| Bientot un ans | |
|
+8bajber Monsieur Chaos Asgard cerbere95 unbekannt Adri Le baron 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le baron Reine des boulets flooder
| Sujet: Bientot un ans Lun 2 Avr - 20:07 | |
| Comme à ses abitudes le seigneur Major se dirigeait vers le bar à femme lorsqu'il attendit des rires non loin de là. Curieux comme tout notre jeunes seigneur coupa à droite en direction des rires à sa grande surprise se fut les rires d'Adri connu pour sa séviritée il y avait avec lui deux autres seigneurs et pas les moindres "l'inrecyclable Endy" et "La boulet de service" La baronne que faisait ces 3 là ensemble? Ils se dirigèrent vers le Palais Royal. Major fidèle a elle même les suivit. Il se raprocha pour écouter la conversation ... comment on sait connu baron?dit adri Oui, comment j'aurai pu oublier ce moment là. Tu m'as suplier de pas te raider....répondu baron et endy a cotès qui pouffer de rire en voyant la tête rouge de rage d'adri j'ai pas dis ça espece de babuin tout moisi du slip. hurla la tomate, Après ce fou rire monstre nos trois compère entrère dans le Palais pour fêter leur 1 an d'amitier
Petit RP que j'ai fait pour les 1 an que je connais endy et adri, et un petit clin d'oel a major car je le connais aussi depuis pas mal de temp. ^^ Je l'ai fait en cours ce RP et j'aimerai savoir ce qui ne cloche pas merci de votre aide les potos. | |
|
| |
Adri Admin
Nombre de messages : 4914 Localisation : Non Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Bientot un ans Lun 2 Avr - 20:11 | |
| Sympa ! Déjà un an qu'on se connaît, ça fait plaisir. Comme quoi les choses changent rapidement : je t'ai foutu quelques points dans la vue en un an ! Allez, on peut fêter ça, je pense que j'ai d'abord connu baron puis endy qui s'est (presque) tout de suie joint à notre cause (Et oui, c'était notre deuxième guerre officielle ! ). Vive Axorion ! | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: Bientot un ans Lun 2 Avr - 20:13 | |
| L'orthographe, la concordance des temps, la synthaxe,... | |
|
| |
cerbere95 Membre du Fight Club
Nombre de messages : 1353 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Bientot un ans Lun 2 Avr - 20:14 | |
| endy n'est plus inrecyclable ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientot un ans Lun 2 Avr - 20:15 | |
| - Unbekannt a écrit:
- L'orthographe, la concordance des temps, la synthaxe,...
oué en effet unbe mais mon français est un peu rouiller.^^ | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: Bientot un ans Lun 2 Avr - 20:23 | |
| quelques règles... (je ne pense pas faire d'erreurs) Si les descriptions se font à l'imparfait, le récit se narre au passé simple. Le participe présent ne prend jamais de -er-. Si l'auxiliaire est -avoir-, alors il ne s'accorde pas sauf si le CDV se situe AVANT le sujet, alors, le participe présent s'accorde avec le CDV. Si l'auxiliaire est -être-, le participe présent s'accorde avec le sujet. ex.: Les pommes que j'ai mangées Les pommes sont mangées Ne fais pas de trop longues phrases. N'oublie pas la ponctuation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientot un ans Lun 2 Avr - 20:25 | |
| donc mon prochain RP je prendrais un correcteur. | |
|
| |
Asgard Membre du Fight Club
Nombre de messages : 1376 Age : 41 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Bientot un ans Lun 2 Avr - 22:34 | |
| oublie pas le bescherelle et le dico non plus | |
|
| |
Adri Admin
| Sujet: Re: Bientot un ans Lun 2 Avr - 22:35 | |
| Comme à ses habitudes, le seigneur Major se dirigeait vers le bar à femmes lorsqu'il entendit des rires non loin de là. Curieux comme tout, notre jeune seigneur coupa à droite en direction des rires à sa grande surprise se fut les rires d'Adri, connu pour sa sévérité. Il y avait avec lui deux autres seigneurs et pas les moindres "l'inrecyclable Endy" et "La boulet de service" [La baronne que faisait ces 3 là ensemble?] <- Je ne comprends pas. Ils se dirigèrent vers le Palais Royal. Major, fidèle a elle même les suivit. Il se rapprocha pour écouter la conversation : "Comment on s'est connu baron ?", dit adri "Oui, comment j'aurais pu oublier ce moment là. Tu m'as supplié de ne pas te raider ..." , répondit baron. Endy à côté, pouffait de rire en voyant la tête rouge de rage d'adri. "J'ai pas dis ça espèce de babouin tout moisi du slip", hurla la tomate. Après ce fou rire monstre, nos trois compères entrèrent dans le Palais pour fêter leur 1 an d'amitié. Corrigé un minimum. J'ai pas énormément de temps pour refaire les formulations des phrases mais c'est bien essayé pour un CE1 !
Dernière édition par le Mar 3 Avr - 11:15, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientot un ans Lun 2 Avr - 22:42 | |
| oué TG aussi. j'aime pas écrire je fait un éffort. | |
|
| |
Chaos Reine des boulets flooder
Nombre de messages : 1283 Age : 33 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Bientot un ans Lun 2 Avr - 23:39 | |
| hihi sa fiat plaiz gros ^_^ | |
|
| |
Monsieur Squatteur
Nombre de messages : 74 Age : 36 Localisation : In Your HEAD Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Bientot un ans Lun 2 Avr - 23:45 | |
| | |
|
| |
bajber Bureaucrate corrompu
| Sujet: Re: Bientot un ans Lun 2 Avr - 23:49 | |
| juste un poste pour que ma belle photo apparaisse sur ce topic ... | |
|
| |
Chaos Reine des boulets flooder
Nombre de messages : 1283 Age : 33 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Bientot un ans Lun 2 Avr - 23:50 | |
| hum .. l'est zolie la dadame | |
|
| |
Adri Admin
| Sujet: Re: Bientot un ans Mar 3 Avr - 11:16 | |
| Y a aussi une faute dans le titre ! | |
|
| |
__hollow__ Stagiaire exploité
| Sujet: Re: Bientot un ans Mar 3 Avr - 12:05 | |
| eh bah l'est temps de se vider les poches ^^ | |
|
| |
Morhùn Membre du Fight Club
Nombre de messages : 1089 Age : 48 Localisation : Eltrium Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Bientot un ans Mar 3 Avr - 12:38 | |
| Bientôt un an qu'on te supporte, c'est fou ça content de t'avoir avec nous ;-) | |
|
| |
endymion Singe de l'espace
Nombre de messages : 1526 Age : 39 Localisation : Touraine Date d'inscription : 16/07/2006
| |
| |
Morhùn Membre du Fight Club
Nombre de messages : 1089 Age : 48 Localisation : Eltrium Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Bientot un ans Jeu 5 Avr - 1:53 | |
| Tu es toujours l'InRecyclable pour moi endy | |
|
| |
Nombre de messages : 1526 Age : 39 Localisation : Touraine Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Bientot un ans Jeu 5 Avr - 9:11 | |
| | |
|
| |
Ninimath Very Important Posteur
Nombre de messages : 2243 Age : 32 Localisation : 95 Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Bientot un ans Jeu 5 Avr - 9:31 | |
| pour moi aussi .... des Pt c'est pas de la flotte | |
|
| |
Adri Admin
| Sujet: Re: Bientot un ans Jeu 5 Avr - 10:12 | |
| Pour moi tu ne l'es plus, et tu t'es fait recyclé autant que moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientot un ans Jeu 5 Avr - 13:34 | |
| Adri, on fait le cumul des pertes flottes depuis notre commencement d'Ogame ? ... | |
|
| |
Adri Admin
| Sujet: Re: Bientot un ans Jeu 5 Avr - 14:10 | |
| On fait le cumul de la flotte actuelle ? | |
|
| |
Asgard Membre du Fight Club
Nombre de messages : 1376 Age : 41 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Bientot un ans Jeu 5 Avr - 14:13 | |
| On fait votre cumul des plus gros HOFs ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientot un ans | |
| |
|
| |
| Bientot un ans | |
|