si vs recrutez comme les edlm | |
|
| |
nivix Stagiaire exploité
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : Delta Tango Charlie Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: candidature looser kids Mar 29 Mai - 14:21 | |
| C'est trop lourd ogame au debut, j'en suis a 50K et je commence a peine a m'amuser ^^ un conseil arrete de changer apres t'auras jamais un bon compte... je suis pour, et garde ce compte ! | |
|
| |
Morhùn Membre du Fight Club
Nombre de messages : 1089 Age : 48 Localisation : Eltrium Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: candidature looser kids Mar 29 Mai - 14:33 | |
| Je suis contre, pas besoin d'un looser ^_^ | |
|
| |
ivory Cadre insomniaque
Nombre de messages : 475 Age : 36 Localisation : Un endroit pas si mal que ca tout compte fait ... Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: candidature looser kids Mar 29 Mai - 14:37 | |
| Ben suis contre car Axo + Axo W = 45 membres et suis pour car a l'air d'etre un bon gars Donc m'en remet a la majorité ^^ | |
|
| |
Calypso Stagiaire exploité
| Sujet: Re: candidature looser kids Mar 29 Mai - 14:45 | |
| Sa franchise me pousserait vers le oui... Avoir, je suivrais aussi | |
|
| |
touareg Admin
| Sujet: Re: candidature looser kids Mar 29 Mai - 16:22 | |
| Bonjour et bienvenue à toi.
J'apprécie les gens qui jouent carte sur table, cependant en me référant à ton style de jeu, je ne comprends pas ce qui te pousse à adhérer à une alliance...
Tu n'apportes rien à l'alliance, et l'alliance ne te sert pas à grand chose. Tu ne prends pas de gros risques pour ne pas dire aucun.
Que tu sois sociable, c'est très bien, dans ce cas je pense qu'un simple chat de discussion te conviendrait mieux.
Ceci dit, si tu tentais d'aller plus loin et de te prendre au jeu... Je ne vois aucune objection pour te mettre dans la Wing
Sans cela, je ne vois pas l'utilité de t'accepter.
Petite question, comment en es-tu arrivé à postuler chez Axorion et pas ailleurs? | |
|
| |
Adri Admin
Nombre de messages : 4914 Localisation : Non Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: candidature looser kids Mar 29 Mai - 19:24 | |
| Nous n'avons pas besoin d'un looser supplémentaire ! ^_^
A voir avec les Axoriens ... | |
|
| |
ptitjoji Stagiaire exploité
Nombre de messages : 236 Age : 41 Localisation : Paris / Tokyo / [Edinburgh] Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: candidature looser kids Mar 29 Mai - 19:55 | |
| C'est vrai qu'on en a à revendre.
Déja que je suis revenu... | |
|
| |
lameline Soude Caustique
| Sujet: Re: candidature looser kids Mar 29 Mai - 20:34 | |
| De toute façon il ne repond plus, donc pour l'activité forum deja très mauvais point | |
|
| |
giza Anti-Lameline
Nombre de messages : 44 Age : 49 Localisation : les pieds dans l'eau Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: candidature looser kids Mar 29 Mai - 20:40 | |
| - Citation :
- Moi je suis contre car je suis décidé à ne jamais m'accorder avec Lameline
J'aimerais signaler à Orgetorix, qu'il marche sur mes plattes bandes, je suis le seul à pouvoir m'opposer de façon aussi directe à Lameline. Plus qu'un hobbie, c'est le sens que je donne à ma vie. Cependant Orgetorix je te propose la création d'une ligue anti-lameline. Donc comme orgétorix je suis contre, juste parce que Lameline est pour. | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: candidature looser kids Mar 29 Mai - 20:53 | |
| Si je n'étais pas aussi fainéant, je vous mettrais un rang spécial "anti-Lameline". | |
|
| |
Adri Admin
Nombre de messages : 4914 Localisation : Non Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: candidature looser kids Mar 29 Mai - 21:24 | |
| Si je n'aimais pas autant Unbe, je le ferai sûrement. | |
|
| |
lameline Soude Caustique
| Sujet: Re: candidature looser kids Mar 29 Mai - 22:53 | |
| Ouais enfin je deviens celebre, vive moi, faudrait creer une ally anti-moi avec tous les mecs qui m'ont raidé juste par plaisir dedans et tout ceux qui me detestent cordialement dans cet univers.
Ca va te faire une ally super puissante, je peux te le dire. | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: candidature looser kids Mar 29 Mai - 23:06 | |
| Je l'ai fait. On pourra lancer une grande campagne de recrutement en disant que nous visons à détruire Lameline. Quitte à avoir de la puissance, autant que ce soit pour axorion. Bien sur, on vire Lameline. | |
|
| |
lameline Soude Caustique
| Sujet: Re: candidature looser kids Mer 30 Mai - 10:41 | |
| c toi qui m'a recruté, connard de jeune | |
|
| |
giza Anti-Lameline
Nombre de messages : 44 Age : 49 Localisation : les pieds dans l'eau Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: candidature looser kids Mer 30 Mai - 14:56 | |
| Je ne pense pas qu'il faille virer lameline, j'aurait plus personne à insulter gratuitement. En plus je risque d'avoir vraiment mal aux fesses lors de nos soirées cagoule | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: candidature looser kids Mer 30 Mai - 15:00 | |
| C'est vrai que c'est moi qui l'ai recruté... Je... | |
|
| |
lameline Soude Caustique
| Sujet: Re: candidature looser kids Mer 30 Mai - 15:27 | |
| tu regrettes je sais, mais je suis en CDI, avec un contrat en beton, toute expulsion vous couterez une fortune en ressource | |
|
| |
nivix Stagiaire exploité
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : Delta Tango Charlie Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: candidature looser kids Mer 30 Mai - 15:36 | |
| looser t'es la ? je vois pas l'interet de debattre si il s'est pas connecté depuis qu'il a postulé :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature looser kids | |
| |
|
| |
| candidature looser kids | |
|