| mikaeru 470 000 pts | |
|
+10Uriel unbekannt Le baron endymion __hollow__ ivory lameline Asgard Chaos mikaeru 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mikaeru Touriste
| Sujet: mikaeru 470 000 pts Ven 13 Avr - 5:10 | |
| Après une proposition de vous rejoindre fort simpathique de la part d'Asgard je dépose ma candidature et mes premieres impression sur l'ally ne sont que réjouissance et plaisance et je sens que je vais me plaire ^^ merci d'avance | |
|
| |
Chaos Reine des boulets flooder
Nombre de messages : 1283 Age : 33 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: mikaeru 470 000 pts Ven 13 Avr - 7:59 | |
| hehe, pour ma par je pense etre ok tu m'as l'air bien sympa | |
|
| |
Asgard Membre du Fight Club
Nombre de messages : 1376 Age : 41 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: mikaeru 470 000 pts Ven 13 Avr - 8:13 | |
| bienvenue sur le forum ! content que le message t'ait plu quel est ton style de jeu ? seras tu actif sur le forum ? si tu pouvais trouver 5 minutes pour repondre au questionnaire en post-it, ca serait cool ce n'est pas un test eliminatoire, c'est juste pour voir comment les candidats se comportent face a certaines questions... deroutantes | |
|
| |
lameline Soude Caustique
| Sujet: Re: mikaeru 470 000 pts Ven 13 Avr - 10:35 | |
| edit asgard : inutile de lui montrer cette facette de toi tout de suite lameline ^^; attends qu'il soit des notres au moins [mode endymion on]lameline, partie publique ![mode off] pfffff si on a meme plus le droit de poser des questions intelligentes au rookie
Dernière édition par le Ven 13 Avr - 15:26, édité 1 fois | |
|
| |
ivory Cadre insomniaque
Nombre de messages : 475 Age : 36 Localisation : Un endroit pas si mal que ca tout compte fait ... Date d'inscription : 08/04/2007
| |
| |
__hollow__ Stagiaire exploité
| Sujet: Re: mikaeru 470 000 pts Ven 13 Avr - 14:43 | |
| yooo a toi!!! | |
|
| |
endymion Singe de l'espace
Nombre de messages : 1526 Age : 39 Localisation : Touraine Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: mikaeru 470 000 pts Ven 13 Avr - 20:18 | |
| Bienvenue à toi sur le forum ! SI tu as su apprécier le message d'Asgard à sa juste valeur, c'est que tu te plairas au sein d'axorion ^^. | |
|
| |
mikaeru Touriste
| Sujet: Re: mikaeru 470 000 pts Sam 14 Avr - 12:23 | |
| bonjour alors mon style de jeu sur Ogame est tres commercial donc j'évolue plutot en défense qui est dailleur assez grosse et dans les mines mais je peu facilement me convertir en mode "offensif" Et oui je ferai mon maximum pour etre actif voir super actif sur le forum et tout ça sans flooder mdr
Mon nom InGame : mikaeru Mon nombre de points : 475 000 Ancienne alliance : REVENGE & ANGE BLANCS Pourquoi je l'ai quittée : REVENGE en déclin qui dailleurs n'existe plus, et ange blans j'ai eu un probleme un admin d'ogame a bloqué mon compte a cause d'un nom de mes planete ce qui fais que je n'ai plus eu d'alliance a mon retour Motivations :l'ambiance que j'ai eu des le départ a été tres favorable et l'ai encore + à ces heures ou j'écris une proposotion fort ariginal donc tres attrayante et vous etes super bien classé
Infos qui pourraient me donner plus de chance d'être accpeté : Ca fais + d'un an que je joue a ogame j'y ai acquis une certaine experience je serai actif sur le forum ^^ j'ai un super relationnel humain et je suis assez disjoncté :p
Informations personnelles
Prénom : michael (mikaeru = japonais ^^) Pays / Région / Ville : region parisienne Age : 19
Dernière édition par le Sam 14 Avr - 13:16, édité 3 fois | |
|
| |
Le baron Reine des boulets flooder
| Sujet: Re: mikaeru 470 000 pts Sam 14 Avr - 12:33 | |
| tu peux flooder sa nous dérange pas tu sais. Moi je suis pour qu'on l'accepte. | |
|
| |
Chaos Reine des boulets flooder
Nombre de messages : 1283 Age : 33 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: mikaeru 470 000 pts Sam 14 Avr - 13:00 | |
| me too, il m'a lair trankilouuuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: mikaeru 470 000 pts Sam 14 Avr - 13:00 | |
| | |
|
| |
Uriel Shinigami
Nombre de messages : 2287 Age : 36 Localisation : ........ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: mikaeru 470 000 pts Sam 14 Avr - 13:09 | |
| Tu semble parfaitement correspondre au profil axorien! Si tu es accepté j'espère que tu t'y sentora comme chez toi! En tout cas moi je suis pour! Et juste pour faire chier certaines personnes ( ), je te demenderais aussi de répondre à ceci (pkoi Ebichu ne l'a-t-il pas encore fait?!? ) - Ebichuman a écrit:
- Questionnaire pour les recrues du FC_Axorien.
1>Quel est votre nombre de points et votre ancienneté ?
2>Quel est votre style de jeu ?
3>Quelles sont vos motivations pour rejoindre Axorion ?
4>Quel âge avez-vous ?
5>Avez-vous une paire de chromosome X [si oui, ne pas répondre à la question suivante] ?
6>Attendez-vous quelque chose du sexe opposé en général ?
7>Considérez-vous qu'avoir une PM ultra-développé et presque pas de colonies est une stratégie valable sur OGame ?
8>Pensez-vous que les forts ont raison de martyriser les faibles dans la mesure ou cela permet de renforcer l'espèce ?
9>Que pensez-vous de Dieu ?
10>Vous dites-vous anarchiste alors qu'en fait vous n'êtes qu'un individualiste hédoniste et cynique ?
11>Avez-vous des raisons, personnelles ou collectives, de croire en un avenir meilleur ?
12>Considérez-vous que la démocratie n'a jamais existé en tant que pratique effective de gouvernement ?
13>Considérez-vous que la progression constante des valeurs matérialistes et hédonistes dans la société occidentale soit un facteur de violence latente en raison d'une contradiction supposée entre l'épicurisme de la loi et l'hédonisme de la société de consommation ?
14>Pensez-vous qu'aucun epicurien ne peut-être un génie ?
15>Connaissez-vous le sens du mot "ecchi" et "moe" ?
16>Comprenez-vous la symbolique érotique du saignement de nez dans les animes et les manga ?
17>Croyez-vous qu'Adri sera un jour au HOF officiel ?
18>Etes-vous convaincu que ce sera plutôt Endy qui sera au HOf officiel ?
19>Savez-vous pourquoi ebichuman est un hamster ?
20>Etes-vous un adepte de l'haruhisme ?
21>Avez-vous vu et/ou lu fight club ?
Dernière édition par le Sam 14 Avr - 13:11, édité 1 fois | |
|
| |
endymion Singe de l'espace
Nombre de messages : 1526 Age : 39 Localisation : Touraine Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: mikaeru 470 000 pts Sam 14 Avr - 13:11 | |
| Bien sur que je suis pour !!!! | |
|
| |
Monsieur Squatteur
Nombre de messages : 74 Age : 36 Localisation : In Your HEAD Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: mikaeru 470 000 pts Sam 14 Avr - 13:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mikaeru 470 000 pts Sam 14 Avr - 13:18 | |
| Béh sa semble ok. si ta envie de rep a ce questionnaire répond. mais si ta pas envie tu dis que baron veux pas que tu le fasse tu verras diront rien | |
|
| |
mikaeru Touriste
| Sujet: Re: mikaeru 470 000 pts Sam 14 Avr - 13:27 | |
| >Quel est votre nombre de points et votre ancienneté ? 475 000 ancieneté aucune nouveau 2>Quel est votre style de jeu ? commerce/defense 3>Quelles sont vos motivations pour rejoindre Axorion ? déja dis ^^ 4>Quel âge avez-vous ? 19 5>Avez-vous une paire de chromosome X [si oui, ne pas répondre à la question suivante] ?
6>Attendez-vous quelque chose du sexe opposé en général ? mdr je me suis jamais posé la question dc nan rien de spécial de la part du sexe opposé 7>Considérez-vous qu'avoir une PM ultra-développé et presque pas de colonies est une stratégie valable sur OGame ? sa se discute mais cest pratique davoir des colonie pr le commerce et la pm mais je suis un peu du cas de la question en mm tps 8>Pensez-vous que les forts ont raison de martyriser les faibles dans la mesure ou cela permet de renforcer l'espèce ? mdr nan sa sappelle abusé mais dun coté cest la dure loi de la nature et surtotu d'ogame xD
9>Que pensez-vous de Dieu ? je suis buddhiste 10>Vous dites-vous anarchiste alors qu'en fait vous n'êtes qu'un individualiste hédoniste et cynique ?cynique oui hédoniste nan anarchiste juste la musique xD
11>Avez-vous des raisons, personnelles ou collectives, de croire en un avenir meilleur ? aucune plutot je contraire
12>Considérez-vous que la démocratie n'a jamais existé en tant que pratique effective de gouvernement ? cest quoi ces question ? quelle est le raport avec ogame ? mais la démocratie existe mais elle disparai de plus en plus (fleme de polémiqué la dessus)
13>Considérez-vous que la progression constante des valeurs matérialistes et hédonistes dans la société occidentale soit un facteur de violence latente en raison d'une contradiction supposée entre l'épicurisme de la loi et l'hédonisme de la société de consommation ? nan la violence est seule dus a la bétise humaine personne nait con on le devient 14>Pensez-vous qu'aucun epicurien ne peut-être un génie ? je sais pas jen connais pas lol 15>Connaissez-vous le sens du mot "ecchi" et "moe" ? moe hum cest le barman ds les simsons mdr et ecchi cest surment dans un manga 16>Comprenez-vous la symbolique érotique du saignement de nez dans les animes et les manga ? oh que oui vive torue genial ^^
17>Croyez-vous qu'Adri sera un jour au HOF officiel ? ah je sais pas je conais pas adri 18>Etes-vous convaincu que ce sera plutôt Endy qui sera au HOf officiel ? de meme pr endy que adri idon't know 19>Savez-vous pourquoi ebichuman est un hamster ? nan 20>Etes-vous un adepte de l'haruhisme ? lol pas a ce point la 21>Avez-vous vu et/ou lu fight club ? nan | |
|
| |
| Sujet: Re: mikaeru 470 000 pts Sam 14 Avr - 13:31 | |
| encore une victime du questionnaire. | |
|
| |
mikaeru Touriste
| Sujet: Re: mikaeru 470 000 pts Sam 14 Avr - 13:34 | |
| ba disons je veux faire bonne impression xD et ne pas passez pour un con :p (sa rhymes en + mdr) ah je crois que jai fais les 2 xD zut | |
|
| |
| Sujet: Re: mikaeru 470 000 pts Sam 14 Avr - 13:35 | |
| mdr. bon je t'ai accepté IG. et bienvenu. je laisse le topic ouvert jusqu'a ce soir pour que tout le monde puise dire bienvenue après je lock. je sup tout flood.
PS: tkt je suis pas aussi con que j'en es l'aire? comment j'ai le nez qui pousse roh merde | |
|
| |
Monsieur Squatteur
Nombre de messages : 74 Age : 36 Localisation : In Your HEAD Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: mikaeru 470 000 pts Sam 14 Avr - 13:36 | |
| Il a pas vu Fight club !!!Ca merite une intervention de Unbe
UNBE(Antho) Viens a son secours! | |
|
| |
mikaeru Touriste
| Sujet: Re: mikaeru 470 000 pts Sam 14 Avr - 13:42 | |
| je suis tres film aziat et manga les film américain ou francais je passe apart les comédie comme incontournable diner de con, ace ventura etc | |
|
| |
Ebichuman Hamster de l'espace
Nombre de messages : 544 Age : 34 Localisation : Blue Noah Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: mikaeru 470 000 pts Sam 14 Avr - 13:44 | |
| | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: mikaeru 470 000 pts Sam 14 Avr - 13:48 | |
| Fight Club n'est pas seulement un film. Fight Club est la flamme qui nous guide à travers les ténèbres de ce monde. Fight Club est une entité vivante qui nous accueille en son sein pour nous faire partager son enseignement. Non, Fight Club n'est pas seulement un film, c'est une nécessité pour survivre. | |
|
| |
Monsieur Squatteur
| Sujet: Re: mikaeru 470 000 pts Sam 14 Avr - 14:14 | |
| | |
|
| |
Uriel Shinigami
Nombre de messages : 2287 Age : 36 Localisation : ........ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: mikaeru 470 000 pts Sam 14 Avr - 14:15 | |
| Aie! :s Unbe qui s'y met! XD Ben en tout cas bienvenue chez toi mika! et puis pour Fight Club, je te conseil également de le voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mikaeru 470 000 pts | |
| |
|
| |
| mikaeru 470 000 pts | |
|