| Tuez-moi...¬¬ | |
|
+7Adri Chaos Kal Nightmare Uriel __hollow__ ivory unbekannt 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
touareg Admin
| Sujet: Re: Tuez-moi...¬¬ Dim 22 Avr - 13:08 | |
| Et la France ....... Sa réserve !!!! Dès qu'il nous manque une espèce, hop, y a qu'à aller se servir. A ta place je ne sortirais pas trop Adri, quant à toi Lameline, t'es trop vieux, pas assez rentable... Tu couterais trop cher en foin | |
|
| |
lameline Soude Caustique
| Sujet: Re: Tuez-moi...¬¬ Dim 22 Avr - 15:24 | |
| j'aime bien quand sa part en sucette et qu'on insulte sur les fringues et la coupe de cheveux. | |
|
| |
Uriel Shinigami
Nombre de messages : 2287 Age : 36 Localisation : ........ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Tuez-moi...¬¬ Dim 22 Avr - 15:32 | |
| joli tt sa ... -_-"" je vois pas pkoi vous insultez les belges ... ils vous ont rien fait à ce que je sache ... pkoi on s'acharne pas sur les Luxos plutot? c'est de la vraie mauvaise graine sa! (non j'suis pas raciste, mais eux si ) | |
|
| |
Asgard Membre du Fight Club
Nombre de messages : 1376 Age : 41 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Tuez-moi...¬¬ Dim 22 Avr - 20:55 | |
| mais eux sont riches ! les belges ils sont pas cool, pk quand on va sur leur site pour avoir les resultats de nos elections, bah leurs serveurs sont surcharges et ca fonctionne pas ! merci la suisse ! | |
|
| |
touareg Admin
| Sujet: Re: Tuez-moi...¬¬ Dim 22 Avr - 22:14 | |
| Les Luxo sont riches parce que tous leurs frontaliers y mettent leurs fonds!!! | |
|
| |
Adri Admin
Nombre de messages : 4914 Localisation : Non Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Tuez-moi...¬¬ Lun 23 Avr - 8:36 | |
| Mes les belges renversent leurs frites et leur coca à chaque fois qu'il veulent regarder l'heure !! Je ne sortirais plus alors ... je ne voudrais pas me retrouver en Belgique ! ^_^ | |
|
| |
lameline Soude Caustique
| Sujet: Re: Tuez-moi...¬¬ Lun 23 Avr - 11:00 | |
| le Luxo s'est pas pareil, s'est une sous espece de l'allemand, donc on est pas dans la meme branche de l'evolution. En sous espece francaise, on a le walon, le monégasques, le suisse ( que l'on partage avec les allemands). On gere deja assez de tare genetique comme cela sans avoir le luxo en plus | |
|
| |
Uriel Shinigami
Nombre de messages : 2287 Age : 36 Localisation : ........ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Tuez-moi...¬¬ Lun 23 Avr - 11:37 | |
| mais n'empeche que le luxo est vraiment énervant (que se soit chez lui ou chez nous -_-"") | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: Tuez-moi...¬¬ Lun 23 Avr - 15:56 | |
| Lameline, tu es vieux, tu vas crever dans 3-4 ans et les tares génétiques te survivrons et iront pisser sur ta tombe | |
|
| |
touareg Admin
| Sujet: Re: Tuez-moi...¬¬ Lun 23 Avr - 21:43 | |
| - Adri a écrit:
- Mes les belges renversent leurs frites et leur coca à chaque fois qu'il veulent regarder l'heure !!
Je ne sortirais plus alors ... je ne voudrais pas me retrouver en Belgique ! ^_^ Si au moins tu disais leur bière.... COCA, c'est vraiment n'importe quoi... Fialement vaut mieux que tu sortes un peu, ne fusse que pour ta culture, de tout façon t'es une espèce rare et protégée, tu ne risqueras rien chez nous... | |
|
| |
lameline Soude Caustique
| |
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: Tuez-moi...¬¬ Lun 23 Avr - 22:56 | |
| Une sonde? Quelle drôle d'idée... Tout le monde n'a pas sa vieille carcasse reliée à des machines lameline. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuez-moi...¬¬ | |
| |
|
| |
| Tuez-moi...¬¬ | |
|