Nombre de messages : 121 Age : 38 Localisation : Saint Raphael Date d'inscription : 07/04/2007
Sujet: Bonne chance Ven 4 Mai - 9:23
En se moi de mai bcp de d'ado sont en pleine pression pour les révisions (brevet,bac,licence,dut,bts ....) et j'en passe !!! ET BEN je voudrais souhaite une bonne chance a ts les personnes d'axorion pour leurs concours réciproques et surtout une bonne phase de révision SANS oublié une bonne continuation sur gagame
Uriel Shinigami
Nombre de messages : 2287 Age : 36 Localisation : ........ Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: Bonne chance Ven 4 Mai - 9:26
lol merci ... c'est vrai que mes partiels arrivent ...
ivory Cadre insomniaque
Nombre de messages : 475 Age : 36 Localisation : Un endroit pas si mal que ca tout compte fait ... Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: Bonne chance Ven 4 Mai - 15:28
Oé enfin sans trop de stresse je fait que de la merde en cours
pyobour Stagiaire exploité
Nombre de messages : 121 Age : 38 Localisation : Saint Raphael Date d'inscription : 07/04/2007
Sujet: Re: Bonne chance Ven 4 Mai - 16:51
ah bon pcq t'y vas en cours toi ???(me rappelle pourtant t'avoir vu chez moi quand t'avais cours bizarre ....)
nivix Stagiaire exploité
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : Delta Tango Charlie Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: Bonne chance Ven 4 Mai - 17:00
merci pyo, on va essayer d'honorer l'alliance aux exams =)
ivory Cadre insomniaque
Nombre de messages : 475 Age : 36 Localisation : Un endroit pas si mal que ca tout compte fait ... Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: Bonne chance Ven 4 Mai - 17:04
c'etait exeptionnelle c'est parce que la filles de la voisines avez eut des problemes avec la voitures de son cousin et la pauvre n'y connaissait rien en mécanique j'ai bien dut lui dire "je vais devoir m'occuper de cette belle mecaniqueee " (avec l'accent marseiller biensur ou celui du plombier pour ceux qui ne connaissent pas l'accent marseillais ^^). cela aurait du me prendre que quelques heures mais c'est alors que la voisine d'en face elle ne trouvait plus les clefs du garage de l'oncle a sa tente que cette derniere lui avait confier c'est pour ca que j'ai pas put aller en cours. Sinon c'est souvent le problemes de transport ou de reveil .
ivory Cadre insomniaque
Sujet: Re: Bonne chance Ven 4 Mai - 17:06
De toutes facon la plupart du temps je justifie mes absences avec un Gomu Gomu no rien a foutre des cours temps que j'ai de brillants resultats ^^.(l'une de mes plus puissantes attaques) Dsl Adri pour le doble posts je v encore me faire taper sur les doigts.
pyobour Stagiaire exploité
Sujet: Re: Bonne chance Ven 4 Mai - 17:33
et pk pas le pb de motivation ????
ivory Cadre insomniaque
Sujet: Re: Bonne chance Ven 4 Mai - 17:36
c'est pas vrai je suis tres motiver a ne pas y aller ^^
mrcome Squatteur
Nombre de messages : 78 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: Bonne chance Ven 4 Mai - 19:58
**tin c'est vrai c'est bientôt le bac quelle galère dans moins d'un mois pour moi nonnnnn!!! et dire que je vais passer deux ans de BTS dans mon lycée de misère ayez pitié de moi