| IvoRy | |
|
+5ivory __hollow__ Uriel Ninimath pyobour 9 participants |
Auteur | Message |
---|
pyobour Stagiaire exploité
Nombre de messages : 121 Age : 38 Localisation : Saint Raphael Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: IvoRy Dim 8 Avr - 3:20 | |
| Bonjour je suis l'ancien leader des farfadeys je viens de dissoudre cette derniere pour non activité des membres une alliance ou tout le monde joue de son coter n'est pas tres valorisant pour son leader donc voila ou j'en suis. Je connais bien certain de vos membres Dr.stron, Dr a on, Lobotor, Pyobour (de saint-raphael).Je n'ai actuellement que 35.000 points donc ma demande est bien sur pour la wing. Type: Raideur Colonie (max) | |
|
| |
Ninimath Very Important Posteur
Nombre de messages : 2243 Age : 32 Localisation : 95 Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: IvoRy Dim 8 Avr - 8:47 | |
| bienvenue . une question sera tu actif sur le forum ?? | |
|
| |
Uriel Shinigami
Nombre de messages : 2287 Age : 36 Localisation : ........ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: IvoRy Dim 8 Avr - 8:48 | |
| ... Slt Ivory! (tu peut t'inscrire sur le forum ) j'aimerai savoir deux choses : - seras-tu actif sur le forum (très important) - veux-tu bien répondre sérieusement à ce questionnaire? (moins impotant ) - Citation :
- Questionnaire pour les recrues du FC_Axorien.
1>Quel est votre nombre de points et votre ancienneté ?
2>Quel est votre style de jeu ?
3>Quelles sont vos motivations pour rejoindre Axorion ?
4>Quel âge avez-vous ?
5>Avez-vous une paire de chromosome X [si oui, ne pas répondre à la question suivante] ?
6>Attendez-vous quelque chose du sexe opposé en général ?
7>Considérez-vous qu'avoir une PM ultra-développé et presque pas de colonies est une stratégie valable sur OGame ?
8>Pensez-vous que les forts ont raison de martyriser les faibles dans la mesure ou cela permet de renforcer l'espèce ?
9>Que pensez-vous de Dieu ?
10>Vous dites-vous anarchiste alors qu'en fait vous n'êtes qu'un individualiste hédoniste et cynique ?
11>Avez-vous des raisons, personnelles ou collectives, de croire en un avenir meilleur ?
12>Considérez-vous que la démocratie n'a jamais existé en tant que pratique effective de gouvernement ?
13>Considérez-vous que la progression constante des valeurs matérialistes et hédonistes dans la société occidentale soit un facteur de violence latente en raison d'une contradiction supposée entre l'épicurisme de la loi et l'hédonisme de la société de consommation ?
14>Pensez-vous qu'aucun epicurien ne peut-être un génie ?
15>Connaissez-vous le sens du mot "ecchi" et "moe" ?
16>Comprenez-vous la symbolique érotique du saignement de nez dans les animes et les manga ?
17>Croyez-vous qu'Adri sera un jour au HOF officiel ?
18>Etes-vous convaincu que ce sera plutôt Endy qui sera au HOf officiel ?
19>Savez-vous pourquoi ebichuman est un hamster ?
20>Etes-vous un adepte de l'haruhisme ?
21>Avez-vous vu et/ou lu fight club ? | |
|
| |
__hollow__ Stagiaire exploité
| Sujet: Re: IvoRy Dim 8 Avr - 17:39 | |
| bienvenue | |
|
| |
ivory Cadre insomniaque
Nombre de messages : 475 Age : 36 Localisation : Un endroit pas si mal que ca tout compte fait ... Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: IvoRy Dim 8 Avr - 17:49 | |
| Merci a toi hollow pour ton accceuilmais je crois que je vien de foiré ma candidature avec le questionnaire je ne vois pas mon post sur le forum c'est asser embetant car j'avais fait un rommance je crois que je vais devoir recommencer ^^. ivory | |
|
| |
ivory Cadre insomniaque
Nombre de messages : 475 Age : 36 Localisation : Un endroit pas si mal que ca tout compte fait ... Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: IvoRy Dim 8 Avr - 17:55 | |
| | |
|
| |
ivory Cadre insomniaque
| Sujet: Re: IvoRy Dim 8 Avr - 18:19 | |
| En ce qui concerne l'activité sur le forum cela n'est pas un probléme je serait actif.1>Quel est votre nombre de points et votre ancienneté ? Points : 35.000 Acienneté : environ 2 mois.2>Quel est votre style de jeu ? Pour le moment avec mes derisoire 35.000 points je n'ai que de la defense et des mines mais je me vois plus dans la peau d'un raideur.3>Quelles sont vos motivations pour rejoindre Axorion ? ben quelques connaissances au seins de l'alliance , je suis faibles ,vous etes forts ^^. 4>Quel âge avez-vous ? j'ai 19 ans.5>Avez-vous une paire de chromosome X [si oui, ne pas répondre à la question suivante] ? C'est asser embetant car je ne sait plus c'est lesquels que j'ai 6>Attendez-vous quelque chose du sexe opposé en général ? Aahh je me souvien quand j'avais 8 ans j'adorait regarder mon ... 7>Considérez-vous qu'avoir une PM ultra-développé et presque pas de colonies est une stratégie valable sur OGame ? C'est quoi cette question ?? Je prefere avoir toutes mes planetes qui sont baleze plutot qu'une et je pense meme que la Pm est a decoloniser des le debut avec ses misérable 160 cases (terraformeur ???) ben je teraformerai sur des planete a 290 cases ^^.8>Pensez-vous que les forts ont raison de martyriser les faibles dans la mesure ou cela permet de renforcer l'espèce ? L'éspece ??? c'est une question piége ca ?? Moi je pense que si un faible vient " m'emmerder " je le detruit mais s'ils est correct je sait rester correct egalement et meme aimable desfois ^^.9>Que pensez-vous de Dieu ? Ah Dieu ben en faite c'est un bon pote a moi,on jouaient dans la meme alliance avant mais ce noob a arreté Ogame ^^.10>Vous dites-vous anarchiste alors qu'en fait vous n'êtes qu'un individualiste hédoniste et cynique ? heuu ... enfaite ... heu ouai c vrai ca d'abord hein dsl mais il faut que je prenne mes medocs je suis malade 11>Avez-vous des raisons, personnelles ou collectives, de croire en un avenir meilleur ? Dans le jeu qui sait ?? et dans la vie je pense que non,je dirais que l'avenir sera pire .12>Considérez-vous que la démocratie n'a jamais existé en tant que pratique effective de gouvernement ? Wouha la démocratie, ca va loin comme questionnaire quand meme ^^ ben je pense que Glup 13>Considérez-vous que la progression constante des valeurs matérialistes et hédonistes dans la société occidentale soit un facteur de violence latente en raison d'une contradiction supposée entre l'épicurisme de la loi et l'hédonisme de la société de consommation ? Ah je l'ai deja eut ce sujet en cours en plus je crois que je m'etait taper une bonne note ^^. 14>Pensez-vous qu'aucun epicurien ne peut-être un génie ? N'est il pas deja definie comme tel ?? 15>Connaissez-vous le sens du mot "ecchi" et "moe" ? Alors pour ecchie .... et pour moe je connais moe des simpsons ou "moé ca va". 16>Comprenez-vous la symbolique érotique du saignement de nez dans les animes et les manga ? Pas du tout. Quoi il y a de jeunes femmes dans l'alliance Wouhhha (Il pourrait y avoir un smile qui saigne du nez ^^).d'ailleur j'aprecie enormement les manga je les regarde meme en RAW (Version Jap) et si vous etes nombreux a aimé cela pk pas un ptit topic manga ^^.17>Croyez-vous qu'Adri sera un jour au HOF officiel ? je ne dirais rien sur adri que je c que c'est l'un des leadeur nan je plaisante je ne sait meme pas ce que veut dire HOF . 18>Etes-vous convaincu que ce sera plutôt Endy qui sera au HOf officiel ? Dsl endy je ne sait toujours pas ce que cela veut dire ^^.19>Savez-vous pourquoi ebichuman est un hamster ? ebichu= hamster man=homme donc Ebichuman = l'hommehamster20>Etes-vous un adepte de l'haruhisme ? [b]je pense que c'est hahurisme et oui j'aime bien jouait les hahuri ^^ et si c'est haruisme je ne c'est pas ce que cela signifie . | |
|
| |
Uriel Shinigami
Nombre de messages : 2287 Age : 36 Localisation : ........ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: IvoRy Dim 8 Avr - 18:35 | |
| joli! pose ta candidature dans la wing dès que tu peux je t'accepte! tag : axo_W | |
|
| |
Kal Nightmare Dieu des Posteurs
Nombre de messages : 2667 Age : 36 Localisation : En train de flooder :D Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: IvoRy Dim 8 Avr - 18:39 | |
| | |
|
| |
ivory Cadre insomniaque
| Sujet: Re: IvoRy Dim 8 Avr - 18:47 | |
| Youhou et bien merci de votre accueil je fait une candidature de ce pas au pasage pourais-je avoir quelque adresse msn utile en cas d'urgence ou problémes.et pour choper aussi quelque logo astuce enfin plein de truk en rapport avec l'alliance ^^. Merci encore ivory. | |
|
| |
Kal Nightmare Dieu des Posteurs
Nombre de messages : 2667 Age : 36 Localisation : En train de flooder :D Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: IvoRy Dim 8 Avr - 18:49 | |
| ta la miene jsute au dessus la ou c'ets ecrit MSNM | |
|
| |
ivory Cadre insomniaque
| Sujet: Re: IvoRy Dim 8 Avr - 18:55 | |
| | |
|
| |
Uriel Shinigami
| Sujet: Re: IvoRy Dim 8 Avr - 19:54 | |
| ok c'est noté! Bienvenue à toi ivory! (ça serait pas le nom d'un des homonculus de FMA ça?) | |
|
| |
ivory Cadre insomniaque
| Sujet: Re: IvoRy Dim 8 Avr - 20:54 | |
| Non pas vraiment ^^ c'est le nom d'une plante avec des pouvoirs magics ^^. | |
|
| |
lameline Soude Caustique
| Sujet: Re: IvoRy Dim 8 Avr - 21:09 | |
| - Le baron a écrit:
- son chiant avec ce questionnaire. c'est lourd en plus. bon courage en plus
Il est très bien ce questionnaire, sa montre lamotivation à lire 3 lignes et à y repondre. Bienvenu Yvori | |
|
| |
ivory Cadre insomniaque
| Sujet: Re: IvoRy Dim 8 Avr - 21:12 | |
| merci a toi aussi pour ton accueil soude caustique en revanche je n'arrive pas a joindre ma signature (image ) donc comment dois-je faire ? | |
|
| |
Ebichuman Hamster de l'espace
Nombre de messages : 544 Age : 34 Localisation : Blue Noah Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: IvoRy Dim 8 Avr - 21:34 | |
| Mdr, il ne s'appelle pas soude caustique | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: IvoRy Dim 8 Avr - 21:44 | |
| Tu dois aller dans tes préférences et sélection l'option toujours attacher ma signature. | |
|
| |
ivory Cadre insomniaque
| Sujet: Re: IvoRy Dim 8 Avr - 21:49 | |
| ah merci a toi admin ^^ nan je plaisante Unbekannt j'avais mal lus tout a lheure. Au passage je suppose qu'il faut que j'attende un peu pour recevoir mon rang in-game ?? et avoir accées a la partie interne du fofo ?? Coordiallement Ivory | |
|
| |
Uriel Shinigami
| Sujet: Re: IvoRy Dim 8 Avr - 22:00 | |
| en effet il faut que tu attende ... maintenant! (en fait faut attendre que je réagisse mais tu fait bien de m'y faire penser! ) | |
|
| |
Uriel Shinigami
| Sujet: Re: IvoRy Dim 8 Avr - 22:06 | |
| bon je me permet le double post pour te dire que pour on rang c'est réglé ... ainsi que pour dire "Topic locké"! (juste pour éviter le flood ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IvoRy | |
| |
|
| |
| IvoRy | |
|