| The Killer22 | |
|
+5darthsidious Ninimath Adri Uriel Asgard 9 participants |
Auteur | Message |
---|
The Kill Invité
| Sujet: The Killer22 Mar 3 Avr - 16:19 | |
| Bonjours. Donc voilà j'aimerai pouvoir m'inscrire dans votre alliance pour pouvoir la faire monter très haut. J'ai envie de quitter mon alliance car elle n'est pas superbe. J'espère que la votre m'accueillera beaucoup mieux. Amicalement The Killer22.
Pseudo : The Killer22 Points : 492.326
Donc voilà. Répondez moi par message sur OGame SVP. |
|
| |
Asgard Membre du Fight Club
Nombre de messages : 1376 Age : 41 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: The Killer22 Mar 3 Avr - 16:32 | |
| bienvenue sur le forum ! malheureusement tu auras ta reponse ici et pas IG, cela nous permet de verifier que tu es actif sur le fofo, car le principal critere d'entree chez nous est l'activite sur le forum peux tu nous en dire plus sur ton style de jeu ? tes raisons de quitter ton ancienne ally ? et donc surtout seras tu actif sur le forum ?! je t'invite a te promener dans les parties du forum qui te sont disponibles et voir si l'ambiance ici te plait je sius convaincu que oui car nous sommes tres accueillants (sans aucune ambiguite je tiens a preciser, j'en vois deja venir certains avec leurs gros sabots lol) a+ | |
|
| |
Uriel Shinigami
Nombre de messages : 2287 Age : 36 Localisation : ........ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: The Killer22 Mar 3 Avr - 16:32 | |
| Bienvenue dans l'ambassade axorienne The Killer22!
Tu me parait prometteur pour l'activité ingame Mais j'ai néanmoins un question : sera-tu actif sur le forum? (ta dernière phrase me laisse perplexe)
EDIT : bon ben ... encore crâmé! ^^' | |
|
| |
Adri Admin
Nombre de messages : 4914 Localisation : Non Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: The Killer22 Mar 3 Avr - 16:39 | |
| Bienvenue. Comme te l'ont si bien dit ces deux idiots, euh, ambassadeurs , c'est surtout l'activité sur le forum que nous rechcerhcons. Si cela est le cas alors nous serions heureux de te compter parmi nous. A bientôt. (Asagrd, quel logiciel utilises-tu pour les sign ?) | |
|
| |
Ninimath Very Important Posteur
Nombre de messages : 2243 Age : 32 Localisation : 95 Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: The Killer22 Mar 3 Avr - 18:25 | |
| the killer 22 sa me rapelle quekque chose ... c'étair pointé chez les coeurpur avant ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1376 Age : 41 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: The Killer22 Mar 3 Avr - 18:55 | |
| - Adri a écrit:
- Ouahh ... j'aimerais savoir en faire. vais essayer avec phoytoshop mais ...
je ne sais pas les faire non plus, je vais apprendre ce soir, avec gif animator (gratuit), photoshop ne les fait pas... - Ninimath a écrit:
- the killer 22 sa me rapelle quekque chose ... c'étair pointé chez les coeurpur avant ^^
ah oui ? je savais que j'avais oublie de poser une question ^^ killer22 peux tu nous preciser ton ancienne ally et les raisons de ton depart de celle ci ? | |
|
| |
darthsidious Touriste
| Sujet: Re: The Killer22 Mar 3 Avr - 19:10 | |
| apres tu passeras au superbe questionnaire !!!!! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2243 Age : 32 Localisation : 95 Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: The Killer22 Mar 3 Avr - 19:17 | |
| on s'en fou de son ancienne ally maintenant il est chez nous ^^ j'en profite pour dire que tout les nouveau devrait passer 1 semaine de test dans la wing .... histoire de voir si ils valent vraiment le coup | |
|
| |
Adri Admin
| Sujet: Re: The Killer22 Mar 3 Avr - 20:20 | |
| Pourquoi pas ... Mais The Killer n'est pas encore dans al wing ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: The Killer22 Mar 3 Avr - 20:38 | |
| nan il vient de poser sa candid seulement dans la wing tu doit confondre avec alex ou fight world ou hollow ou | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: The Killer22 Mar 3 Avr - 20:41 | |
| ça va mnt, laissez lui le temps de répondre sinon, quand il va revenir, il y aura déjà 6 pages | |
|
| |
Adri Admin
| Sujet: Re: The Killer22 Mar 3 Avr - 21:16 | |
| Il mérite l'alliance mère et pas la Wing ! Il arrive bientôt. | |
|
| |
__hollow__ Stagiaire exploité
| Sujet: Re: The Killer22 Mar 3 Avr - 21:33 | |
| salut a toi, bienvenue parmi nous | |
|
| |
| Sujet: Re: The Killer22 Mar 3 Avr - 21:44 | |
| nan sa je suis d'accord mais un passage dans la wing histoire de voir si il est loyal ect ... | |
|
| |
Adri Admin
| Sujet: Re: The Killer22 Mar 3 Avr - 22:08 | |
| | |
|
| |
Preko Squatteur
| Sujet: Re: The Killer22 Mer 4 Avr - 18:48 | |
| Salut! je viens squater un peu!^^
Oui the killer 22 est passé dans notre alliance mais nous a quitté rapidement! C'est un gar simpa et actif mais ce qu'il aime c'est s'occuper du fofo: c'est un artiste! héhé! Donc je pense qu'il vous fera une bonne recrue!
Bon, et j'en profite surtout pour nous excuser de notre léger énervement sur notre fofo! Nous n'avons pas très bien pris le fait que vous veniez poster des "centaines" de topic à la taverne juste pour le flood et votre flood (de nouveau) dans le dernier topic!
Enfin bon...voilà!
Bonne continuation! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Killer22 Jeu 12 Avr - 22:30 | |
| http://esl1.forumotion.com/Ambassade-f1/Candidature-f4/The-Killer22-s-candidature-t585.htm[url] je crois qu'apres ca on peut refuser sa candidature, non ? il passe chez les CP, essaye de venir chez nous sans venir voir les reponses (mais c'est vrai qu'il l'attendait IG ¬¬), et tente chez les EDLM, mais la passe sur leur fofo... dans 2 semaines il se presente chez les LDI ? ^^; je suis peut etre parano... mais ca sent l'espionnage sur l'ecla ca lol[/url] | |
|
| |
Le baron Reine des boulets flooder
| Sujet: Re: The Killer22 Jeu 12 Avr - 22:58 | |
| | |
|
| |
Uriel Shinigami
Nombre de messages : 2287 Age : 36 Localisation : ........ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: The Killer22 Ven 13 Avr - 0:23 | |
| donc il n'y a plus rien à dire à ce sujet? il vaut mieux locker et archiver dans ce cas (je locke de suite mais j'attend demain pour archiver que vous ne vous demandiez pas pkoi un topic à disparu! ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Killer22 | |
| |
|
| |
| The Killer22 | |
|