| Candidature Pyobour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pyobour Stagiaire exploité
Nombre de messages : 121 Age : 38 Localisation : Saint Raphael Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Candidature Pyobour Sam 7 Avr - 16:20 | |
| Bonjour, ici Pyobour je voudrais faire partie de votre alliance. Mon nom ingame est Pyobour mes nombres de points 70 000( avec une évolution rapide, 2 / 3 semaines 100 000 pts) mes motivations pour rentrée dans cette alliances sont d'une part la connaissance de certains joueur, de plus le n iveau de l'alliance me semble très interessant, et souhaitant participer a des guerres, ainsi que de faire evolué l'alliances. Cordialement Pyobour , en ésperant une réponse positif our le recrutement ^^ GL&HF | |
|
| |
Nombre de messages : 121 Age : 38 Localisation : Saint Raphael Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Pyobour Sam 7 Avr - 16:24 | |
| J'oublias anciennement dans l'alliance EDLM et Farfaday | |
|
| |
Ninimath Very Important Posteur
Nombre de messages : 2243 Age : 32 Localisation : 95 Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Candidature Pyobour Sam 7 Avr - 16:24 | |
| ton nombre de points te conduira dans la wing jusqu'a 100k de points sinon une question : actif sur le forum ?? | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: Candidature Pyobour Sam 7 Avr - 16:30 | |
| Pourquoi tu as quitté ton ancienne alliance? | |
|
| |
Uriel Shinigami
Nombre de messages : 2287 Age : 36 Localisation : ........ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Candidature Pyobour Sam 7 Avr - 16:52 | |
| Unbe ... ta sign! -_-' au sinn ... Bienvenue dans l'antre des Axoriens Pyobour! J'aimerai juste savoir si tu pense participer sur le forum (au sinn ça me parait impec' ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Pyobour Sam 7 Avr - 21:29 | |
| alors oui je peux souvent participer au forums vue que je suis tout le temps devant le pc ^^ avec le chat online qui parait en plus très actif !!! donc OUI EDLM --> alliance ou il y a peu d'activité malgré le nombre de personne, avec laquelle vous avez fais un pacte ! Farfaday --> alliance d'un collègue qui est devenu morte, donc empeche la bonne evolution sur ogame | |
|
| |
lameline Soude Caustique
| Sujet: Re: Candidature Pyobour Sam 7 Avr - 21:48 | |
| peux tu repondre au questionnaire qui est situé en post it STP | |
|
| |
Uriel Shinigami
Nombre de messages : 2287 Age : 36 Localisation : ........ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Candidature Pyobour Sam 7 Avr - 21:53 | |
| roh à peine recruté et lameline s'y met! XD en effet ... - Citation :
- Questionnaire pour les recrues du FC_Axorien.
1>Quel est votre nombre de points et votre ancienneté ?
2>Quel est votre style de jeu ?
3>Quelles sont vos motivations pour rejoindre Axorion ?
4>Quel âge avez-vous ?
5>Avez-vous une paire de chromosome X [si oui, ne pas répondre à la question suivante] ?
6>Attendez-vous quelque chose du sexe opposé en général ?
7>Considérez-vous qu'avoir une PM ultra-développé et presque pas de colonies est une stratégie valable sur OGame ?
8>Pensez-vous que les forts ont raison de martyriser les faibles dans la mesure ou cela permet de renforcer l'espèce ?
9>Que pensez-vous de Dieu ?
10>Vous dites-vous anarchiste alors qu'en fait vous n'êtes qu'un individualiste hédoniste et cynique ?
11>Avez-vous des raisons, personnelles ou collectives, de croire en un avenir meilleur ?
12>Considérez-vous que la démocratie n'a jamais existé en tant que pratique effective de gouvernement ?
13>Considérez-vous que la progression constante des valeurs matérialistes et hédonistes dans la société occidentale soit un facteur de violence latente en raison d'une contradiction supposée entre l'épicurisme de la loi et l'hédonisme de la société de consommation ?
14>Pensez-vous qu'aucun epicurien ne peut-être un génie ?
15>Connaissez-vous le sens du mot "ecchi" et "moe" ?
16>Comprenez-vous la symbolique érotique du saignement de nez dans les animes et les manga ?
17>Croyez-vous qu'Adri sera un jour au HOF officiel ?
18>Etes-vous convaincu que ce sera plutôt Endy qui sera au HOf officiel ?
19>Savez-vous pourquoi ebichuman est un hamster ?
20>Etes-vous un adepte de l'haruhisme ?
21>Avez-vous vu et/ou lu fight club ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Pyobour Sam 7 Avr - 22:35 | |
| - Citation :
- Questionnaire pour les recrues du FC_Axorien.
1>Quel est votre nombre de points et votre ancienneté ?
2>Quel est votre style de jeu ?
3>Quelles sont vos motivations pour rejoindre Axorion ?
4>Quel âge avez-vous ?
5>Avez-vous une paire de chromosome X [si oui, ne pas répondre à la question suivante] ?
6>Attendez-vous quelque chose du sexe opposé en général ?
7>Considérez-vous qu'avoir une PM ultra-développé et presque pas de colonies est une stratégie valable sur OGame ?
8>Pensez-vous que les forts ont raison de martyriser les faibles dans la mesure ou cela permet de renforcer l'espèce ?
9>Que pensez-vous de Dieu ?
10>Vous dites-vous anarchiste alors qu'en fait vous n'êtes qu'un individualiste hédoniste et cynique ?
11>Avez-vous des raisons, personnelles ou collectives, de croire en un avenir meilleur ?
12>Considérez-vous que la démocratie n'a jamais existé en tant que pratique effective de gouvernement ?
13>Considérez-vous que la progression constante des valeurs matérialistes et hédonistes dans la société occidentale soit un facteur de violence latente en raison d'une contradiction supposée entre l'épicurisme de la loi et l'hédonisme de la société de consommation ?
14>Pensez-vous qu'aucun epicurien ne peut-être un génie ?
15>Connaissez-vous le sens du mot "ecchi" et "moe" ?
16>Comprenez-vous la symbolique érotique du saignement de nez dans les animes et les manga ?
17>Croyez-vous qu'Adri sera un jour au HOF officiel ?
18>Etes-vous convaincu que ce sera plutôt Endy qui sera au HOf officiel ?
19>Savez-vous pourquoi ebichuman est un hamster ?
20>Etes-vous un adepte de l'haruhisme ?
21>Avez-vous vu et/ou lu fight club ? 1)71 000 2)plus mineur mais raider de tps en temps 3)etre dans une alliance actif, allez a l'aventure(guerre), et m'oqp sur le forum 4)20 7) cela dépend du temps de jeux passer sur ogame si on y est tout le temps oui, sinon non. 8)Tous le monde le fait ... meme si on trouve sa déguelasse, soyons réaliste 9)joker 10)a t souhaits 11)non | |
|
| |
lameline Soude Caustique
| Sujet: Re: Candidature Pyobour Sam 7 Avr - 23:00 | |
| heu y a pas 21 questions? | |
|
| |
Kal Nightmare Dieu des Posteurs
Nombre de messages : 2667 Age : 36 Localisation : En train de flooder :D Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Candidature Pyobour Dim 8 Avr - 13:57 | |
| moi je dit pour la wing... | |
|
| |
lameline Soude Caustique
| Sujet: Re: Candidature Pyobour Dim 8 Avr - 21:03 | |
| moi je dis, a pas repondu au questionnaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Pyobour Dim 8 Avr - 23:14 | |
| dsl question trpo c ompliqué pour mon petit cerveau | |
|
| |
Ninimath Very Important Posteur
Nombre de messages : 2243 Age : 32 Localisation : 95 Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Candidature Pyobour Lun 9 Avr - 12:41 | |
| | |
|
| |
Uriel Shinigami
| Sujet: Re: Candidature Pyobour Lun 9 Avr - 12:48 | |
| tu trouve que sa à dire toi! Bienvenue à toi chez les fous! (en retard moi XD) Topic locké | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Pyobour | |
| |
|
| |
| Candidature Pyobour | |
|