| Re, Okey, j'ai les points | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tenshi Rénégat
| Sujet: Re, Okey, j'ai les points Mar 1 Mai - 0:15 | |
| Re, je suis Tenshi, j'ai repris un nouveau compt, (235 K de points), j'aimerais entrer dans votre Alliance mere :p mon Pseudo va etre Werner, pendant quelques jours ^^ (le temps de changer) bye[i] | |
|
| |
Uriel Shinigami
Nombre de messages : 2287 Age : 36 Localisation : ........ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Re, Okey, j'ai les points Mar 1 Mai - 0:57 | |
| aie je viens de voir de la pub mensongère dans ta sign ... pas bien ... | |
|
| |
endymion Singe de l'espace
Nombre de messages : 1526 Age : 39 Localisation : Touraine Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Re, Okey, j'ai les points Mar 1 Mai - 3:39 | |
| ^^ ! Dommage que Wermer est arrété en tout cas, je trouvais que c'était un joueur qui avait l'air très sympa ! Bienvenue chez maman Axorion Tenshi | |
|
| |
Asgard Membre du Fight Club
Nombre de messages : 1376 Age : 41 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Re, Okey, j'ai les points Mar 1 Mai - 13:06 | |
| | |
|
| |
Tenshi Rénégat
| Sujet: Re: Re, Okey, j'ai les points Mar 1 Mai - 15:50 | |
| Werner , était un Exorciste, mais pour Info, il n'a pas arrêter, il a juste Changer de compt, comme moi ^^ | |
|
| |
endymion Singe de l'espace
Nombre de messages : 1526 Age : 39 Localisation : Touraine Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Re, Okey, j'ai les points Mar 1 Mai - 16:08 | |
| dis lui de passer sur le fofo. Je le trouvais sympa et il ne se prenait pas la tête comme d'autres ^^ | |
|
| |
Uriel Shinigami
Nombre de messages : 2287 Age : 36 Localisation : ........ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Re, Okey, j'ai les points Mar 1 Mai - 16:47 | |
| entièrement de cet avis je suis à tous deux, une bonne reprise de compte je souhaite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re, Okey, j'ai les points | |
| |
|
| |
| Re, Okey, j'ai les points | |
|