| besoin de conseil | |
|
+4FAFA[L.X.G] a supprimer lameline ivory 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ivory Cadre insomniaque
Nombre de messages : 475 Age : 36 Localisation : Un endroit pas si mal que ca tout compte fait ... Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: besoin de conseil Jeu 3 Mai - 11:41 | |
| Bonjour a tous amis axoriens je suis en cours en ce moment et n'est pas acces au chat tout est bloqer ^^. Je voudrais crer un forum je sait qu'il en existe des deja fait mais mon prof me dit que ce n'est pas evident si vous pouviez me fournir quelques liens ainsi que que des conseils car je ne suis pas tres degourdie dans ce domaine et je commence a en avoir assez je compte m'y investir vivement. Je vous remercie ne vous inquietez pas ce n'est pas pour partir tout seul de mon coter je reste cher axorion c'est un forum pour un autres univers. Le 11 en l'occurrence. Merci a vous coordiallement IvoRy | |
|
| |
lameline Soude Caustique
| Sujet: Re: besoin de conseil Jeu 3 Mai - 11:53 | |
| 2 solutions, ou monter un site propre avec un forum en phpbb qui marche plutot bien (google est ton ami) ou alors il y a plein de site qui font des forums automatique, forumactif, xooit,forumdejeux.......... | |
|
| |
a supprimer Touriste
| Sujet: Re: besoin de conseil Jeu 3 Mai - 12:01 | |
| | |
|
| |
ivory Cadre insomniaque
Nombre de messages : 475 Age : 36 Localisation : Un endroit pas si mal que ca tout compte fait ... Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: besoin de conseil Jeu 3 Mai - 12:04 | |
| hihi j'aime ton professionnalisme Lameline mais a par google je n'ai pas tout compris ^^. En faite je crois que je suis tomber sur la bonne personne mais tu en sait trop et cela te parait trop evident mon prof est en train de m'expliquer le principe du phpbb aurait tu des liens interessants ?? | |
|
| |
ivory Cadre insomniaque
| Sujet: Re: besoin de conseil Jeu 3 Mai - 12:04 | |
| Merci niacker tu m'as devancer je n'ai pas eut le temps de composer ^^ | |
|
| |
a supprimer Touriste
| Sujet: Re: besoin de conseil Jeu 3 Mai - 12:16 | |
| lol tu vas voir ce site est génial | |
|
| |
ivory Cadre insomniaque
| Sujet: Re: besoin de conseil Jeu 3 Mai - 12:18 | |
| je suis en train mais je fini a midi j'espere avoir finit avant ^^. | |
|
| |
FAFA[L.X.G] Stagiaire exploité
| Sujet: Re: besoin de conseil Jeu 3 Mai - 12:31 | |
| moi je n'y connais rien en fofo lol
Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 12:38, édité 1 fois | |
|
| |
ivory Cadre insomniaque
| Sujet: Re: besoin de conseil Jeu 3 Mai - 12:34 | |
| fafa ceci est un joli RC mais je crois qu'il n'est pas a sa place tu est dans la partie recrutement | |
|
| |
FAFA[L.X.G] Stagiaire exploité
| Sujet: Re: besoin de conseil Jeu 3 Mai - 12:38 | |
| Oui ivory je suis vraiment navré en voulant faire "nouveau" j'ai cliqué sur "répondre".
Je vais essayer de l'éditer.
C'est bon c'est réglé.
Encore désolé.
A++ | |
|
| |
lameline Soude Caustique
| Sujet: Re: besoin de conseil Jeu 3 Mai - 12:45 | |
| en faite tu peyux heberger ton propre site chez des hebergeurs gratuits comme ovh par exemple www.ovh.frensuite ton monte ton forum phpbb a partir de là www.phpbb-frcomou tu utilises des sites tout pret paramétré comme forumactif l'interet d'avoir son propre hebergement et phpbb c'est que tu es totalement maitre de ton forum et tu y installes tous les mods que tu veux | |
|
| |
ivory Cadre insomniaque
| Sujet: Re: besoin de conseil Jeu 3 Mai - 12:54 | |
| Ok je vais voir tous ca merci pour tous ca et encore bravo pour la rapidité axorion est vraiment l'ally la plus active que je connaisse j'espere que celle de n'uni 11 en sera ainsi | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: besoin de conseil Jeu 3 Mai - 17:18 | |
| Personne ne peut être aussi actif que nous. Nos membres sont des hamsters, singes, schyzophrènes, hamsters schyzophrènes, singes schyzophrènes, hamsters de l'espace, singes de l'espace [et ainsi vont les combinaisons...], dépressifs, suicidaires, alccoliques, seuls, abandonnés, obsèdés, bonobophiles et géniaux. | |
|
| |
lameline Soude Caustique
| Sujet: Re: besoin de conseil Jeu 3 Mai - 19:34 | |
| je garde que genial pour moi, y a que là que je me reconnais | |
|
| |
Uriel Shinigami
Nombre de messages : 2287 Age : 36 Localisation : ........ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: besoin de conseil Jeu 3 Mai - 19:40 | |
| moi depressif seul suicidaire schizo et peut etre génial au sinn ivory, je confirme, le mieux est vraiment d'avoir un simple hébergeur et tu installe ton fofo comme bon te semble (bien sur il faut s'y connaitre un peu ) en fait sur les sites comme forumactif, les possibilités sont trop limitées je trouve | |
|
| |
ivory Cadre insomniaque
| Sujet: Re: besoin de conseil Jeu 3 Mai - 20:26 | |
| ok ben un liens avec une demarche a suivre pas à pas serait sympathique Pour la catégorie je me classe dns alcoolique faute de toxicos | |
|
| |
lameline Soude Caustique
| Sujet: Re: besoin de conseil Jeu 3 Mai - 22:18 | |
| tu fais comme tout le monde tu te demerdes, moi j'ai mis 15 jours a monter mon ogspy chez un hebergeur
Sans rire c'est un peu dur a expliquer comme celà sur un fofo, et puis faut telecharger 2-3 outils comme un client ftp par exemple | |
|
| |
Asgard Membre du Fight Club
Nombre de messages : 1376 Age : 41 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: besoin de conseil Jeu 3 Mai - 22:55 | |
| - lameline a écrit:
- google est ton ami
tu trouveras bien un tuto sur le net - Unbekannt a écrit:
- Personne ne peut être aussi actif que nous. Nos membres sont des
hamsters, singes, schyzophrènes, hamsters schyzophrènes, singes schyzophrènes, hamsters de l'espace, singes de l'espace [et ainsi vont les combinaisons...], dépressifs, suicidaires (quoique parfois...), alccoliques, seuls, abandonnés, obsèdés, bonobophiles et géniaux (j'espere... mais a quoi ?). | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: besoin de conseil Jeu 3 Mai - 23:18 | |
| Nous sommes géniaux à... euh... perdre notre temps sur un jeu aussi ludique que le lancer de hamster mais surtout sur un forum où nous nouons plus de liens que dans la vrai vie. | |
|
| |
pyobour Stagiaire exploité
Nombre de messages : 121 Age : 38 Localisation : Saint Raphael Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: besoin de conseil Jeu 3 Mai - 23:49 | |
| eeeh oui unbe pense commeu n no life :p | |
|
| |
Uriel Shinigami
Nombre de messages : 2287 Age : 36 Localisation : ........ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: besoin de conseil Ven 4 Mai - 9:25 | |
| pkoi? c'en est pas un?!? moi qui pensai avoir trouvé qq'un comme moi ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de conseil | |
| |
|
| |
| besoin de conseil | |
|