| demande recutement dark vador 13 | |
|
+8Kal Nightmare Ebichuman Asgard endymion Chaos Uriel Ninimath dark vador 13 12 participants |
Auteur | Message |
---|
dark vador 13 Touriste
| Sujet: demande recutement dark vador 13 Mar 20 Fév - 13:51 | |
| Voilà je vais me présenter je joue sur ogame depuis 6 semaines 20 000 pts ce matin je suis dans une alliance de loirs je sais pas ce qu'ils font ( des trous, des trous...) cette alliance s'appelle la ligue des justiciers tag Justice moi pour avancer j'ai bien quelques mines mais j'ai aussi quelques vaisseaux et je trouve que les ressources des autres elles ont meilleur gout et puis une alliance pour moi c'est un ensemble de gens qui discutent et qui jouent ensemble pas une bande de loirs si j'intégre votre team je rsique de ne pas y venir seul j'ai bien 3 ou 4 amis qui risquent fort de me suivre ils sont classés entre 10 000 et 330 000 pts je n'en ai pas encore discuter avec eux mais je ne pesne pas que celà risque de poser probléme j'ai connu votre alliance par l'intermédiaire de Monsieur il ne m'a pas encore expliqué pourquoi elle était bien on verra sur place j'attends de vos nouvelles planétes en 7, 8 et 9 | |
|
| |
Ninimath Very Important Posteur
Nombre de messages : 2243 Age : 32 Localisation : 95 Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: demande recutement dark vador 13 Mar 20 Fév - 13:54 | |
| tu m'as la'air motivé si tu viens en bande c'est cool attend l'avis des conseillers ! tu devrais etre accepté dans la wing .
EDIT : uriel t'est grillé ! | |
|
| |
Uriel Shinigami
Nombre de messages : 2287 Age : 36 Localisation : ........ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: demande recutement dark vador 13 Mar 20 Fév - 13:56 | |
| slt dark vador n°13! lol je vois que tu semble prometteur : actif et sympa mais on va attendre que le conseille ait délibéré pour te donner une réponse en attendant n'hésite pas à te défouler sur notre taverne (étant donné que tu devais t'ennuyer ferme dans ton ally si ce que tu dit est vrai) enfin, pour les autres qui pourrait te suivre, demande leur de venir posr également leur candidatures (si ils sont aussi motivés, sa ne posera aucun problème) sur ce, à très bientot EDIT : FP, étant donné que t'es ni conseiller, ni recruteur je vois pkoi t'a posté! je devrai effecer ton msg mais comme g bon coeur aujourd'hui ... | |
|
| |
Chaos Reine des boulets flooder
Nombre de messages : 1283 Age : 33 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: demande recutement dark vador 13 Mar 20 Fév - 14:16 | |
| Hum ... pourquoi pas si c'est dans la wing ( limite de point oblige ) @FP comme l'a dit Uriel tu n'es ni conseillé ni recruteur donc ... a sa place j'aurais effacé ce message ( pourquoi moi jpeu pas supprimer les truc de recrutement et lui peu ? | |
|
| |
endymion Singe de l'espace
Nombre de messages : 1526 Age : 39 Localisation : Touraine Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: demande recutement dark vador 13 Mar 20 Fév - 14:17 | |
| On délibère, mais sache que ta présentation est tout à fait correct | |
|
| |
Asgard Membre du Fight Club
Nombre de messages : 1376 Age : 41 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: demande recutement dark vador 13 Mar 20 Fév - 14:33 | |
| | |
|
| |
Ebichuman Hamster de l'espace
Nombre de messages : 544 Age : 34 Localisation : Blue Noah Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: demande recutement dark vador 13 Mar 20 Fév - 14:56 | |
| Un loir, un rongeur qui hiberne durant la saison froide. D'où l'expression "dormir comme un loir". | |
|
| |
Chaos Reine des boulets flooder
Nombre de messages : 1283 Age : 33 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: demande recutement dark vador 13 Mar 20 Fév - 15:01 | |
| a mdr j'avais pas fait le lien ^^' | |
|
| |
Asgard Membre du Fight Club
Nombre de messages : 1376 Age : 41 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: demande recutement dark vador 13 Mar 20 Fév - 15:13 | |
| | |
|
| |
Kal Nightmare Dieu des Posteurs
Nombre de messages : 2667 Age : 36 Localisation : En train de flooder :D Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: demande recutement dark vador 13 Mar 20 Fév - 17:07 | |
| yen a qu'on du mal.....
et rapelle FlowerPower=coincoin diferent de FP
Et puis slt a toi Dark vador...et pour t'occuper va faire un tour dans la taverne... | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: demande recutement dark vador 13 Mar 20 Fév - 18:03 | |
| Tout le monde peut répondre si c'est pour dire quelque chose d'intelligent. Pourquoi Major ne peut pas effacer les messages? Mmmmh... Il y a 4 conseillers qui ont votés et je pense que les recruteurs sont d'accord donc tu peux poser ta candidature. | |
|
| |
dark vador 13 Touriste
| Sujet: Re: demande recutement dark vador 13 Mer 21 Fév - 0:17 | |
| l y a de fortes chances pour que me suivent Perry Rhodan, Jill, Ptitlud95 dans un premier temps puis peut être KING LAURENT et un ou deux autres encore merci par avance de votre accueil | |
|
| |
endymion Singe de l'espace
Nombre de messages : 1526 Age : 39 Localisation : Touraine Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: demande recutement dark vador 13 Mer 21 Fév - 5:26 | |
| Dark Vador 13, tu peux poser ta candidature dans notre Wing ( qui a pour tag : axo_MP_W ). Quand tu auras le nombre de points nécessaires, si tu es actif sur le forum, tu pourras postuler pour rentrer dans l'alliance mère. Tu peux donc poser ta candidature ingame pour axo_MP_W .
Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Narcisse Atréides Ier Koupin
| |
| |
Adri Admin
Nombre de messages : 4914 Localisation : Non Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: demande recutement dark vador 13 Sam 24 Fév - 21:43 | |
| Bienvenue. 20.000 points en 6 semaines, c'est pas mal non ? J'espère que tu te plairas ici. | |
|
| |
Le baron Reine des boulets flooder
| Sujet: Re: demande recutement dark vador 13 Dim 25 Fév - 13:57 | |
| bienvenu et hiers j'ai sondé un ga de ton ex alliance au passage.^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande recutement dark vador 13 | |
| |
|
| |