Bonjour a tous alors pour ce qui concerne le fofo dans mes précédentes alliances j'y vais en meme temps que je me connecte sur mon compte ne serait ce que pour se tenir au courant des évolutions de l'alliance.
Questionnaire pour les recrues du FC_Axorien.
1>Quel est votre nombre de points et votre ancienneté ?
140 000 Points; ancienneté: 6 mois.
2>Quel est votre style de jeu ?
Protecteur, défenseur de l'alliance et des novices.
3>Quelles sont vos motivations pour rejoindre Axorion ?
Sa devise "venez nous rejoindre pour vivre en paix me plait" correspond parfaitement à ce que je recherche d'une alliance. De plus je pourrais l'aider du mieux que je pourrais et elle aussi pourra je pense beaucoup m'apporter pour évoluer dans le jeu.
4>Quel âge avez-vous ?
16
5>Avez-vous une paire de chromosome X [si oui, ne pas répondre à la question suivante] ?
A préciser cette question ....
6>Attendez-vous quelque chose du sexe opposé en général ?
7>Considérez-vous qu'avoir une PM ultra-développé et presque pas de colonies est une stratégie valable sur OGame ?
Non, car une fois qu'elle sera pleine il faudra beaucoup développer les autres et pendant ce temps les points au classement ne montront que tres peu.
8>Pensez-vous que les forts ont raison de martyriser les faibles dans la mesure ou cela permet de renforcer l'espèce ?
je ne pense pas car les alliances en générales ne sont pas des alliances d'oppresseurs ou leur but est de s'acharner sur les plus faibles et en plus je pense que toujours attaquer les faibles n'apportent aucun prestige puisqu 'ils sont tres inférieurs.
9>Que pensez-vous de Dieu ?
euh....
Joker...
10>Vous dites-vous anarchiste alors qu'en fait vous n'êtes qu'un individualiste hédoniste et cynique ?
11>Avez-vous des raisons, personnelles ou collectives, de croire en un avenir meilleur ?
oui il faut croire !
12>Considérez-vous que la démocratie n'a jamais existé en tant que pratique effective de gouvernement ?
13>Considérez-vous que la progression constante des valeurs matérialistes et hédonistes dans la société occidentale soit un facteur de violence latente en raison d'une contradiction supposée entre l'épicurisme de la loi et l'hédonisme de la société de consommation ?
14>Pensez-vous qu'aucun epicurien ne peut-être un génie ?
non
15>Connaissez-vous le sens du mot "ecchi" et "moe" ?
non
16>Comprenez-vous la symbolique érotique du saignement de nez dans les animes et les manga ?
je ne lis pas de mangas
dsl
17>Croyez-vous qu'Adri sera un jour au HOF officiel ?
18>Etes-vous convaincu que ce sera plutôt Endy qui sera au HOf officiel ?
19>Savez-vous pourquoi ebichuman est un hamster ?
non
20>Etes-vous un adepte de l'haruhisme ?
non
21>Avez-vous vu et/ou lu fight club ? Non