Axorion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Axorion

Alliance axorion

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

ma petite candidature

+3
Uriel
__hollow__
Asgard
7 participants
AuteurMessage
kurosaki
Invité

ma petite candidature Empty
MessageSujet: ma petite candidature   ma petite candidature EmptyVen 30 Mar - 11:34

Informations Ogamiennes :

Mon nom InGame : alex2
Mon nombre de points : 5500 a peu prés
Ancienne alliance : aucune
Pourquoi je l'ai quittée :
Motivations : l'ambiance a l'air sympa dans l'alliance et sa me plait

Infos qui pourraient me donner plus de chance d'être accpeté :

Informations personnelles (facultatif )

Prénom : alex
Pays / Région / Ville : quimper

bon voila vous en savez un peu plus de moi, j'esper que vous accepterez, afro
bon jeu a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asgard
Membre du Fight Club
Asgard

MessageSujet: Re: ma petite candidature   ma petite candidature EmptyVen 30 Mar - 12:21

bienvenue sur le forum !

content que tu sois venu

le principal critere d'entree :
es tu un boulet ?
non je deconne
non le principal critere c'est l'activite sur le forum :
seras tu actif sur le forum ?

et comme je t'ai dit IG vu ton nombre de points tu iras dans la wing
__hollow__
Stagiaire exploité
__hollow__

MessageSujet: Re: ma petite candidature   ma petite candidature EmptyVen 30 Mar - 18:49

kurosaki , ne serais tu pas un fan de bleach? lol!
bah peut etre que tu devrais mettre un peu plus de motivation nan?
enfin bon bref sort ton stylo ,je pense que tu auras le droit à ebichu! Razz
Uriel
Shinigami
Uriel

MessageSujet: Re: ma petite candidature   ma petite candidature EmptyVen 30 Mar - 19:15

Heureux de te voir sur notre forum alex20! Very Happy

Pour Ebi, effectivement il ne saurait tarder avec son questionnaire

ps HS : Bleach j'en suis à l'épisode 119! tongue
Ninimath
Very Important Posteur
Ninimath

MessageSujet: Re: ma petite candidature   ma petite candidature EmptyVen 30 Mar - 19:30

bonne presentation motivée je suis pour la wing !
Ebichuman
Hamster de l'espace
Hamster de l'espace
Ebichuman

MessageSujet: Re: ma petite candidature   ma petite candidature EmptyVen 30 Mar - 20:42

Bienvenue, ce petit questionnaire est là pour évaluer la vivacité d'esprit, le sens de l'humour et la culture des candidats. Ce n'est pas qu'un jeu ^_^

Citation :
Questionnaire pour les recrues du FC_Axorien.

1>Quel est votre nombre de points et votre ancienneté ?

2>Quel est votre style de jeu ?

3>Quelles sont vos motivations pour rejoindre Axorion ?

4>Quel âge avez-vous ?

5>Avez-vous une paire de chromosome X [si oui, ne pas répondre à la question suivante] ?

6>Attendez-vous quelque chose du sexe opposé en général ?

7>Considérez-vous qu'avoir une PM ultra-développé et presque pas de colonies est une stratégie valable sur OGame ?

8>Pensez-vous que les forts ont raison de martyriser les faibles dans la mesure ou cela permet de renforcer l'espèce ?

9>Que pensez-vous de Dieu ?

10>Vous dites-vous anarchiste alors qu'en fait vous n'êtes qu'un individualiste hédoniste et cynique ?

11>Avez-vous des raisons, personnelles ou collectives, de croire en un avenir meilleur ?

12>Considérez-vous que la démocratie n'a jamais existé en tant que pratique effective de gouvernement ?

13>Considérez-vous que la progression constante des valeurs matérialistes et hédonistes dans la société occidentale soit un facteur de violence latente en raison d'une contradiction supposée entre l'épicurisme de la loi et l'hédonisme de la société de consommation ?

14>Pensez-vous qu'aucun epicurien ne peut-être un génie ?

15>Connaissez-vous le sens du mot "ecchi" et "moe" ?

16>Comprenez-vous la symbolique érotique du saignement de nez dans les animes et les manga ?

17>Croyez-vous qu'Adri sera un jour au HOF officiel ?

18>Etes-vous convaincu que ce sera plutôt Endy qui sera au HOf officiel ?

19>Savez-vous pourquoi ebichuman est un hamster ?

20>Etes-vous un adepte de l'haruhisme ?

21>Avez-vous vu et/ou lu fight club ?
kurosaki
Invité

MessageSujet: Re: ma petite candidature   ma petite candidature EmptyVen 30 Mar - 23:38

sayez le ti questionnaire est rempli!!!
Ninimath
Very Important Posteur
Ninimath

MessageSujet: Re: ma petite candidature   ma petite candidature EmptyVen 30 Mar - 23:44

ba met les reponse !
Adri
Admin
Adri

MessageSujet: Re: ma petite candidature   ma petite candidature EmptyVen 30 Mar - 23:55

Bienvenue à alex, copain breton ! Very Happy

Allez, les réponses du questionnaire !
https://axorion.1fr1.net
alex29
Touriste
alex29

MessageSujet: Re: ma petite candidature   ma petite candidature EmptyVen 30 Mar - 23:55

bas c dja fai! regarde lol
alex29
Touriste
alex29

MessageSujet: Re: ma petite candidature   ma petite candidature EmptyVen 30 Mar - 23:56

Sujet: questionnaire Aujourd’hui à 22:37

--------------------------------------------------------------------------------

Citation:
Questionnaire pour les recrues du FC_Axorien.

1>Quel est votre nombre de points et votre ancienneté ? alors, g 5541 point et je joue depuis 3 mois je crois....

2>Quel est votre style de jeu ? j'adores les jeux d'aventure ou tu peu faire évoluer t perso ( fable, ff12...) et aussi les jeux de baston, genre naruto... dragon ball, bleach...

3>Quelles sont vos motivations pour rejoindre Axorion ? bas en faite je peux pas dire: vous etes une alli tro magnifique nanana,....lol ) mais je sais plus comment je suis arriver a faire ma proposition d'insertion, mais en tout cas je trouve vraiment sympas l'ambiance sur le forum, dc un bon feeling dans le jeu je pense entre les menbres de l'alli!

4>Quel âge avez-vous ?
g 19 an!
5>Avez-vous une paire de chromosome X [si oui, ne pas répondre à la question suivante] ? euh.... ^je croi que chui plutot xy( un mecton koi)

6>Attendez-vous quelque chose du sexe opposé en général ? bas une bonne entente et qu'on puisse bien rigoler et aussi de la franchise!

7>Considérez-vous qu'avoir une PM ultra-développé et presque pas de colonies est une stratégie valable sur OGame ? j'en sais rien du tout vraiment, avec de l'expérience et quand on se connaitra bien et que vous me donnerez d pti truc pour le jeu bas je pourrai mieu répondre a la question! lol

8>Pensez-vous que les forts ont raison de martyriser les faibles dans la mesure ou cela permet de renforcer l'espèce ? nan, je prefere donner sa chance a tout le monde et par principe et pour progresser mattaquer a des personnes de meme force ou bien plus fort!

9>Que pensez-vous de Dieu ? il est bien cacher et on l'entend pas bocou! pffff

10>Vous dites-vous anarchiste alors qu'en fait vous n'êtes qu'un individualiste hédoniste et cynique ? je suis comme je suis, et puis on maprécie ou on maprécie pas, pour moi fo voir les gens de l'intérieur pour savoir si tu va l'aprécier ou pas, si uje tchate pendant un an avec le genre de personne que je n'aime pas du tout et que je trip tro avec et que je la rencontre au bout de un an et que je m'en appercoi (ouuuula, fo suivre lol ) j'aurai l'air un peu con!
et moi je suis heuuuu....cool, jme prend pas la tete et g tjrs la patate!

11>Avez-vous des raisons, personnelles ou collectives, de croire en un avenir meilleur ? oui, jme dit que le lendemain c moi qui le construit, je fai ma vie comme je la vois le mieu possible! et je susi toujours la quand un pote a besoin de moi ! un avenir meilleur passe obligatoiremetn par une bonne camaraderie et touours etre la pour les autres! ( c cke je pense )

12>Considérez-vous que la démocratie n'a jamais existé en tant que pratique effective de gouvernement ? nan, et c pas près de s'arranger avec une loi qui pourrai peut etre bientot passer.....

13>Considérez-vous que la progression constante des valeurs matérialistes et hédonistes dans la société occidentale soit un facteur de violence latente en raison d'une contradiction supposée entre l'épicurisme de la loi et l'hédonisme de la société de consommation ? on pourra me faire une traduction pour la 13, merci d'avance

14>Pensez-vous qu'aucun epicurien ne peut-être un génie ?pareil

15>Connaissez-vous le sens du mot "ecchi" et "moe" ? pareil

16>Comprenez-vous la symbolique érotique du saignement de nez dans les animes et les manga ? a ouai sa c mon rayon et tortue génial le pauvre, heureusement qu'il est pas émofile ptdr !

17>Croyez-vous qu'Adri sera un jour au HOF officiel ? c possible tout peut arriver ! en meme temps je c pas qui c lol

18>Etes-vous convaincu que ce sera plutôt Endy qui sera au HOf officiel ?la mm

19>Savez-vous pourquoi ebichuman est un hamster ?nan mais il est très bo avec sa tite cap et son mayo rouge

20>Etes-vous un adepte de l'haruhisme ? nan, pas trop mais sa marive desfois.

21>Avez-vous vu et/ou lu fight club ? g vu, et g pas tout compri et c bizar! lol
mais sa fight tro enfin si on apllai sa dla fight c pire que du pride!!

voila g répondu au questionnaire!!! maintenant diote cke vous en penser!!bonne soirer tout le monde!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma petite candidature   ma petite candidature Empty

ma petite candidature
Page 1 sur 1