| Mieux que Emule!!! | |
|
+19Kal Nightmare Glorfingel ivory Uriel Ebichuman Ninimath born2kill mikaeru BAHLE [BFT] MENDR@gore DarkMaster omer Poil de Yak Morhùn unbekannt vidarce Le baron Alkamarh sheralkane 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uriel Shinigami
Nombre de messages : 2287 Age : 36 Localisation : ........ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Mieux que Emule!!! Ven 8 Juin - 15:54 | |
| mouais ... moi j'utilise les torrents quand c'est trop merdique à trouver des liens ddl, au sinn pour les ddl j'attend d'etre à la fac pour un dl un max avec leur débit de presque 1000ko/s ^^ | |
|
| |
ivory Cadre insomniaque
Nombre de messages : 475 Age : 36 Localisation : Un endroit pas si mal que ca tout compte fait ... Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Mieux que Emule!!! Ven 8 Juin - 16:11 | |
| moé le news group tu ne fais pas d'Upload que tu Download donc toute ta bande passante sert au telechargemen Le seul truk c'est qu'il faut etre chez free enfin y a pas a se plaindre free envoies du lourd donc bon | |
|
| |
born2kill Stagiaire exploité
| Sujet: Re: Mieux que Emule!!! Ven 8 Juin - 16:27 | |
| mdr man je kif ton nom ivory je viens de me metter le film How High trop puissant vive ivory ! | |
|
| |
Glorfingel Squatteur
| Sujet: Re: Mieux que Emule!!! Ven 8 Juin - 19:08 | |
| Vous allez surement me prendre pour un con mais ça marche comment exactement les torrents? Parce que moi ma mule avance bien donc pas de problème, enfin sur le portable c'est un peu plus lent parce que je suis en wifi mais sur le PC je suis presque toujours à 4OO ou 500k Et même sur mon port en 1 ou 2 min la sic et finit, enfin aprés ça dépend des sources.
Sinon pour les mangas le plus simple à faire c'est de les regarder sur Youtube ou Dailymotion, pour pas mal de truc je fait ça et c'est pépère, bon c'est surtout parce que mon ordi est plein mais ça va quand même car y a pas mal de truc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mieux que Emule!!! Ven 8 Juin - 19:13 | |
| En faite je t'explique le torrent c'est simple;
Avec ta connexion du dll ( down) a une trés haute vitesse variant de 60 ko/s chez certain a 7000 ko/s chez les autres, d'autre par ac ta connexion tu a la parti emission(up) la en france ça varie de 16 ko/s a 120ko/s chez certain et en faite en torrent les gens laisse leur parti emission et grace a ça vous vous servez de sa connection pour dll c'est comme un ftp hébergé sur un PC sauf que le torrent tu a la vitesse de 100aine de personne qui s'ajoute
Enjoy :-0 | |
|
| |
Glorfingel Squatteur
| Sujet: Re: Mieux que Emule!!! Ven 8 Juin - 19:26 | |
| Ok merci, et c'est quoi le mieux pour télécharger avec les torrent? Bitorrent je suppose? Par contre ça marche comment pour récupérer les liens torrent sur le net?
On m'as dit qu'Azureus était vraiment bien pour les mangas, je croit qu'il utilise les torrents aussi. Tu me conseil quoi comme logiciel?
Merci d'avance | |
|
| |
Kal Nightmare Dieu des Posteurs
Nombre de messages : 2667 Age : 36 Localisation : En train de flooder :D Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Mieux que Emule!!! Ven 8 Juin - 20:06 | |
| | |
|
| |
Calypso Stagiaire exploité
| Sujet: Re: Mieux que Emule!!! Ven 8 Juin - 20:43 | |
| Moi j'utilise Lphant ou limewire... | |
|
| |
Uriel Shinigami
Nombre de messages : 2287 Age : 36 Localisation : ........ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Mieux que Emule!!! Ven 8 Juin - 22:47 | |
| moi j'utilise azureus, c'est considéré comme un des meilleurs c'est tt ce que je peux dire étant donné que j'ai jamais eu a en essayer d'autres | |
|
| |
Ninimath Very Important Posteur
Nombre de messages : 2243 Age : 32 Localisation : 95 Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Mieux que Emule!!! Ven 8 Juin - 23:07 | |
| limewire me suffit amplement | |
|
| |
| Sujet: Re: Mieux que Emule!!! Ven 8 Juin - 23:30 | |
| tout les logiciels de torrent sont a peu de chose prés semblable. Pour les liens torrent va sur mininova gratuit et trés complet ensuite tu ouvre ac ton logiciel de torrent et voila tu laisse dll ! | |
|
| |
Uriel Shinigami
| Sujet: Re: Mieux que Emule!!! Ven 8 Juin - 23:39 | |
| | |
|
| |
Glorfingel Squatteur
| Sujet: Re: Mieux que Emule!!! Sam 9 Juin - 0:04 | |
| Merci à tous pour ces renseignement. Je vait pas test tout de suite parce que mon ordi est plein pour le moment mais je vait vite m'y mettre.
Par contre limewire, c'est pas pour les torrent? Moi je l'utilise que pour les musique et encore c'est rare | |
|
| |
| Sujet: Re: Mieux que Emule!!! Sam 9 Juin - 1:10 | |
| si limewire fait le P2P et le torrent | |
|
| |
Glorfingel Squatteur
| Sujet: Re: Mieux que Emule!!! Sam 9 Juin - 2:11 | |
| Eh bein on peut dire que j'en ai apris aujourd'hui
Encore merci pour tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Mieux que Emule!!! Dim 10 Juin - 23:17 | |
| de rien ça sert a ça quand on si connais un peu ... | |
|
| |
giza Anti-Lameline
Nombre de messages : 44 Age : 49 Localisation : les pieds dans l'eau Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Mieux que Emule!!! Mar 26 Juin - 23:05 | |
| Moi je pense qu'il y a rien de plus rapide que les torrents, le prob c'est que quand tu cherche des vieux trucs c'est pas forcement seeder donc là c'est la galère. on a donc toujours besoin d'une mule chez soi | |
|
| |
| Sujet: Re: Mieux que Emule!!! Mar 26 Juin - 23:56 | |
| non pas forcément il faut aussi savoir bien chercher ..; | |
|
| |
poupette Touriste
| Sujet: Re: Mieux que Emule!!! Jeu 5 Juil - 5:37 | |
| - giza a écrit:
- Moi je pense qu'il y a rien de plus rapide que les torrents, le prob c'est que quand tu cherche des vieux trucs c'est pas forcement seeder donc là c'est la galère. on a donc toujours besoin d'une mule chez soi
chui dacor , emule se debrouille vachement bien en vieux film ou en groupe pas trop connu. sinon limewire c'est un peu relou parce qu'il inhibe pas mal de trucs pour justifier une partie payante. BitComet sinon, bien rapide pour les films | |
|
| |
zizou5 Touriste
| Sujet: Re: Mieux que Emule!!! Jeu 5 Juil - 13:10 | |
| Qui est sur snowtigers ici ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mieux que Emule!!! Lun 9 Juil - 13:33 | |
| j'y étais mais vu qu'ils ont fermé les inscriptios je suis allé ailleurs et c'est aussi bien :! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mieux que Emule!!! | |
| |
|
| |
| Mieux que Emule!!! | |
|