| la PS3 | |
|
+5Uriel Adri Morhùn Chaos Asgard 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asgard Membre du Fight Club
Nombre de messages : 1376 Age : 41 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: la PS3 Mar 27 Mar - 11:33 | |
| voila au bout de qq jours je peux vous en parler plus precisement la machine en soit est trop classe meme si il est pese son poids et est bien massive, a cote la wii c'est une game boy ! le cable d'alim est le meme qu'un pc, ca m'a choque perso mais bon, quand on voit le "radiateur a 600 euros" ( ebichu) que c'est ca doit etre justifie, donc console a ne pas placer dans la poussiere ni dans la chaleur parce que l'air, elle en brasse ! et comme pour une voiture, quand le ventilo se met en route on croit que la console va s'envoler ^^' enfin rassurez vous si je l'entends autant le ventilo c'est parce que je joue surtout le soir et donc je peux pas mettre le son tres fort ensuite niveau graphismes bah ca tient ses promesses quand meme c'te sale bete ! ridge racer est propre dans son style, et la je suis passe a la categorie de voiture superieure, et la vitesse d'animation suit, c'est plutot impressionnant mais resistance est tellement plus beau que ridga racer d'une certaine facon, parce que rien n'est tout lisse, les textures sont vraiment bien faites il y a rien a dire, et pareil ca rame pas, la distance d'affichage est impressionnante, j'ai juste pu remarquer 2/3 pop-up tres loin lors d'un passage en jeep j'ai pas d'autres jeux pour parler de graphismes, et j'ai pas de tv hd non plus, j'avais un peu peur que justement les tv de bases soient mal gerees, mais la aussi tres agreablement surpris, et on voit vraiment bien le saut technologique entre la ps2 et la ps3, meme avec une tv normale (dans ma chambre une 50cm et une 70cm dans mon salon), donc rassurez vous, investir dans une tv hd n'est pas indispensable pour l'instant le truc de folie par contre c'est qu'apparemment on peut brancher tout en hdmi, de la console au home cinema, qui lui va s'occuper de distribuer le son (jusqu'en 7.1 ! la folie je vous dis) et de redistribuer l'image sur la tv HD... le jour ou je pourrai faire ca, je vous en reparle ensuite bah sinon le modele que j'ai c'est le 60 Go, parce que le seul disponible en europe pour l'instant, et il y a le wifi dessus, ce que n'a pas la version 20 Go, en meme temps si elle sort pas ici... bref ! donc pour internet meme pas besoin de la cabler sur le routeur, ca j'aime on peut aussi mettre les sauvegardes ps1 et ps2 sur le dur de la ps3, mais pour ca il faut acheter un adaptateur... et je n'ai meme pas trouver l'endroit ou le brancher si j'en achete un ! sinon impossible de recuperer ses sauvegardes, et je me vois mal recommencer tout mes jeux juste pour avoir une copie sur le dur de la ps3 je n'ai pas encore teste la connectivite avec la psp, j'espere juste que ca sera plus interessant que ce que nintendo avait fait entre la gamecube et la gba (d'ailleurs nintendo prepare une connectivite entre la wii et la ds) et que dire de plus sinon... l'interface de la console est super stylee aussi, comme sur la psp on peut mettre de la zik (mp3 ou autre), des films et des photos, on peut aller sur le net aussi... ah voila j'ai teste le jeu online avec ridge racer et ca fonctionnait plutot bien, et surtout surtout... GRATUIT ! j'espere que ca le restera et qu'il y aura pas d'abonnement genre bobox live gold ou je ne sais quoi donc je ne regrette pas mon achat et j'attends MGS4, GT5, FF13 etc etc de pied ferme | |
|
| |
Chaos Reine des boulets flooder
Nombre de messages : 1283 Age : 33 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: la PS3 Mar 27 Mar - 18:23 | |
| | |
|
| |
Morhùn Membre du Fight Club
Nombre de messages : 1089 Age : 48 Localisation : Eltrium Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: la PS3 Mar 27 Mar - 18:49 | |
| Merci pour le petit topo Sans ironie ¬¬ | |
|
| |
Adri Admin
Nombre de messages : 4914 Localisation : Non Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: la PS3 Mar 27 Mar - 19:28 | |
| Sympa.
Le prix a l'air justifié, enfin ...
J'ai joué un peu, c'est sûr que les graphismes sont super beaux, les détails impressionnants.
Amuse toi bien, enfoiré ! ¬¬ | |
|
| |
Uriel Shinigami
Nombre de messages : 2287 Age : 36 Localisation : ........ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: la PS3 Mar 27 Mar - 19:31 | |
| moi je dit ... j'aime pas les bourges!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1089 Age : 48 Localisation : Eltrium Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: la PS3 Mar 27 Mar - 19:37 | |
| Dis pas n'importe quoi : Asgard travaille et son père lui a payé la moitié.... | |
|
| |
Adri Admin
| Sujet: Re: la PS3 Mar 27 Mar - 20:33 | |
| C'est pas Asgard le bourge, c'est son père. C'est toujours sympa d'être riche (Mais ca n'arrive qu'aux autres ! )
Dernière édition par le Mar 27 Mar - 21:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: la PS3 Mar 27 Mar - 20:46 | |
| Je vois pas en quoi offrir un cadeau d'une valeur de 300€ à son fils c'est être un bourge, m'enfin | |
|
| |
Adri Admin
| Sujet: Re: la PS3 Mar 27 Mar - 21:04 | |
| C'est vrai, mais certais parents ne s'en donnent même pas la peine. | |
|
| |
Uriel Shinigami
Nombre de messages : 2287 Age : 36 Localisation : ........ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: la PS3 Mar 27 Mar - 21:41 | |
| personnellement les miens ne peuvent pas! -_-'' | |
|
| |
Nombre de messages : 1376 Age : 41 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: la PS3 Mar 27 Mar - 21:46 | |
| euh ca devie beaucoup la... on n'est ni bourges, ni pauvres, mais c'est sur que depuis que mes 2 grands freres sont partis il y a un peu plus d'argent a la maison, et mon pere a fait une ecole, moi la fac, bref des etudes, et la fac est la portee de tout le monde, alors revenons au sujet svp
sur les forums de gamefaqs j'ai vu qu'un mec voulait changer le dur de sa ps3, parce que oui il est amovible ! enfin remplir 60Go de sauvegardes ou add-on faut le faire deja quand meme | |
|
| |
Uriel Shinigami
| Sujet: Re: la PS3 Mar 27 Mar - 21:52 | |
| moi mon pc à un dd de 60Go alors ... je me demande comment on peut remplir celui de la ps3! ^^ au sinn c'est dommage qu'elle coute 600€ pour 200 de moins je l'aurai p'tete achetée ... mais bon! j'ai déjà ff12 à tester sur ps2! | |
|
| |
Adri Admin
| Sujet: Re: la PS3 Mar 27 Mar - 21:56 | |
| La PS2 coutait chère à sa sortie. Dans 6 mois la PS2 ne coutera plus que 400€ je pense.
Le disque dur ? mais faut être fou ! Il n'y a pas encore assez de jeux pour le remplir !! | |
|
| |
Kal Nightmare Dieu des Posteurs
Nombre de messages : 2667 Age : 36 Localisation : En train de flooder :D Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: la PS3 Mar 27 Mar - 22:04 | |
| tu peut mettre les jeux sur le DD normalement...donc 60 go c'est rien.. de plsu il a pu mettre des films et de la muisque... | |
|
| |
Ninimath Very Important Posteur
Nombre de messages : 2243 Age : 32 Localisation : 95 Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: la PS3 Mar 27 Mar - 22:22 | |
| les japonnais arrivent pas a la vendre comme il le desirait le prix va surement baisser d'ici 1 moi | |
|
| |
Kal Nightmare Dieu des Posteurs
Nombre de messages : 2667 Age : 36 Localisation : En train de flooder :D Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: la PS3 Mar 27 Mar - 22:31 | |
| c'est un gros flop...A sainté a la fnac sur la pile il en manque une -_-' et yen a 2 en essai c'est meme pas sur qu'ils en ai vendu | |
|
| |
| Sujet: Re: la PS3 Mar 27 Mar - 22:53 | |
| seul ridge racer propose une installe sur le dur, et encore c'est "juste" 5Go pur accelerer les chargements, le jeu n'y est pas en entier le dur va surtout servir aux bonus (maps pour resistance, decalco pour ridge) qu'a autre chose, enfin c'est mon avis
et le prix est une fausse polemique je le repete ! la bobox en version chere (400€, 20Go, 1 casque, pas de wifi a ce que je vois) + le hd-dvd (200€) = une ps3 chere (600€, 60Go, pas de casque, pas besoin de payer pour jouer online) | |
|
| |
Uriel Shinigami
| Sujet: Re: la PS3 Mer 28 Mar - 7:48 | |
| ouai sa se vaut c sur! mais moi : - 1 : j'achterai pas de 360 parce que microsoft sa me fait vraiment chier et c des co******* finis! (en plus de tt ce que t'a dit Asgard) - 2 : j'acheterai pas de ps3 parce que j'en ai pas les moyen (vrai aussi pour la xbox) | |
|
| |
__hollow__ Stagiaire exploité
| |
| |
Uriel Shinigami
| Sujet: Re: la PS3 Mer 28 Mar - 21:29 | |
| oui c'est vrai mais quel constructeur de console eut dire qu'il a pas vendu ses consoles à perte? c'est sur les jeux qu'ils se font vraiment du blé | |
|
| |
| Sujet: Re: la PS3 Ven 30 Mar - 11:28 | |
| 6000€ je sais pas mais je crois que le proc est un 8 coeurs quand meme... bref ce que j'ai oublie de dire, quand j'ai emmene la console de mon salon a ma chambre, elle grincait de partout... qualite d'assemblage pourrie ou poids trop eleve ? en tout cas c'etait pas tres rassurant, mais la console fonctionne c'est bien le principal, puis c'est pas une portable non plus ridge racer, si la console est connectee au net, donne des infos en continu et en temps reel sur le jeu, car il y a un ladder mondial c'est assez cool bon toutes les premieres places sont squattees par des japs ou des ricains pour le moment, j'espere que les europeens vont vite montrer de quoi ils sont capables ! et sinon la console a cartonne au UK... encore et toujours l'exception francaise ? ^^ | |
|
| |
Uriel Shinigami
| Sujet: Re: la PS3 Ven 30 Mar - 12:08 | |
| mais ouai les français sont des cons ... c tt! | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: la PS3 Ven 30 Mar - 18:31 | |
| Ils sortent 3 final fantasy par consoles, je me demande ce que ça va donner final fantasy XIV et XV. | |
|
| |
Uriel Shinigami
| Sujet: Re: la PS3 Ven 30 Mar - 19:19 | |
| ils sortent 3 FF (XIII) sur PS3! ... c'est tout! ^^ et c'est déjà bien ^^ | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: la PS3 Ven 30 Mar - 20:03 | |
| qu'est-ce que tu en sais? on n'est pas encore dans 3, 4 ou 5 ans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la PS3 | |
| |